l'année dernière on a eu 250.000 spams de ce type en juillet 8000 par jour
comme prévu le up Après je le vois des centaines de points plus haut dans plusieurs jours voire semaines. Il démarre pile quand je le pense mais ira t'il où je le veux c'est une autre histoire, si oui mon année est faite, si non (90% de chance ça me paiera le restaurant) aujourd'hui
Pourquoi en Juillet, c'est un hasard où tu y vois une raison particuliere?
il suffit de lire les comptes disponibles ou de les demander Tu verras qu'il n'y en a pas beaucoup qui tiennent le coup mais bon j'ai beau le dire depuis 7 ans de lire les comptes du broker, je ne pense pas que beaucoup de monde l'a fait. Il y en a s'ils lisaient les comptes, ils dégageraient vite faitHerculis a écrit :Ça va mal chez les brokers , les résultats ne sont pas la
c'est pour ça que je m'attends un jour ou l'autre à me faire virer de mon Borker quand je suis en mode terminator
pas avec celui que tu as ce n'est pas possible il est amf
si on pouvait revenir se poser sur 12250 dans la soirée ou plus là mon swing serait super bien parti pour lesprochains jours... on verra sinon ça fera un day trading minable lol
oui bah un an et un mois alorsBurzum a écrit :surtout que nous sommes le 24 juilletSylvain P. a écrit :24 juin, ça fait déjà un an le Brexit. Je viens de réaliser
ne jamais regarder en arrière sinon je serais multi millionnaire depuis longtemps et ce n'est pas bon pour le moral
Arrêtez de chambrer Sylvain sur son décallage. Il vit à un mois lumière de la Terre donc son décallage temporel est normal. Bande de terriens
Bonjour à vous !
Une fois n'est pas coutume, j'ai pu trader ce matin . J'ai passé 11 deals clean ... et 4 deals d'ennui (dont 3 perdants). C'est dingue comme le manque d'attention et de discipline vous le fait directement payé
Aïe
Bon après midi
Une fois n'est pas coutume, j'ai pu trader ce matin . J'ai passé 11 deals clean ... et 4 deals d'ennui (dont 3 perdants). C'est dingue comme le manque d'attention et de discipline vous le fait directement payé
Aïe
Bon après midi
en participant au forum tu les aurais évité, quand on chat c'est pour éviter le trade d'ennui, quand on trade, on ne chat pas
Oui en effet, mais je dois bosser quand même un petit peu entre deux trades
De retour du restaurant , j'ai pris un deuxiéme café quand
j'ai vu que mon lot a 150 se portait bien
j'ai vu que mon lot a 150 se portait bien
Bonjour à tous
Sayé début des vacances et début des journées de trades ça va me permettre de voir les résultats dans 2 semaines pour me projeté un peu plus si positif
Pas de trades ce matin, occupé à faire un peu de paperasse
Bon trades à tous
Sayé début des vacances et début des journées de trades ça va me permettre de voir les résultats dans 2 semaines pour me projeté un peu plus si positif
Pas de trades ce matin, occupé à faire un peu de paperasse
Bon trades à tous
Hello les andliliens alors quoi de new avec cette journée
Les amis, ce qui est bien quand on à des toilettes moderne c'est que la reserve d'eau est encastrée dans le mur et quand c'elle ci est casser le mur complet est à changer Youhou
ton lundi commence bien Bryan
Ouiii, toujours pensé à ca.
WC moderne mais pas bien concu...si j'en faix je met une trappe carrelée, non mais
WC moderne mais pas bien concu...si j'en faix je met une trappe carrelée, non mais
jdis ca, jdis rien
ca tombe sous le sens lol
ca tombe sous le sens lol