Ne généralise pas.
prt cfds à risque limité ig je gagne 10k à 40k par mois sans aucun souci de manière régulière. J’ai gagné 5000€ en 72h. aucun souci. D’autres brokers me mettaient à la porte... Comme des milliers de personnes sur le site qui n’ont jamais eu de problème. Par contre les membres sur CMC je n’en connais pas beaucoup sur le forum.
Chez
prt ig Je vire 200.000€ crédité le lendemain. Je dépose 10000€ car carte bleue crédite dans la seconde. Je retire 100.000€ le matin Avant 8h crédité le jour même. Après il y a broker et broker médecin et médecin prof et prof. Merci de ne pas insulter tout le monde tout une profession car tu as une mauvaise expérience avec 1 broker.
As ton avis pourquoi
prorealtime cfds à risque limité et
ig sont les numéros 1 mondiaux représentent 60% du volume mondial et les pros sont chez eux et pas chez d’autres ?? :roll: as ton avis en faisant du
scalping pourquoi je suis chez
prt cfds à risque limité ig et pas chez d’autres après avoir testé 47 brokers différents ... en 8 ans que je suis chez
ig avec 7 millions de visiteurs sur le forum jamais on a eu un retour pareil chez
ig.
Tu n’a pas lu le forum ? Tu n’as pas compris ce que j’ai expliqué sur l’importance de la taille critique pour les brokers et qu’il y en a 90% qui sont dans le rouge ? Tu n’as pas lu les explications comme quoi les brokers ECN sont ce qu’il y a de plus opaque ? Tu n’as pas lu les analyses des bilans des brokers que je fais regulierement CMC compris ? Tu connais le dernier bilan de CMC comme tout trader sérieux le fait pour son broker ? Tu connais le portefeuille moyen d’un client
ig ? 50 fois plus que certains brokers. Donc tu as des traders pros qui en vivent chez l’un et des étudiants dans le sous chez d’autres...
Bref le trading c’est du sérieux... et cela commence par le choix du broker et comprendre déjà qu’un broker ECN est juste un broker qui envoie ses clients chez ses partenaires avec qui il a des accords secrets pour se laver les mains des cours, parce qu’il est trop faible et fragile financièrement et technologiquement pour le faire et que tu n’as alors aucun recours en cas de prix bizarre. C’est comme si Burger Kong envoyait ses clients chez
macdo et Quick
bref comprendre la bourse parce que là en mettant tout le monde dans le même sac et au même niveau sans te poser les bonnes questions tu fais du bourso