"Chutage" Dax dans 5 minutes en attente de validation par la commission du Shorteunsdag
5mn !!!!
je m'absente alors, j'ai pas de bouteille lol
je m'absente alors, j'ai pas de bouteille lol
trop tard, j'ai fais lol
+ serieusement, le pâlier 200/205 est le plus dur si ca baissait, donc je fais gaffe, apres c plus "tendre" si ca accelere selon mes obs tres tres perso
Je ne sais pas je n'ai pas de graphique sous les yeux juste les cours du daxjkr a écrit :chais pas benoist, regarde la preopen us qui fait res now....plus ce gap macron dt il faut se debarasser....
Arrêtez avec votre gap Macron... des Gaps il y en a des milliers qui n'ont jamais été refermés et qui ne le seront jamais depuis des dizaines d'années cela n'a aucune pertinence statistique les gaps j'ai connu des traders ruinés par cela en s'accrochant à cette légende urbaine
le dax va t'il triompher , j'ai toujours mon "Chutage" dans les cartons
la photo porte bonheur du jeu passe -temps de l'enfance Burzum?
Sa "nature" Benoist, dans un contecte swing, long , tres long terme m'occupe...et ce qu'il s'est passé depuis et encore plus sur un tres court terme hebdo et daily.
Sinon, oui, on s'en Fiche lol
C d'ailleurs un niveau a apprehender comme un autre si il en est..je pense d'ailleurs a un seuil hebdo 12060 plus que le gap.
Sinon, oui, on s'en Fiche lol
C d'ailleurs un niveau a apprehender comme un autre si il en est..je pense d'ailleurs a un seuil hebdo 12060 plus que le gap.
Moi c'est San Ku Kai
Entre 14h50 et 15h10 la baisse a tenté d'attaquer elle a perdu ça se voit bon?
en tout cas pour cette fin de seance, les us "supporte" et peuvent nous enmenner vers les haut.
Ce sera sans moi ++.
Ce sera sans moi ++.
Allez je jette l'eponge pour aujourd'hui c'est vraiment trop mou
Bon courage a tous pour la suite
Bon courage a tous pour la suite
Et bien jkr tu dois être occupé par le gap à 5050 celui à 6990 9650 etc tu en as une bonne centaine ces dernières années. Et le cac attend son gap comble à 5900 surtout que les marchés Futures principaux cotent 24/24
Bref on est là pour gagner des sous sur des techniques récurrentes. Les gaps... quand on en a d'ouvert de plus de 7000 points sur le dax depuis 10 ans j'ai comme un doute sur leur efficacité. Sauf pour du Swing sur 50 ans. Mais comme on vit 80 ans c'est trop long pour moi
Bref on est là pour gagner des sous sur des techniques récurrentes. Les gaps... quand on en a d'ouvert de plus de 7000 points sur le dax depuis 10 ans j'ai comme un doute sur leur efficacité. Sauf pour du Swing sur 50 ans. Mais comme on vit 80 ans c'est trop long pour moi
prêt pour la bataille
et Xor tu as connu ça aussi Benoist
et Xor tu as connu ça aussi Benoist
Le shérif de l'espace oui
Combien je l'ai eu ça en séance l'envie d'appuyer, ne pas le faire et ensuite voir le prix fluctuer de 5 ou 10 points comme attendu
Je n'ai pas connu power rangers, vous êtes la génération au dessus vous c'est pour ça
Je n'ai pas connu power rangers, vous êtes la génération au dessus vous c'est pour ça
Allez un dernier coup de collier clôture supérieur 12240 12250 et ce sera le placement de Swing idéal pour moi.
c'était Bioman, les powers rangers c'est année 90 c'est ta génération Incognito