moi je trade avec un silice que je ressers à chaque perte pour me meurtrir et me rappeller que je ne suis rien
Incognito , déjà tu t'écoutes de trop, tu accordes beaucoup trop d'importance à ton point de vue , à tes opinions, le marché te la rappelé encore aujourd'hui que tu n'es "rien"
l'humilité, le zéro égo , commence là déjà à ne pas trop se prendre au sérieux à avoir raison
l'humilité, le zéro égo , commence là déjà à ne pas trop se prendre au sérieux à avoir raison
Non mais c'est pour signifier la gravité des conséquences Guillaume, quand ton capital en dépend et plus largement ta vie aussi c'est sérieux pour réussir dans le trading, et l'ego c'est un fléau monumentale on le subit tous à un moment, et les ânes ben c'est psychologique ça résiste.
Oui Burzum, je me le suis dit et je l'ai bien vu hier, j'ai cerné un problème "je suis trop figé" mais ça c'est une capacité (faible) psychologique , j'ai des difficultés à changer de point de vue quand je commence à adhérer à une idée, t'imagine la pathologie "pour un trader"
Oui Burzum, je me le suis dit et je l'ai bien vu hier, j'ai cerné un problème "je suis trop figé" mais ça c'est une capacité (faible) psychologique , j'ai des difficultés à changer de point de vue quand je commence à adhérer à une idée, t'imagine la pathologie "pour un trader"
ah oui Incognito je te "connais" un peu à force de te lire, je sais que tu es égocentrique, obtus et borné, toutes les qualités d'un "trader"
Quelle magnifique école de la vie le trading,un peu comme David Carradine dans cette série ,dont je ne souviens plus du titre.Kung fu?
bien sur que c'est le plus difficile car tu es ton seul adversaire. Si tu ne bosses pas ta psy, si tu ne cherches pas à t'améliorer, à contrer tes biais négatif, à les réduire... sans commentaire
le trading m'a profondément changé, je ne suis plus du tout ce que j'étais il y a quelques années, je suis calme sans ego sans aucune fierté mal placé, le marché m'a remis à ma vraie place, je suis rien. J'ai appris à maitriser un peu mes pulsions animales et beaucoup mes pulsions d'homme ou Homme. Je vais même te dire je n'ai plus aucune "fierté" je laisse ce poison aux autres.
Vous voulez apprendre à trader ? faites de la psy, c'est ce qui vous aidera le mieux pour comprendre vos biais, canaliser vos affects, gérer votre pare excitation, mettre votre ego et vos rêves à leur juste place, à vous construire comme Homme et non être un animal aveuglé par lui même
sur ce ++ on vient me chercher à 17h30 je dois me préparer (et surveiller la clôture pour voir si je garde mais à priori on devrait clôturer au dessus de 12250
le trading m'a profondément changé, je ne suis plus du tout ce que j'étais il y a quelques années, je suis calme sans ego sans aucune fierté mal placé, le marché m'a remis à ma vraie place, je suis rien. J'ai appris à maitriser un peu mes pulsions animales et beaucoup mes pulsions d'homme ou Homme. Je vais même te dire je n'ai plus aucune "fierté" je laisse ce poison aux autres.
Vous voulez apprendre à trader ? faites de la psy, c'est ce qui vous aidera le mieux pour comprendre vos biais, canaliser vos affects, gérer votre pare excitation, mettre votre ego et vos rêves à leur juste place, à vous construire comme Homme et non être un animal aveuglé par lui même
sur ce ++ on vient me chercher à 17h30 je dois me préparer (et surveiller la clôture pour voir si je garde mais à priori on devrait clôturer au dessus de 12250
dés fois j'ai des opinions, une idées, ben cet après midi j'ai voulu la tenter > pertes directes
bah c'est comme ça , je le ferais encore , je me prendrais encore une claque, mais pas grave
bah c'est comme ça , je le ferais encore , je me prendrais encore une claque, mais pas grave
Burzum je n'attends de toi que la sincérité sinon c'est nul j'aime bien même qu'on me dise la vérité en face
(malgré le fait que "je m'aveuglerais" , non, je suis juste limité intellectuellement c'est tout je m'assume )
Mais je veux réussir quand même , allez demain c'est reparti !
Bonne soirée Benoist passe une très bonne soirée
(malgré le fait que "je m'aveuglerais" , non, je suis juste limité intellectuellement c'est tout je m'assume )
Mais je veux réussir quand même , allez demain c'est reparti !
Bonne soirée Benoist passe une très bonne soirée
Mieux vaut ne pas tendre l'autre joue hein Burzum?
Allez les 300 oh hisse
dur dur on dirait qu'il gravi l'Everest
Aujourd'hui j'ai un taux de trade qui part dans le bon sens de 0 %.
Je me suis acharné mais rien à faire, j'ai systématiquement tord sur le sens du marché. Il y a des jours où je ne ferais pas la différence entre une vache et un mouton.
Je finis avec - 11 points, que je dois uniquement à ma bonne gestion des pertes, au moins la journée n'est pas à jeter complètement.
Ce qui est amusant c'est que depuis plusieurs jours c'était exactement le contraire, j'avais un taux de réussite de 100 %, je prenais les points bas, les points, les points d'accélération, j'avais l'impression d'être Dieu. J'ai d'ailleurs fait mon mois en 4 séances.
Le trading c'est bien la seule discipline que je connaisse où tu peux être excellent un jour et le dernier des derniers le lendemain.
Je me suis acharné mais rien à faire, j'ai systématiquement tord sur le sens du marché. Il y a des jours où je ne ferais pas la différence entre une vache et un mouton.
Je finis avec - 11 points, que je dois uniquement à ma bonne gestion des pertes, au moins la journée n'est pas à jeter complètement.
Ce qui est amusant c'est que depuis plusieurs jours c'était exactement le contraire, j'avais un taux de réussite de 100 %, je prenais les points bas, les points, les points d'accélération, j'avais l'impression d'être Dieu. J'ai d'ailleurs fait mon mois en 4 séances.
Le trading c'est bien la seule discipline que je connaisse où tu peux être excellent un jour et le dernier des derniers le lendemain.
C'était quoi ton idée Burzum?
Manque d'oxygène le Dax?
oui tradisol mais nous sommes humain, des fois ça rejaillit alor on a une idée que l'on veut expérimenter et boum pertes.
Mais bon c'est le jeu aussi, je ne vais pas les refréner non plus.
par contre je les analyse , pas du point de vue psy mais du point de vue prix, pourquoi ça n'a pas marché.
Du point de vue psy , la je ne peux rien y faire ,
Mais bon c'est le jeu aussi, je ne vais pas les refréner non plus.
par contre je les analyse , pas du point de vue psy mais du point de vue prix, pourquoi ça n'a pas marché.
Du point de vue psy , la je ne peux rien y faire ,
mérite un bon coup de pied au c*l
Oui le CAC le coiffe au pot depuis deux jours, pathétique le DAX, l' Allemagne ne perte de vitesse : populations vieillissante, industries corrompues et menteuses ( automobiles) paysage politique grabataire ( Merkel)
A 266 et 264 j'ai deux niveaux, du coup ça empêche de shorter au-dessus de ces prix, quand tu vois même le Dow passer sous R1M et R1J en baissant et le DAX qui tient solidement je me dis c'est inutile de shorter
pas sûr qu'il tienne les 250