oui Fini le temps où tu allais au on musique ou au on bouquin et tu tombais sur le type qui soit l'avait écouté ou lu et qui t'en parlait avec passion et toi tu repartais avec tout les albums ou toute la collection de bouquin de l'auteur
52 vendu
88 mintenant, allez
88 mintenant, allez
Ouf !!! 48.3 deux fois je me disais que c'était à cause du fait que j'avais ouvertement parlé de mon TP sur le forum , j'allais dire louper le coche pour 0.2 j'aurais pas été fier sur ce coup
Bon ben voilà ceux qui ont pris le relais sont aussi récompensés, on est tous gagnants (enfin dans la catégorie Long de la séquence)
bon dieu parfois les mois passent comme des minutes
et parfois les minutes semblent durer des mois !
l'enfer !
et parfois les minutes semblent durer des mois !
l'enfer !
En fait c'est mon plus bel achat du jour je l'ai pris sous 30, du coup j'étais sûrement un peu content d'avoir été patient et au début j'ai mis TP à 300 puis je me suis dit oh c'est bon redescend un peu sur Terre pas besoin de viser la lune
Pierre je te sens progresser vite depuis peu ça fait plaisir ! n'oublies pas de manger
d'ailleurs bon app à tous
moi j'ai mangé un bout de maroilles tout à l'heure
d'ailleurs bon app à tous
moi j'ai mangé un bout de maroilles tout à l'heure
J'ai attendu que ça se "tende un peu" car c'était trop englué, quand il y a eu la baisse sous 30 au 1er vert j'ai tenté et j'ai eu aucune gêne intérieure donc c'est que le modèle (cérébrale) était fiable
J'aurais assumé la perte sans réaction émotive, c'est ce que je veux dire par là.
J'aurais assumé la perte sans réaction émotive, c'est ce que je veux dire par là.
chad
J'espère continuer à progresser un peu chaque jour, comme ça en 2018 je pense passer sur le mini Futures, je me donne le temp 5 à 6 mois pour être fiable
J'espère continuer à progresser un peu chaque jour, comme ça en 2018 je pense passer sur le mini Futures, je me donne le temp 5 à 6 mois pour être fiable
mini future c'est levier 10-15 maximum Incognito
attention quand même
attention quand même
Ben Burzum je me dis si je fais monter le petit capital à 5000€ sans refaire de dépôts c'est que je serai parvenu à être suffisamment discipliné.
J'ai le temps de voir venir c'est pas tout proche
Je monterai progressivement, de 1€ à 1.5€, à 2€, 3€ 4€ puis 5€
J'ai le temps de voir venir c'est pas tout proche
Je monterai progressivement, de 1€ à 1.5€, à 2€, 3€ 4€ puis 5€
on a vécu exactement la même chose ! Et tu passes pour un c..on au passage... la personne m'a répondu en gros "de quoi je me mêle" alors que j'étais en train de lui faire économiser 1000€...Bernardino a écrit :C'est peu de le dire : J'ai vu il y a 2 ans un vendeur tenter de fourguer à un gars complètement novice en informatique, un très vieil ordinateur de bureau AMD totalement dépassé, pour le prix d'un haut de gamme du moment.
Je n'ai pu m’empêcher de prendre le pauvre gars à part pour lui expliquer ce dont il retournait, au demeurant en pure perte : Il a préféré suivre les conseils avisés du vendeur...
on en revient au fait d'aider ou non les gens
c'est l'humanité les amis,personne n'y changera rien d'ici la fin du monde.
oui où une fois dans un super marché, une femme prend un pack de 10 saucisses à 5€ disons. Juste à côté les mêmes conditionnées par 5 à 2.40€. Je lui dis prenez 2 pack de 5 vous économiserez 20 centimes. Le truc gentil, je ne cherchais rien de plus qu'à l'aider. Elle me répond "de quoi je me mèle" et elle part avec son pack de 10 saucisses à 0.20€ plus cher
une autre variante vécue, un produit avec 1€ de réduction, tu as le produit et juste à côté le billet à déchirer et à présenter à la caisse. Une femme prend le produit. Je lui montre qu'elle a un 1€ de réduction, juste le tocket à prendre. Elle me répond en gros "je ne suis pas pauvre" avec un sourire méchant. Cela a été plus fort que moi, j'ai répondu "moi non plus je suis devenu riche en prenant les réductions"
Maintenant, quand je vois des trucs pareil, je ne dis plus rien, les gens se vexent j'ai l'impression. En tut cas elles ne seront jamais des scalpeuses lol
une autre variante vécue, un produit avec 1€ de réduction, tu as le produit et juste à côté le billet à déchirer et à présenter à la caisse. Une femme prend le produit. Je lui montre qu'elle a un 1€ de réduction, juste le tocket à prendre. Elle me répond en gros "je ne suis pas pauvre" avec un sourire méchant. Cela a été plus fort que moi, j'ai répondu "moi non plus je suis devenu riche en prenant les réductions"
Maintenant, quand je vois des trucs pareil, je ne dis plus rien, les gens se vexent j'ai l'impression. En tut cas elles ne seront jamais des scalpeuses lol
moi je tente d'eduquer mon voisin
pas facile
faut y croire
pas facile
faut y croire
Salut à tous
Quoi, que lis-je? Pas des regrets tout de même si on aide les gens??!!
Certes c mieux de tomber sur ceux plaisants mais on ne choisit pas quand on est débonnaire: comme disait Brel, "mon coeur est tranquille..."
Benoist, tu dois avoir connu ca en trading particulierement ou il est si dur d'aider autrui?
Bon, je suis pas de bonne humeur je trade comme une pantouffle depuis hier
Même pas comme une savatte, ca me paraitrait encore trop dynamique.
Bons trades à tous
Quoi, que lis-je? Pas des regrets tout de même si on aide les gens??!!
Certes c mieux de tomber sur ceux plaisants mais on ne choisit pas quand on est débonnaire: comme disait Brel, "mon coeur est tranquille..."
Benoist, tu dois avoir connu ca en trading particulierement ou il est si dur d'aider autrui?
Bon, je suis pas de bonne humeur je trade comme une pantouffle depuis hier
Même pas comme une savatte, ca me paraitrait encore trop dynamique.
Bons trades à tous
bon j'arrête de trader j'ai pas arrêter d'acheter sur 12230 et j'ai juste gratté quelques points, minable sur ce coup, pas la patience d'attendre la réintégration 12250. Fatigué, je vais aller dodo
++
++
je trade comme une pantoufle excellent !
moi hier je fais revenir un plat
hop trop de sauce soja immengeable
on jette
on recommence lol
a être trop presse on perd du temps ou de l'argent
moi hier je fais revenir un plat
hop trop de sauce soja immengeable
on jette
on recommence lol
a être trop presse on perd du temps ou de l'argent
la chance Benoist moi encore 2h à tenir mais avec les cafés clopes que je me suis enfiles ça va être dodo aux urgences lol