C'est quoi le St Graal !
pris à 70 ->64 +6
xxxx a écrit :Burzum innovateur c'est un dinosaure :roll:
j'ai jamais dit que j'avais la prétention d'inventer un modèle je l'ai écrit plusieurs fois sur ma file .
Mais rien n'y fait certain veulent me prouver encore par A + B que mon truc n'est en rien innovateur et que l'on peut le trouver sur plusieurs site de bourse
Moi j'abandonne
je m'en sers juste pour travailler plus proprement et sereinement car justement ce modèle est actée et avéré
70 premier ou x eme rebond ?
Pour rebondir sur un de tes posts d'hier, tu pourrais mettre au point un système automatique qui modélise ta technique utilisée à l'open.- a écrit :je dois être un trader qui prend ses 20 points (en gain ou en perte) à l'open et basta
j'ai encore du mal à accepter ça, mais je me rends à l'évidence qu'en discrétionnaire je ne sais faire que ça.
Seul hic effectivement qu'est-ce que je fais après 9h30 ?
Spoiler:
c'est sur que c'est plus joli que des graphes au Macintosh d'un certain bouquin
me a écrit :100% d accord avec Benoist, ça rejoint ce que l on disait hier avec Burzum sur le fait de bosser EN AMONT avant de jouer buy ou Sell
Le travail et la rigeur, apres chacun sa methode.
je ne suis pas un trader de génie mais je remarque que je peux enchainer des trades verts en etant hyper rigoureux vis à vis de ma methode,
ce qui fait que si je respecte cela je trade aussi beaucoup moins, quelques trades par jours mais que je considère comme quasi sur. les autres trade sont plus anarchiques et sans strict respect de ma methode. et ca cela aneanti les gains du jour.
Donc oui travail et rigeur, c'est bete mais c'est loin dêtre evident et facile.
10:00 EUR Masse monétaire M3 (Annuel) (Juin) 5,0% 5,0% 5,0%
Masse monétaire estconstante, ce qui dit Inflation constante aussi!
xxxx taquinait ,je pense Burzum
10:00 EUR Masse monétaire M3 (Annuel) (Juin) 5,0% 5,0% 5,0%
est la quantité de devise en circulation
est la quantité de devise en circulation
je stop pour ce matin maintenant , j'éplucherai le marché ce soir ! une bonne mâtine , merci à vous
Spoiler:
oui Louis
Je parlais en général ,va voir le dernier post sur ma file tu vas comprendre
oui c'est énormément de travail ce que peu de personnes ont fait. C'est des milliers d'heures de travail et des années de travail...anonyme a écrit : il faut donc conclure que la methode bourrin c'est du travail??
on pourrait croire le contraire...non?
Je ne cesse de pousser les gens à travailler mais peu le font.
Exemples :
progresser et préparer :
qui a passé 4h ce week-end le nez dans les graphiques pour préparer la semaine ?
qui a pasé 4h ce week-end à chercher de nouvelles stratégies et à vérifier si elles sont efficaces ces 6 derniers mois ?
Méthode bourinne :
qui a passé 30 minutes ce matin avant l'open à repérer et mémoriser les niveaux pour gagner en efficacité (le travail de rélfexion étant fait) ?
qui va refaire un point complet sur les niveaux à travailler toutes les heures avec les nouvelles informations qu'à donner le marché ?
Comme cela quand on touche un niveau à l'open je ne me mets pas à réfléchir sur ce que je dois faire et lpuoer, je le fais, la réflexion elle a déjà eu lieu. Donc si tu ne prépares pas tes séances, si tu ne travailles pas pendant tes séances, tu peux abandonner la méthode bourrin, tu trades à l'aveugle
On ne doit pas être nombreux à mon humble avis
Le sgens veulent gagner de l'argent sans rien faire... et en essayant de singer un gars qui réussit en espérant moins travailler ou gagner du temps ou ils lisent des bouquins de trading au lieu de bosser des cartes... c'est moins fatiguant que de chercher. Ils ne font RIEN en fait. 0 boulot.
en attendant Bob!
on va ranger
on va ranger
Voila la situation pour moi. Je traine deux longs sur le dax depuis hier soir et un troisiemme pris aujordhui. Boen evidement le premier pris est bien ancré dans le rouge, les deux autres à l'equilibre disons. Le dax n'a pas le moindre attention de prendre le direction nord
Vu comprisBurzum a écrit :oui Louis
Les temps sont dur pour la monarchie en Belgique, la princesse Claire (épouse du prince Laurent) a dû se contenter d'un saladier en guise de chapeau lors du défilé du 21 Juillet
Spoiler:
bientôt louis on va me reprocher le fait qu'ils ne gagnent pas
Bon en tout cas de poster ça été un test et je n'ai pas la patience et la pédagogie de Benoist
Bon en tout cas de poster ça été un test et je n'ai pas la patience et la pédagogie de Benoist
c'est même certain par expérience :roll:Burzum a écrit :bientôt louis on va me reprocher le fait qu'ils ne gagnent pas