ah si une fois a rennes parce que y'avait la pervchence à 2 metres
j'ai jamais payé un parcmetre de ma vie meme à paris
pareil à nantes le parcmètre c'est par smartphone que je le paye et à la seconde
ticket de bus, tramway tout pa appli via smartphone zéro monnaie
la dernière fois il y'a fait un colporteur qui vendait des ticket de tombola , 2,5 € pas d monnaie limite il devient agressif car je ne voulais pas en prendre, je lui ai dit de passer sur apple pay la prochaine fois qu'il passerait et qu'il vive avec son temps
ticket de bus, tramway tout pa appli via smartphone zéro monnaie
la dernière fois il y'a fait un colporteur qui vendait des ticket de tombola , 2,5 € pas d monnaie limite il devient agressif car je ne voulais pas en prendre, je lui ai dit de passer sur apple pay la prochaine fois qu'il passerait et qu'il vive avec son temps
vous savez que je m'inscris nul part, je ne surfe sur aucun site à part le mien et youtoube et que je dois changer d'emails tous les 4 à 5 mois... pourquoi ? mes correspondants... c'est tout, ils se font aspirer leurs contacts car leur ordinateur est vérolé et je reçois du spam
D'ailleurs quand j'ai fait mon changement d'adresse à La Poste et redirection de courrier. boum spammé, j'avais oublié de cocher une case, la Poste a revendu toutes mes coordonnées ^^
Et idem pour les administrations, quand j'ai signalé mon changement d'adresse, il y a avait une petite case à cocher pour dire que je refusais la vente de mes coordonnées. Je parle bien de l'Etat français qui revend adresse email téléphone
sinon sur yahoo (Infraction RGPD) linkedin... ce sont des centaines de millions de comptes qui ont été piratés, donc nom prénom téléphone... Tu as acheté un truc chez cdiscount, boum piraté, j'ai même eu une fausse utilisation de ma carte bleue à cause de cela. Un consultant en avait récupéré lors de son passage chez cdiscount... il a été arrêté et jugé. Un achat que j'avais effectué deux ans avant Je ne parle pas de Sony qui s'est fait piqué des millions de CB avec toutes les données adresses téléphones et co pour la livraison, j'ai du changer de CB à cause d'eux
D'ailleurs quand j'ai fait mon changement d'adresse à La Poste et redirection de courrier. boum spammé, j'avais oublié de cocher une case, la Poste a revendu toutes mes coordonnées ^^
Et idem pour les administrations, quand j'ai signalé mon changement d'adresse, il y a avait une petite case à cocher pour dire que je refusais la vente de mes coordonnées. Je parle bien de l'Etat français qui revend adresse email téléphone
sinon sur yahoo (Infraction RGPD) linkedin... ce sont des centaines de millions de comptes qui ont été piratés, donc nom prénom téléphone... Tu as acheté un truc chez cdiscount, boum piraté, j'ai même eu une fausse utilisation de ma carte bleue à cause de cela. Un consultant en avait récupéré lors de son passage chez cdiscount... il a été arrêté et jugé. Un achat que j'avais effectué deux ans avant Je ne parle pas de Sony qui s'est fait piqué des millions de CB avec toutes les données adresses téléphones et co pour la livraison, j'ai du changer de CB à cause d'eux
toutes façons ma caisse est trop vieille pour avoir le droit de circuler a Paris
1993
1993
moi sur facebook j'ai eu des invits de gens de la bourse
depuis des années
depuis des années
sur facebook y a pas mon vrai nom , c'est mon pseudo d'ici je n'existe pas sur le net , pas de vie en réelle pas de vie virtuelle c'est mon credo
et j'ai 5 amis
et j'ai 5 amis
t'en veux un 6eme
bon ça met du temps se retour vers 12250 futures (12240 12242 cfd à risque limité)
t'as bien fait Burz
tu crois qu'ils payent cash ou en bitcoinHerculis a écrit :purée neymar va au psg pour presque 300 millions
un jour je vous ferai un article sur le profilage et google
je n'ai jamais osé le faire de peur d'être blacklisté par google lol
google en sait plus sur vous que vous même, il peut même prédire vos prochaines vacances, la destination, pour qui vous voter etc et ça c'est juste la surface hémergé de l'iceberg. N'oubliez pas que google c'est USA, (Infraction RGPD) USA et que la revente de données personnelles est le premier business à la Silicon valley google a juste été créé pour tracer les gens, leurs besoins, leurs recherches. Les google Drive, les Gmails ce n'est pas protégé par la loi européenne Lisez le Patrioct Act Il y a des entreprises qui utlisent gmall et google drive cloud... c'est de la folie Vous pouvez vous amuser, créer un compte (Infraction RGPD). Surfez 2 3 semaines sur des sites liés à Mercedes, des sites de prêt automobile etc vous verrez si vous ne recevrez pas une pub de bmw dans les jours qui suivent par exemple
je n'ai jamais osé le faire de peur d'être blacklisté par google lol
google en sait plus sur vous que vous même, il peut même prédire vos prochaines vacances, la destination, pour qui vous voter etc et ça c'est juste la surface hémergé de l'iceberg. N'oubliez pas que google c'est USA, (Infraction RGPD) USA et que la revente de données personnelles est le premier business à la Silicon valley google a juste été créé pour tracer les gens, leurs besoins, leurs recherches. Les google Drive, les Gmails ce n'est pas protégé par la loi européenne Lisez le Patrioct Act Il y a des entreprises qui utlisent gmall et google drive cloud... c'est de la folie Vous pouvez vous amuser, créer un compte (Infraction RGPD). Surfez 2 3 semaines sur des sites liés à Mercedes, des sites de prêt automobile etc vous verrez si vous ne recevrez pas une pub de bmw dans les jours qui suivent par exemple
j'ai commencé a deposer des trucs sur drive
mais je sais tout ça Benosit
mais je sais tout ça Benosit
tes trucs sur Drive appartiennent à google, à la Nsa et toutes agences US qui le donnera et sera donnée à qui de droit, ce n'est plus à toi L'espionnage industrielle ? LOL les ingénieurs renault qui utilisent (Infraction RGPD) ou qui forward sur leur compte perso (Infraction RGPD) le compte rendu de la réunion pour le lire le week end au calme
Même plus besoin d'espionner... les gens donnent leurs infos gratuitement et sans s'en rendre compte Le top ce sont les applications pour smartphone gratuites qu'on télécharge, on file nos infos perso
Même plus besoin d'espionner... les gens donnent leurs infos gratuitement et sans s'en rendre compte Le top ce sont les applications pour smartphone gratuites qu'on télécharge, on file nos infos perso
oui tu as raison benoit, mais je cois avoir trouvé la fille > Twitter
comme je m'en servais pour suivre des twitts de ig , ça doit venir de là
comme je m'en servais pour suivre des twitts de ig , ça doit venir de là
c'est des cours de medecine mais je voulais y mettre des photos
sur mes drives je n'ai aucune photo rien de personnels que des BD piratées illégalement
100 giga de Bd
100 giga de Bd
quand je serais grand j'aurais moi aussi mon site de courtage à Chypre
je ne vais pas dévoiler les trucs des brokers pourris ni comment ils font, mais oui si tu es sur twitter et que tu suit un compte de broker... pas difficile d'aspirer tous les suiveurs et de retrouver leur email, tu as des logiciels qui font cela automatiquement tu as signalé toi même ton intérêt pour la chose boursière au passage, tu t'es profilé toi même