xxxx, il sort quand le film ? lol
le marche ne t'aide pas , ne nous aide pas pour faire un film du niveau des studios Miramax , en ce moment
qu'est ce que je galére, obligé de se faire violence pour sortir quelque chose de potable, de satisfaisant , quel violence le trading , à s'en cesse nous repousser dans nos retranchement
qu'est ce que je galére, obligé de se faire violence pour sortir quelque chose de potable, de satisfaisant , quel violence le trading , à s'en cesse nous repousser dans nos retranchement
oui , ç'est vrai que ça ouvre un autre champs des possibles , celui du "vrai pro" un bébé hedge qui balance des lots
Ok ok Merci xxxx ^^
Surtout on assure le teasing et la communication pour atteindre une popularité max avant de lancer la saucexxxx a écrit :Quelques mois je pense, on va pas faire dans le loto national et le navet, donc on prend toutes les précautions d'usage.
Salut burzum , j'ai passer toute ma journee dessus et me suis taper les 62 pages mdrrrr
Juste un doute , tu utilise du 30 ou du 50 ticks comme ut de prise de posiion?
merci
Juste un doute , tu utilise du 30 ou du 50 ticks comme ut de prise de posiion?
merci
Bull, au début il utilisait du 50 mais comme il y a très peu de volatilité en ce moment, il est passé à un moment à du 30 pour profiter un peu plus du "bruit" des bougies. Mais ça peut avoir encore changer. En fait, peu importe : ce qui compte c'est que tu utilises une ut qui va te parler à toi, sur laquelle tu vas décoder plus facilement le marché pour affiner tes entrées; Ca peut aussi être en 25 ut, etc
Zum, tu me dis si je me suis trompée ? (ainsi je vérifie si j'ai bien capté le truc )
Zum, tu me dis si je me suis trompée ? (ainsi je vérifie si j'ai bien capté le truc )
LOL xxxx j'ai adorer ton explication
Merci Florine .
Merci Florine .
Ah oui xxxx, excellent le coup du telescope et de la fourmi !
Je n'en doute pas, reste que toute publication est destinée à être lue, même gratuitement, et là tu fais ce qu'il faut pourxxxx a écrit :Je te rassure tout de suite plataxis, rien ne sera à vendre Tout est déjà gratuitement ici
scalping-et-day-trading-du-17-octobre-2 ... ml#p725434
Bien que j'ai été adoubé ayatollah des points pivots par le messie, je m'intéresse aux savoirs ésotériques alternatifs.
Sur le graphique que tu as mis, où ferais-tu ton entrée dans le premier cercle rouge ? Lorsque la mèche touche la MM10 ou la MM30 ?Burzum a écrit :si tu as pris la ou la , voir les deux oui.
sur la file y plein de graphe de recharges à partir de la page 46
Bien que j'ai été adoubé ayatollah des points pivots par le messie, je m'intéresse aux savoirs ésotériques alternatifs.
ça dépend , dés fois Mm 10 dés fois Mm 30
tu as plein de graphes sur cette file
ça va dépendre ou se situe le prix sur l'ut 5 si il est sur la MM 30 ou sur sa Mm 10
mais plus souvent sur la MM10 en 30 ticket, plus réactif
tu as plein de graphes sur cette file
ça va dépendre ou se situe le prix sur l'ut 5 si il est sur la MM 30 ou sur sa Mm 10
mais plus souvent sur la MM10 en 30 ticket, plus réactif
pris 1.5 points en shortant sur les plus hauts... mais je suis vite sorti. Pas grave, le plus important c'est de voir qu'en respectant la technique et en étant patient, ça marche.
Re: scalping et day trading du 19 octobre 2017
Je comprenais pas pourquoi certains demandés à effacer leur file ou leur posts, comme xxxx par exemple, vais faire pareil, mettre du contenu gratuit finalement apporte de la suspicion ( si c'était bien ça serait payant non ? ) du mépris ( quel idiot il met ses idées à la vue de tous) et des critiques ( c'est bidon, nul, ça ne marche pas. ) bref je demande aussi sa fermeture.
Cette expérience m'aura appris que ça ne sert à rien de partager, sauf peut-être de manière laconique et succincte, autrement,ça vous apporte tout l'effet inverse , une sur exposition et celle ci permet au tiers de vous accaparer comme un personnage public et de ce fait vous êtes assujettis aux critiques aux quolibets, à la raillerie quelques soient les sujets abordés. Rien ne vaut l'anonymat, comme tout les visiteurs silencieux du forum.
En ce moment ça fini en pugilat sur diverses files, alors j'arrête.
Merci Benoist pour ce forum, sans lui je n'aurais pas pu progresser aussi vite
De plus je veux récupérer ma carte de membre de l'association des Gronaz
Je comprenais pas pourquoi certains demandés à effacer leur file ou leur posts, comme xxxx par exemple, vais faire pareil, mettre du contenu gratuit finalement apporte de la suspicion ( si c'était bien ça serait payant non ? ) du mépris ( quel idiot il met ses idées à la vue de tous) et des critiques ( c'est bidon, nul, ça ne marche pas. ) bref je demande aussi sa fermeture.
Cette expérience m'aura appris que ça ne sert à rien de partager, sauf peut-être de manière laconique et succincte, autrement,ça vous apporte tout l'effet inverse , une sur exposition et celle ci permet au tiers de vous accaparer comme un personnage public et de ce fait vous êtes assujettis aux critiques aux quolibets, à la raillerie quelques soient les sujets abordés. Rien ne vaut l'anonymat, comme tout les visiteurs silencieux du forum.
En ce moment ça fini en pugilat sur diverses files, alors j'arrête.
Merci Benoist pour ce forum, sans lui je n'aurais pas pu progresser aussi vite
De plus je veux récupérer ma carte de membre de l'association des Gronaz
ça ira mieux demain
on devrait fermer toutes les files de partage ou qui parle de trading et ne garder que celle de violon et puis on pourrait renomer andlil, la chance aux chansons ...
Ou d'accordéon
Je comprends Burzum c’est ce que je vis au quotidien.
Merci pour ton partage et ta générosité.
File fermée.
Merci pour ton partage et ta générosité.
File fermée.
Burzum. Tu viens de toucher du doigt les dommages collatéraux d'ouvrir un blog-forum. La modération gère q'une poignée d'opportunistes... Remarque, sans eux, nul besoin de modération