Bonjour a toutes et a tous !
Bonjour à tous
Sacrée DB, ça fait un an jour pour jour que nous suivons son feuilleton depuis que l'on a appris son exposition de 70 000 milliards sur le marché des dérivés
deutsche bank > a accepté de verser 77 millions de dollars (66 millions d'euros) au total, dans le cadre d'un accord avec les autorités de la concurrence américaines visant à clore le dossier des manipulations des taux d'intérêt yen libor et Euroyen Tibor
deutsche bank > a accepté de verser 77 millions de dollars (66 millions d'euros) au total, dans le cadre d'un accord avec les autorités de la concurrence américaines visant à clore le dossier des manipulations des taux d'intérêt yen libor et Euroyen Tibor
Bonjour à tous
+ 4 j'aurais pu prendre plus 10 , mais bon , c'est comme ça , je suis plus prompt à prendre un -10 que un + 10 , c'est mon coté contrariant
Bon meêm scénario que vendredi si on va taper les 12 185 et si on les casse, adieu trend haussier, bonjour range ou même inversion de tendance, mais ça je n'y crois pas encore
Bon meêm scénario que vendredi si on va taper les 12 185 et si on les casse, adieu trend haussier, bonjour range ou même inversion de tendance, mais ça je n'y crois pas encore
lol .
je veux pas dire mais sur ces niveaux, sa pue vraiment
je veux pas dire mais sur ces niveaux, sa pue vraiment
Toujours sur ton micro compte Burzum?
Hello tout le monde,
Merci pour l'ouverture Louis c'est un beau cadre pour faire son footing du matin
Merci pour l'ouverture Louis c'est un beau cadre pour faire son footing du matin
+ 5 ,17 > 12 , il était dangereux tout de même celui çi , grosse proba de rebond avant d'être payé
je suis sur les deux en fait
Micro actuellement , je verrais ensuite , si mes "réglages" de vendredi sont une science exacte, je repars à 100 % sur le pro
Micro actuellement , je verrais ensuite , si mes "réglages" de vendredi sont une science exacte, je repars à 100 % sur le pro
short sur la cassure des 225 +10
maintenant j'attend sagement l'ouverture
bon je vois bien un 12 100 pour aujourd'hui
Si tu dois clôturer ton micro lot 1€ à 300 ou 370 Burzum je serai ta contre partie pour prendre +1
Burzum
Il faudra casse les 12180
Il faudra casse les 12180
Bonjour à tous et merci pour l'ouverture Louis.
Joli parcours de jogging, le château est très beau.
Hommage rendu à la chanteuse.
Joli parcours de jogging, le château est très beau.
Hommage rendu à la chanteuse.
lol j'ai 9 points d'avance "concurrent"
Bonjour à tous
RIP barbara weldens
RIP barbara weldens