Dax : -8.90 pts.
Dow: 7.50 pts (+30 pts pendant la nuit de dimanche a lundi)
nasdaq : -14.10 pts (+4 pts pendant la nuit de dimanche a lundi)
La journée a bien commencé +4.00 sur le dax le matin, je voulais mon dernier point, arrive l’après midi... le dax l'am je n'ai jamais aimé.
et voila, bim bam boum, comme coulé dans l'eau avec un boulet au pied, je me débat mais rien n'y fait, pas de contrôle, irrité, irritable. C'est difficile d'assumer. c'est difficile de prendre de la distance, surtout qu'on a hâte d'être à lundi. Comme un gosse à Noël avec un cadeau dont il ne veut pas. J'arrive tout les matins au boulot, je suis prêt a en découdre, la machette à la main, peut importe le temps que ça prendra.
Ici le temps a toute sa valeur, il est ton ami comme ton pire ennemi, inexorablement il avance et toi si tu ne suis pas, tu n'as pas de deuxième chance. Au revoir à demain. Dans le trading, la vision doit complètement changer, il ne faut pas être le meilleur, il faut être régulier, tu ne peux pas couper des têtes en réunion, tu ne peux pas te faire mousser devant ton boss, tu es seul devant toi même et c'est a ce moment que tu t'aperçois que tu n'es pas si bon, que tu es ampli de méchanceté et égoïste. (oui tout ça en une journée
) qu'en fait tu fais parti de la masse et que la masse tout le monde s'en contre Fiche.
Notamment que je n'ai pas fais confiance a mes trades, ils se seraient révélés gagnants si je n'avais pas coupé.
Je suppose que c'est le début du chemin. L'étape obligatoire !