on voit que tu n'as pas été harcelé et menacé de mort par les personnes que tu as aidé. J'ai même été jusqu'à prendre des risques financiers pour elle
Ah euh oui là de suite c'est une autre proportion, je parlais plutôt sur les choses basique du quotidien
lol Benoist tu as bien raison .
c'est pour ça que j'ai décide de ne plus payer mes impôts et mon rsi , comme ça j'aide plus personne
c'est pour ça que j'ai décide de ne plus payer mes impôts et mon rsi , comme ça j'aide plus personne
Je suis pas un maitre trappiste sinon je serais déjà millionaire
En espérant que les filles ne soient pas voilées
Bon appétit a tous
Ptdr Louis
avant on disait en espérant qu'elles ne soient pas trop vilaines, maintenant on veut juste pouvoir les voir
Bon appétit a tous
Ptdr Louis
avant on disait en espérant qu'elles ne soient pas trop vilaines, maintenant on veut juste pouvoir les voir
D'habitude ceux qui me menacent de mort c'est pas parce que je les aidé donc effectivement je ne connais pas cette facette
Ah désolé Benoist : maitre dans le sens d'exemple à suivre, de guide dans le trading, sans aucune mauvaise pensée.
j'espère juste que le Dax chute encore un peu pour reprendre un long très sur les plus bas
En général le mieux c'est d'aider de façon incognito (vraiment), pour permettre justement à la personne aidé de ne pas devoir avoir le sentiment d'être redevable, j'aime bien disons aider des inconnus et disparaitre, comme ça pas de liens tiens coup de pouce du destin mais je n'existe pas, dès qu'on connait la personne effectivement ça peut créer des malaises.
Herculis ,tu arrives au moment ou je pars ....
Hercule tu fais la grace mat ?
je sais bien que c'est dans la nature humaine, mais ça me navre c'est tout
Effectivement le nombre de fois ou j'ai eu des déceptions est beaucoup plus important que l'inverse
Herculis sérieux? Ils ont quel âge tes bambin pour dormir comme ça?
Effectivement le nombre de fois ou j'ai eu des déceptions est beaucoup plus important que l'inverse
Herculis sérieux? Ils ont quel âge tes bambin pour dormir comme ça?
25 et 28 ans Pierrep, pourquoi ???
On peut aussi se demander pourquoi on aide, on a des codes sociaux aider c'est bien et on apprends à nos petits à dire merci alors qu'en général ce n'est pas "naturel" de dire merci sinon on l'apprendrait pas à nos enfants.
Quand on aide c'est pour contribuer au sort d'autrui, faire avancer le bien, et aussi parfois pour bénéficier de reconnaissance, donc si c'est uniquement pour la seconde raison à quoi bon
Maintenant là où c'est problématique c'est effectivement "si ça retombe sur soi" d'avoir aidé là oui ce n'est pas bon
Quand on aide c'est pour contribuer au sort d'autrui, faire avancer le bien, et aussi parfois pour bénéficier de reconnaissance, donc si c'est uniquement pour la seconde raison à quoi bon
Maintenant là où c'est problématique c'est effectivement "si ça retombe sur soi" d'avoir aidé là oui ce n'est pas bon
Stochas
tic : Masse monétaire est constante, ce qui dit Inflation constante aussi!
depuis juillet 2015 elle est à 5%,
elle ne bouge pas!
la quantité d'euros sur les marchés en mouvement reste plat!
l'inflation est croissante! cela contredit.........
tic : Masse monétaire est constante, ce qui dit Inflation constante aussi!
depuis juillet 2015 elle est à 5%,
elle ne bouge pas!
la quantité d'euros sur les marchés en mouvement reste plat!
l'inflation est croissante! cela contredit.........
la notion d'aider quelqu'un vient de la charité chrétienne , les romains ne connaissaient pas se précepte par exemple.
Dans Les sociétés asiatiques, demander de l'aide est une gageure, une humiliation ultime.
Culture protestante pareil tu demandes pas , tu te débrouilles.
Dans Les sociétés asiatiques, demander de l'aide est une gageure, une humiliation ultime.
Culture protestante pareil tu demandes pas , tu te débrouilles.
le probleme c'est qu'on ne peux pas prevoir les conséquences à l'avance T-i
donc soit on choisit de continuer à tendre la main soit on aide plus personne
par contre la confiance ça s'accorde une fois pas 2
donc soit on choisit de continuer à tendre la main soit on aide plus personne
par contre la confiance ça s'accorde une fois pas 2
bonjour tardif à tous
Merci pour l'ouverture
Le concert de U2 au Stade de France hier était fantastique Très heureuse de ma sortie
Bono est toujours égal à lui même
Merci pour l'ouverture
Le concert de U2 au Stade de France hier était fantastique Très heureuse de ma sortie
Bono est toujours égal à lui même
le son est bon au stade de France ? tu vois quelque chose ?
à Bercy le son est pourri par exemple c'est pas fait pour et un enfer pour les ingés sons
à Bercy le son est pourri par exemple c'est pas fait pour et un enfer pour les ingés sons