Burzum vu que t'a ferme la file Weinstein 312 euro , tu va en rouvrir une 312000 euro bientot ? j'aimerais bien y participer
Surfeur, j'étais persuadé que tu tradais en lot plein. Sais pas pourquoi.
Renaud75 > on a tous un biais psychologique, plutôt Bull ou bear. Mon biais à moi c'est de vendre, ça va plus vite à la baisse qu'à la hausse. Donc je dois me faire violence depuis quelques années, en espérant la grande chute finale (et ne pas la louper ). Je pense qu'on a plus de chance de toucher le pactole à la baisse qu'à la hausse même si les marchés sont haussiers de par leur construction. Donc peut gagner de l'argent en shortant une tendance haussière. Il n'y a pas de règles universelles car nous sommes tous différents, notre trading doit être adaptée à notre personnalité. Par exemple mon swing c'est vraiment pas mon truc, je suis épuisé nerveusement à ne rien faire et à gueter en permanence ce qu'il devient... au moins le scalp je prends j'encaisse une perte ou un gain et c'est fini
Je pense qu'a priori ça devrait rester au dessus de 11 250Benoist a écrit :il faut qu'il reste au dessus de 11250
Bon séance difficile j'ai été piégé deux fois avec un short en scalps qui n'a pas touché le +1 et les deux fois j'ai pensé à Benoist et à me, je me suis dit tu trades contre les bons maintenant??
Elle m'a fait mal la séance. Mal.
mon short 275 sorti flat ,j'ai eu des sueurs
brucy a écrit :Burzum vu que t'a ferme la file weinstein 312 euro , tu va en rouvrir une 312000 euro bientot ? j'aimerais bien y participer
t'es pas loin pour les chiffres je passe de l'un à l'autre comme ça :
Je sais me c'était pas "contre" je voulais dire "pourquoi je persiste alors que le marché monte et que vous 2 vous voyiez la hausse" ça me faisait des influences de poids contre ma bêtise c'est surtout ça que je sous entendais.
il ne faut pas avoir d'ego en bourse TI, c'est cela qui te fait mal. Hier bonne journée, aujourd'hui mauvaise journée, demain sera différent. Tu viens de commencer le scalping, 2ème jour, 2ème jour où tu trades vraiment sérieusement. Il m'a fallu plusieurs années pour être moyen pas 3 jours C'est le métier qui rentre car c'est un métier et aucun métier ne s'apprends en quelques jours semaines... sauf poinconneur mais il n'y en a plus
ah s'il continue comme cela je le garde une journée de plus ce swing ça rebondit un peu. Quelle plaie de garder les enfants de devoir les surveiller s'inquiéter pour eux àa renforce mon choix d een pas en avoir
Oui Benoist, mais "accepter d'être humble !!" c'est plus dur que ce que "je" voudrais , c'est sûrement le "JE" qui gigote dans tous les sens, dur !
Ce matin ça m'a surpris la force avec laquelle le marché a rebondit , j'ai pas su le gérer ça a été une bataille toute la séance
Ce matin ça m'a surpris la force avec laquelle le marché a rebondit , j'ai pas su le gérer ça a été une bataille toute la séance
un bon scalpeur comme toi Benoist,que fait- tu dans ce swing? :musique:
et bien fais comme moi :
je ne me dis jamais "JE vous devenir un grand trader", je me dis "je vais essayer d'être une moins grosse m...de que je suis".
Aucun ego sur 10 je me donne 2/10
je ne me dis jamais "JE vous devenir un grand trader", je me dis "je vais essayer d'être une moins grosse m...de que je suis".
Aucun ego sur 10 je me donne 2/10
un signal magnifique sur la S1 M hier après 5 bougies hebdo de baisse, comment ne pas le prendre et tenter de faire un résultat à 5 chiffres ? Combien de fois je vais voir un tel signal les 20 prochaines années ? 5 fois 10 fois ?TRADISOL a écrit :un bon scalpeur comme toi Benoist,que fait- tu dans ce swing? :musique:
Rah oui faut vraiment que je me rabaisse parce que ça me fait du tort d'être comme ça figé dans mes avis je le paye, faut vraiment que j'accepte d'être petit...
Oui j'ai bien compris Benoist.
ou dont un gros baissier Benoist
+ 1 pour l"ego, je ne me dis jamais " Je vais trader et Je vais ramener du Blé et Je vais y arriver"
mais plutôt , bon ok tu es Infime ( écrit sous le pseudo) tu vas essayer de faire un truc , car il faut bouffer
+ 1 pour l"ego, je ne me dis jamais " Je vais trader et Je vais ramener du Blé et Je vais y arriver"
mais plutôt , bon ok tu es Infime ( écrit sous le pseudo) tu vas essayer de faire un truc , car il faut bouffer
+13 pts pour aujordhui.
Bons trades à tous et à demain
Bons trades à tous et à demain
R1j nous plante encore?