Herculis, non, ce que Benoist a évoqué est phénoménale je n'ai même pas les outils pour effectuer ce travail c'est même pas réalisable...
Mes recherches sur graphiques c'était à l'époque via saxo mais là sur mes 2
ut courte je n'ai pas énormément de graphiques pour effectuer des statistiques fiable.
Mais je vais compter sur ma discipline via une approche ordonnée en y intégrant les sorties précises (surtout pour la perte, sortir vite si ça tourne)
-> En mode "Je trade en appliquant ma tactique" = chian, rébarbatif, discipline oblige
Je crois que je peux gagner de l'argent durablement de cette façon mais la contre-partie il n'y a plus rien de passionnant, c'est un peu bizarre il n'y a rien de particulièrement intéressant, attendre a+b agir sans se soucier du reste, et ensuite attendre b+c et agir sans réfléchir.
Mais c'est pourtant mon but derrière tout ça gagner de l'argent donc je ne dois pas m'en plaindre.
Mais du coup maintenant le tout est de pratiquer en gardant cette discipline de faire ce que j'ai dans mon plan.
Et tout le mois d'août je vais préciser mon plan je ne traderai peut-être pas là ce mois-ci pour vraiment cadrer mon trading.
Préciser au maximummum mes actes et juste venir pour appliquer UNE chose : mon plan.
Et faire un suivi continu, après la séance revoir mes graphes en les imprimant et en mettant sur papier mes analyses diverses
Pour l'instant c'est ma seule voie de travail possible.