oui seba merci pour ton analyse, tu as parfaitement raison, mais j'espérai un break out c'est pour cela que j'ai attendu
je n'aqi pas le temps de tout lire, tu dois te régaler ujourd'hui c'est ta journée
Les gérants bradent avant la fermeture
La trouille ?
La trouille ?
"plus jamais de swing, day trading maximum"
@Benoist tu arrivais à dormir sans y penser?
Heureusement que j'ai coupé prt sinon je serai en overtrading, la séance est vraiment intéressante ou je rêve??
@Benoist tu arrivais à dormir sans y penser?
Heureusement que j'ai coupé prt sinon je serai en overtrading, la séance est vraiment intéressante ou je rêve??
Va-t- on clôturer en dessous de la semaine passée?
On assiste à du grand Art lol
En temps réel ramzy ce n'est pas aussi simple , à quel moment tu achetais ou vendais sur ce graphe?
Il y a des rouges dans la hausse et une verte dans les rouges
Il y a des rouges dans la hausse et une verte dans les rouges
lol
TI : je passe trop de temps à surveiller la position, je ne fais que cela je ne suis pas habitué. Le sclap je passe mon ordre et 5 minutes après je passe à autre chose, je pense à autre chose, je fais autre chose. En swing je suis collé à mes écrans de 8h à 22h ce n'est pas une vie pour moi
TI : je passe trop de temps à surveiller la position, je ne fais que cela je ne suis pas habitué. Le sclap je passe mon ordre et 5 minutes après je passe à autre chose, je pense à autre chose, je fais autre chose. En swing je suis collé à mes écrans de 8h à 22h ce n'est pas une vie pour moi
Je n'ai ni acheté ni vendu sinon j'aurai précisé, je teste la technique mm30 en trading paper depuis hier.
La mm30 est là pour confirmer l'achat si le prix se met au dessus, avec en plus un pull back dessus ou bien à la baisse, comme sur cette capture d'écran, j'aurais shorter après la Bougie verte qui touche la mm30, et bien sûr faut regarder les plus grandes ut ou plus grand ticks 200, 500.
La mm30 est là pour confirmer l'achat si le prix se met au dessus, avec en plus un pull back dessus ou bien à la baisse, comme sur cette capture d'écran, j'aurais shorter après la Bougie verte qui touche la mm30, et bien sûr faut regarder les plus grandes ut ou plus grand ticks 200, 500.
sa casse pas a la baisse dommage
pfff j'anticipe le rebond sur 11183 futures, du coup j'ai une position 4 points trop haut, je reprend un lot sur le niveau et je sort à +2.50
en prenant mon temps, 1 seul trade moins de risque +5 +10...
patience mon gros Benoist patience
en prenant mon temps, 1 seul trade moins de risque +5 +10...
patience mon gros Benoist patience
@Benoist c'est bien ce que je pensais , idem si j'ai un trade je ne peux tout simplement pas être hors écran ou bien pas plus de 20 secondes et encore, un swing c'est pas possible, on ne sait pas ce qu'il se passe, le marché c'est un mouvement, si on le voit pas je ne peux pas être apaisé
Dans une moindre mesure que le dessin de martine de Jim hier mais les swings c'est une toute autre psychologie requise je pense que jamais je n'arriverai à gérer des swings
Dans une moindre mesure que le dessin de martine de Jim hier mais les swings c'est une toute autre psychologie requise je pense que jamais je n'arriverai à gérer des swings
Allez les 150
Burzum -> Okay, après je dis pas le contraire j'ai enchainé les gains aussi c'était une séance extra je te l'accorde
Je parlais alors de ma vision du graphe parce qu'en temps réel ce simple graphique me parle pas "trop" c'est pour ça mais okay si ça vous parle bien.
Je parlais alors de ma vision du graphe parce qu'en temps réel ce simple graphique me parle pas "trop" c'est pour ça mais okay si ça vous parle bien.
ou les 12071 cfd à risque limitéSURFEUR a écrit :Allez les 150
Ah non Blackbou je suis long!
TI, c'est en 50T, tu peux voir la file crée par Burzum :
les-velociteraptors-scalping-selon-wein ... 17318.html
les-velociteraptors-scalping-selon-wein ... 17318.html
TIming parfait sur cette finde seance
retour sur S1 et vente
en minilot 5e
retour sur S1 et vente
en minilot 5e
il y est déjà allé ramzy, mais il n'a pas pris le temps de lire ce que j'explique depuis deux files maintenant