la MM30 est omnisciente, elle ne ment jamais , sauf quand elle est plate là ....
voici les suivants - ut 5 minutes et 30 ticks
c'est pour ça que je le désactive , autrement je ne vois plus rien du tout
c'est ça le scalping selon saint Stan , amen
c'est ça le scalping selon saint Stan , amen
Ça fait un peu oeuvre d'art tes graphes Zum
en tout cas chapeau !
à quelle heure est distribuée l'hostie ?
ok je sors
en tout cas chapeau !
à quelle heure est distribuée l'hostie ?
ok je sors
depuis que j'ai piqué chez les dinosaures le saint recueil de Stan avec les phases + Mm 30 , j'en viens depuis juillet à penser que le trading , on peut pratiquement en faire une "science exacte"
le seul défaut, comme dans chaque technique ne vient que de soi, par cupidité, fatigue, anticipation et j'en passe.
autrement c'est aussi Kon qu'un algo le trading
le seul défaut, comme dans chaque technique ne vient que de soi, par cupidité, fatigue, anticipation et j'en passe.
autrement c'est aussi Kon qu'un algo le trading
voila encore un exemple de "recharge" sur MM10 de PJ au 950, MM écartées, verts partout sur ut 5 minutes et 30 ticks , risque proche de zéro , une phase 2 parfaite
Oui Zum, je vois bien ce que tu veux dire.
En ce moment je suis déroutée, désarçonnée parce que je réalise que le trading c'est beaucoup plus simple que je ne l'imaginais. Certes c'est la psychologie et nous même qui compliquons tout (comme souvent dans la vie d'ailleurs :roll: ) mais le trading en tant que tel,c 'est beaucoup plus simple que je ne me l'imaginais. Et moi qui me faisais des montagnes et des montagnes de complications, et bien cette simplicité me coupe un peu les jambes en ce moment. J'ai besoin d'une "phase d'adaptation". Il y a toujours cette petite voix qui me dit "ça ne peut pas être aussi simple, il y a forcément un truc hyper compliqué quelque part et t'es passée à côté".
Je n'aurais pas imaginé que ce soit aussi compliqué d'accepter que ce soit simple. :musique:
En ce moment je suis déroutée, désarçonnée parce que je réalise que le trading c'est beaucoup plus simple que je ne l'imaginais. Certes c'est la psychologie et nous même qui compliquons tout (comme souvent dans la vie d'ailleurs :roll: ) mais le trading en tant que tel,c 'est beaucoup plus simple que je ne me l'imaginais. Et moi qui me faisais des montagnes et des montagnes de complications, et bien cette simplicité me coupe un peu les jambes en ce moment. J'ai besoin d'une "phase d'adaptation". Il y a toujours cette petite voix qui me dit "ça ne peut pas être aussi simple, il y a forcément un truc hyper compliqué quelque part et t'es passée à côté".
Je n'aurais pas imaginé que ce soit aussi compliqué d'accepter que ce soit simple. :musique:
allez pour la route en recharge Weinstein,
exactement Florine et ce "complexe de complication" te pousse un prendre des trades mauvais pour te prouver que tu avais raison, que le trading c'est compliqué.
c'est de la méthode Couet
c'est compliqué je vais échouer, donc je prends des mauvais trades et forcément tu perds
c'est de la méthode Couet
c'est compliqué je vais échouer, donc je prends des mauvais trades et forcément tu perds
quand je fais une série comme la de plus de 10-15 trades verts d'affilés , cette idée me trotte dans la tête également, et c'est comme ça que je perds, je me dis qu'il y a un loup.
bon le , le fait d'en parler j'ai pas cliqué , donc pour cette fois je suis "sauvé"
bon le , le fait d'en parler j'ai pas cliqué , donc pour cette fois je suis "sauvé"
exactement Zum, mes dernières sessions de trading, je faisais comme ça, prendre des trades n'importe comment pour me prouver que c'est compliqué. Bon j'ai super bien réussi... à perdre. :roll:
Pour l'instant, je galère un peu à sortir de cette phase et à accepter que c 'est simple. Qu'il suffit juste "d'exécuter bêtement". La seule chose compliquée, c'est ma psychologie, pas le trading.
Pour l'instant, je galère un peu à sortir de cette phase et à accepter que c 'est simple. Qu'il suffit juste "d'exécuter bêtement". La seule chose compliquée, c'est ma psychologie, pas le trading.
et oui , mais tu verras , même après une période en adéquation avec ta psycho , ça revient.
ce qui m'est arrivé depuis mars > micro compte en juillet, remise à plat de tout , retrouver un système plus simple pour me prouver à nouveau que le trading c'est simple. Mais j'ai encore des ratés
ce qui m'est arrivé depuis mars > micro compte en juillet, remise à plat de tout , retrouver un système plus simple pour me prouver à nouveau que le trading c'est simple. Mais j'ai encore des ratés
oui il y a des ratés mais tu es très bien reparti ! c'est pas quelques petits trous d'air par ci, par là qui vont gâcher le vol
merci de tout ce que tu dis, ça me rassure et ça me fait du bien, vu que j'ai toujours un gros manque de confiance en moi dans le trading :roll:
merci de tout ce que tu dis, ça me rassure et ça me fait du bien, vu que j'ai toujours un gros manque de confiance en moi dans le trading :roll:
la confiance viendra quand tu appliqueras stricto sensu ta méthode quoiqu'il se passe. et ne jamais y déroger.
tu perdras quand même, mais que parfois, suite à une annonce , un dégazage d'un gros etc, mais néanmoins tu seras verte tout les jours ou presque ou en hebdo.
tout ce qui dépassera de ta méthode , est à bannir, c'est ton petit diablotin posé sur ton épaule qui te dira d'appuyer ici ou la
tu perdras quand même, mais que parfois, suite à une annonce , un dégazage d'un gros etc, mais néanmoins tu seras verte tout les jours ou presque ou en hebdo.
tout ce qui dépassera de ta méthode , est à bannir, c'est ton petit diablotin posé sur ton épaule qui te dira d'appuyer ici ou la
rire pour le diablotin ! je m'en rappellerais du diablotin !
Tu as tout à fait raison et l'image me plait bien...
J'ai juste un souci : j'adore les diablotins et j'ai tout le temps envie de les écouter !
Tu as tout à fait raison et l'image me plait bien...
J'ai juste un souci : j'adore les diablotins et j'ai tout le temps envie de les écouter !
moi aussi , j'en suis moi même un , mais pas quand prt est allumé, autrement c'est pas le diable que tu vas entrevoir mais Job
le dernier sur le dax
récidive
Bon maintenant je crois que vous avez compris le principe , trend directionnel qu'il soit haussier ou baissier, MM ascendantes ou descendantes écartées sur l'ut 5 minutes et sur le graphe en Tick et toujours acheter ou vendre , pour avoir le meilleur prix sur la Bougie rouge en trend haussier ou la Bougie verte en trend baissier
Bon maintenant je crois que vous avez compris le principe , trend directionnel qu'il soit haussier ou baissier, MM ascendantes ou descendantes écartées sur l'ut 5 minutes et sur le graphe en Tick et toujours acheter ou vendre , pour avoir le meilleur prix sur la Bougie rouge en trend haussier ou la Bougie verte en trend baissier