Ben justement j'envisageais commencer le lundi pour mettre 3 jours de trading dans la balance, car après tout une semaine c'est 7 jours, je traderai donc 3 jours sur 7 c'est gérable puis de toute façon je blague pas sur mes travers psy, lundi je me suis dit j'ai craqué ce weekend j'ai en plus la fébrilité de mon ex, je reprends le boulot mardi je sentais que j'étais les nerfs à vif ça a commencé à passer mais je suis encore à fleur de peau, donc si un événement quelconque me perturbe, c'est comme mardi dernier quand j'avais décidé de ne pas trader le mercredi alors que c'était "la week squad" celle que j'avais dédié au trading complet et paf j'ai pris la décision de prendre un jour blanc, là ça serait pareil à la moindre alerte je ferme et si j'estime que je suis fortement touché je retire mon argent, par virement bancaire ça me garantit plusieurs jours de repos
bon au moins t'as pas cramer ton compte
Oui.
Avec la reprise et le réveil depuis mardi à 6h du matin chaque jour j'avais pas sommeil en plus ma reprise me stressait et comme tout s'est rajouté depuis ce weekend ça été le pompon j'ai préféré prendre la fuite
Avec la reprise et le réveil depuis mardi à 6h du matin chaque jour j'avais pas sommeil en plus ma reprise me stressait et comme tout s'est rajouté depuis ce weekend ça été le pompon j'ai préféré prendre la fuite
je l'ai déjà fais j'avais même clôturer mon compte pas seulement un virement
en revanche après un évènement comme ça j'aurais pas repris dans la foulée mais tu te connais mieux que moi
Il me faut en général plusieurs jours pour récupérer de mes affects.
Toujours la tristesse et la colère qui sont les plus dévastatrices
Mais ça commence à aller mieux aujourd'hui, donc avec le weekend qui est tout proche, encore 3 jours avant de re trader ça me laisse encore du temps.
"T.I 5000 Futures" est bientôt là !
Toujours la tristesse et la colère qui sont les plus dévastatrices
Mais ça commence à aller mieux aujourd'hui, donc avec le weekend qui est tout proche, encore 3 jours avant de re trader ça me laisse encore du temps.
"T.I 5000 Futures" est bientôt là !
Spoiler:
Vous m'avez redonné du pep's les amis
Bonsoir TI,
Merci pour cette file, pour tes contributions et ta sincérité (j'ai passé une bonne partie de la soirée à la lire ).
Bon courage pour la suite !
(Bravo également à chacun des intervenants, c'est un plaisir de vous lire. Mention spéciale pour les tirades pleines de pédagogie de Benoist en début de file)
Merci pour cette file, pour tes contributions et ta sincérité (j'ai passé une bonne partie de la soirée à la lire ).
Bon courage pour la suite !
(Bravo également à chacun des intervenants, c'est un plaisir de vous lire. Mention spéciale pour les tirades pleines de pédagogie de Benoist en début de file)
Merci Folber c'est sympa à toi
Bon, T.I 1000 est en marche.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bon juste un trade de passé, 1/715ème du chemin est parcouru _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Allez, je plie bagage. J'ai une journée assez remplie je n'ai pas plus de temps
Bon, T.I 1000 est en marche.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bon juste un trade de passé, 1/715ème du chemin est parcouru _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Allez, je plie bagage. J'ai une journée assez remplie je n'ai pas plus de temps
Fais attention à toi, ne te mets pas trop la pression quand même et surtout protège ton K! Mais tu sais déjà tout ça!
Spoiler:
Curtis
No pas de pression parce que j'aime beaucoup échanger, et justement j'essaye au maximummum d'être moi pour échanger avec confiance et de façon apaisé.
Puis c'est quand même mon capital et mon destin qui dépend de mes décisions alors je garde toujours ça en tête! -> Mon capital est mon "outil de travail"
Sans travail pas de perspectives monétaires
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai tradé un peu, de retour vers l'open US j'ai fait quelques trades.
J'ai tradé à 1€ le point le Dow, pas osé commencé le 2€
Presque rien fait sur le DAX , passif, spectateur, hésitant, lâche, tant pis, vivant et aucune perte est sûrement plus important allez...
Ah insatisfaction permanente, quand iras-tu voir ailleurs si j'y suis?
1/57ème du chemin parcouru.
_ _ _ _ _ _ _ _
No pas de pression parce que j'aime beaucoup échanger, et justement j'essaye au maximummum d'être moi pour échanger avec confiance et de façon apaisé.
Puis c'est quand même mon capital et mon destin qui dépend de mes décisions alors je garde toujours ça en tête! -> Mon capital est mon "outil de travail"
Sans travail pas de perspectives monétaires
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai tradé un peu, de retour vers l'open US j'ai fait quelques trades.
J'ai tradé à 1€ le point le Dow, pas osé commencé le 2€
Presque rien fait sur le DAX , passif, spectateur, hésitant, lâche, tant pis, vivant et aucune perte est sûrement plus important allez...
Ah insatisfaction permanente, quand iras-tu voir ailleurs si j'y suis?
1/57ème du chemin parcouru.
_ _ _ _ _ _ _ _
#propre
#determiné
#felicitations
#determiné
#felicitations
Tu sais ce qui m'a gêné le plus et qui est stupide?
Je voulais atteindre les +100
Puis j'ai accepté de retrouver mon sérieux et d'arrêter parce que le marché n'avait plus rien de "sûr" à me donner.
Comme c'est le weekend et que je suis peut-être en déplacement familiale lundi j'ai voulu trader aujourd'hui, j'ai pas tradé de la semaine c'était dur de devoir attendre potentiellement jusqu'à mardi
Je voulais atteindre les +100
Puis j'ai accepté de retrouver mon sérieux et d'arrêter parce que le marché n'avait plus rien de "sûr" à me donner.
Comme c'est le weekend et que je suis peut-être en déplacement familiale lundi j'ai voulu trader aujourd'hui, j'ai pas tradé de la semaine c'était dur de devoir attendre potentiellement jusqu'à mardi
Salut T.i.,
Je trouve que tu as très bien géré cette période de " crise " en te mettant un peu en retrait. Tu as ainsi protégé ton capital et tu peux repartir plus sereinement. Bravo et bon week end !
Je trouve que tu as très bien géré cette période de " crise " en te mettant un peu en retrait. Tu as ainsi protégé ton capital et tu peux repartir plus sereinement. Bravo et bon week end !
Merci, mais je n'ai plus eu trop le choix.
En prenant la décision concrète de réduire mon temps de travail rémunéré il n'y a aucune échappatoire
Mardi dernier et ce weekend-lundi j'ai accepté de reconnaître mon incapacité à être compétent pour trader,
-> Ça fait très mal
-> C'est très humiliant
Mais j'ai en face de moi une telle douleur que ça me dissuade de nier le danger, même un esprit têtu comme le mien, au final, a des limites, suffisait juste de mettre un vrai enjeu en face, suffisamment terrifiant pour m'intimider et je marche droit.
En prenant la décision concrète de réduire mon temps de travail rémunéré il n'y a aucune échappatoire
Mardi dernier et ce weekend-lundi j'ai accepté de reconnaître mon incapacité à être compétent pour trader,
-> Ça fait très mal
-> C'est très humiliant
Mais j'ai en face de moi une telle douleur que ça me dissuade de nier le danger, même un esprit têtu comme le mien, au final, a des limites, suffisait juste de mettre un vrai enjeu en face, suffisamment terrifiant pour m'intimider et je marche droit.
Hello Herculis, euh la vérifier manuellement toi et moi?
Que tu le fasses ça serait normal si tu es sérieux
Que je le fasse... Ça serait
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai eu un weekend prolongé et je suis rentré hier mais enrhumé ça m'a fait bizarre, tellement longtemps que je n'ai pas eu le moindre souci (malade), mais c'était dur je suis rentré tard je pensais rentré vers 12h13h je suis rentré tard en fin d'après midi..
Du coup j'ai quand même bêtement tradé alors que j'étais pas du tout bien pour trader, j'avais la bonne analyse, j'ai tradé du bon côté pourtant en faisant mon 1er trade, le marché est allé un peu contre moi et j'ai pensé qu'il fallait du coup vite sortir, je fonctionnais sans réfléchir... Et j'ai pris ma perte rapidement, puis voyant que ça n'allait pas dans le sens initial et étant hors du marché, j'ai donc pris un trade dans l'autre sens , le marché s'est retourné pour allé dans le sens initial et j'ai repris une perte
Du coup ça a donné -21€ puis j'ai coupé tant pis et je suis allé me coucher rapidement... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Du coup après un peu de sommeil, le boulot ce matin et un bon repas j'ai pu faire quelques trades à l'instant pour me remettre sur pieds
Que tu le fasses ça serait normal si tu es sérieux
Que je le fasse... Ça serait
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai eu un weekend prolongé et je suis rentré hier mais enrhumé ça m'a fait bizarre, tellement longtemps que je n'ai pas eu le moindre souci (malade), mais c'était dur je suis rentré tard je pensais rentré vers 12h13h je suis rentré tard en fin d'après midi..
Du coup j'ai quand même bêtement tradé alors que j'étais pas du tout bien pour trader, j'avais la bonne analyse, j'ai tradé du bon côté pourtant en faisant mon 1er trade, le marché est allé un peu contre moi et j'ai pensé qu'il fallait du coup vite sortir, je fonctionnais sans réfléchir... Et j'ai pris ma perte rapidement, puis voyant que ça n'allait pas dans le sens initial et étant hors du marché, j'ai donc pris un trade dans l'autre sens , le marché s'est retourné pour allé dans le sens initial et j'ai repris une perte
Du coup ça a donné -21€ puis j'ai coupé tant pis et je suis allé me coucher rapidement... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Du coup après un peu de sommeil, le boulot ce matin et un bon repas j'ai pu faire quelques trades à l'instant pour me remettre sur pieds
Une image du net tiré de là où j'étais ce grand weekend
(avec même bouts de bois et grillage sur le côté des chemins
Dimanche il y a eu un grand ciel ensoleillé et il faisait bon à l'ombre, tip top,
même si j'ai un gros coup de soleil sur le nez
Ah oui, au fait :
1/46ème du chemin parcouru
(avec même bouts de bois et grillage sur le côté des chemins
Dimanche il y a eu un grand ciel ensoleillé et il faisait bon à l'ombre, tip top,
même si j'ai un gros coup de soleil sur le nez
Ah oui, au fait :
1/46ème du chemin parcouru
J'entre dans les 32è de finale !
J'hésitais entre trader le Dow ce soir ou le DAX si il y avait un peu d'action, je suis arrivé pile dans la zone que j'avais préparé entre 12291 et 12300, avec cible au dessus entre pivM et R1J j'ai eu ma petite stratégie dont j'ai pu bénéficier, "juste à attendre que les plans se réalisent et c'est simple" plus je serai serein sur cela et sur ma patience et plus ce sera facile, là j'ai vogué entre les 2€ prévus et parfois le 1€ (comme le 271 -> 239 à 1€ le point que j'ai dû prendre parce que j'ai eu un signal de vente précipité alors q'on était pas dans ma zone cible mais j'ai été obligé de shorter si je voulais entrer au signal, obéir...)
Bon allez, 1/32ème du chemin fait
J'hésitais entre trader le Dow ce soir ou le DAX si il y avait un peu d'action, je suis arrivé pile dans la zone que j'avais préparé entre 12291 et 12300, avec cible au dessus entre pivM et R1J j'ai eu ma petite stratégie dont j'ai pu bénéficier, "juste à attendre que les plans se réalisent et c'est simple" plus je serai serein sur cela et sur ma patience et plus ce sera facile, là j'ai vogué entre les 2€ prévus et parfois le 1€ (comme le 271 -> 239 à 1€ le point que j'ai dû prendre parce que j'ai eu un signal de vente précipité alors q'on était pas dans ma zone cible mais j'ai été obligé de shorter si je voulais entrer au signal, obéir...)
Bon allez, 1/32ème du chemin fait
Ça avance vite en voyant les choses comme ça
Je ressens une petite douleur, demain je travaille jusqu'en début d'après midi et je veux me tenir à mon rythme sportif, j'ai effectué mon sport cet après midi, et demain je dois tenir le rythme et travailler mes jambes...
Du coup je dois me priver de trading mais c'est un équilibre nécessaire pour que je sois satisfait de moi au fil du temps.
Donc jusqu'à jeudi ouverture US je ne traderai pas...
(jeudi travail jusqu'à 15h...)
Rien de plus dur que d’enlever ma 1ère passion à ma vie, mais pour réussir ma vie et mon trading c'est nécessaire
(J'ai eu les +100 good day )
Une image du net tiré de là où j'étais ce grand weekend
Spoiler: