Comme d'habitude... j'ai crié
@Daxcoin,
J'ai un gosse de 4 ans aussi
mais je ne crie plus
ca sert à rien car à partir d'un moment ca ne marchera plus.
Alors j'ai arreté de crier
mais je ne crie plus
ca sert à rien car à partir d'un moment ca ne marchera plus.
Alors j'ai arreté de crier
Désolé si j'ai blessé !
L'impression est évidement relative, j'ai rapidement regardé les 10 premières pages de la file du jour, il y a environ 40% de compte ayant environ 1 an d'ancienneté ou moins. J'ai l'impression que c'est "pas mal" ( je n'ai pas dis beaucoup ou énorme ), ça peut être peu ou beaucoup pour quelqu'un d'autre, chacun son opinion
L'impression est évidement relative, j'ai rapidement regardé les 10 premières pages de la file du jour, il y a environ 40% de compte ayant environ 1 an d'ancienneté ou moins. J'ai l'impression que c'est "pas mal" ( je n'ai pas dis beaucoup ou énorme ), ça peut être peu ou beaucoup pour quelqu'un d'autre, chacun son opinion
c'est pas l'ancienneté qu'on voudrait sur la file du jour mais des gros comptes
gros compte non mais gros....*****.. oui
Blessé ?? Pourquoi ? non mais pas beaucoup sont webmasters pour interpréter les chiffres et connaitre les choses. Donc pour se faire une opinion lol c'est impossible. Déjà il y a une saisonnalité...
Pour un webmaster comme moi qui gère des sites depuis 2004 avec des millions de visiteurs c'est une ancienneté incroyable d'autant plus que le traffic a fortement progressé comme indiqué. Donc à trafic constant c'est 80% d'anciens on a eu plus de messages et d'inscription en 1 an que ces 3 dernières années en plus on est en aout avec 50% 65% des membres en vacances c'est le seul mois où on ne peut pas faire d'analyse
Il suffit d'ouvrir les yeux. Il n'y a pas 5 forums en France aussi actif sur la bourse
Sinon les comptes à gros chiffres ont en a plein. Je les connais. On se parle. Ils ne vont pas le dire sur le forum publiquement sinon on leur demande de l'argent et les petits se montrent agressifs :musique:
Pour un webmaster comme moi qui gère des sites depuis 2004 avec des millions de visiteurs c'est une ancienneté incroyable d'autant plus que le traffic a fortement progressé comme indiqué. Donc à trafic constant c'est 80% d'anciens on a eu plus de messages et d'inscription en 1 an que ces 3 dernières années en plus on est en aout avec 50% 65% des membres en vacances c'est le seul mois où on ne peut pas faire d'analyse
Il suffit d'ouvrir les yeux. Il n'y a pas 5 forums en France aussi actif sur la bourse
Sinon les comptes à gros chiffres ont en a plein. Je les connais. On se parle. Ils ne vont pas le dire sur le forum publiquement sinon on leur demande de l'argent et les petits se montrent agressifs :musique:
Et parfois, je fais même durer le plaisir pour mieux sabrer.fl9278 a écrit :Oui, faut faire gaffe à la Mère Sup'.....elle est toujours à l'affut, tu te laches; tu te laches et quand tu t'y attends le moins, paf le chien....dans ton museau !
Spoiler:
On a parfois plus de 10 nouveaux inscrits dans la même journée.
Sinon les comptes à gros chiffres ont en a plein. Je les connais. On se parle. Ils ne vont pas le dire sur le forum publiquement sinon on leur demande de l'argent et les petits se montrent agressifs
ben les "princes" ils parlent pas à moi
ben les "princes" ils parlent pas à moi
La regularité es membres d'un autre forum (Bourso)
ca doit etre autant qu'Andlil à mon avis
Mais niveau insultes, ego et jalousie c'est x100 levier 100
ca doit etre autant qu'Andlil à mon avis
Mais niveau insultes, ego et jalousie c'est x100 levier 100
Amarantine en même temps je connais certaine personne ici qui sabre aussi mais se font rarement attrapé par la patrouille :musique:
anarchy in Andlil
anarchy in Andlil
lol daxcoin et Darth
Parfois on parle sujet sur le forum et il se matérialiste, le dernier que j'ai vue c'est sur les retraites des députés, une coïncidence sûrement.
Spoiler:
Oui Darth tu as une whitecard
Si on laissait les gens s'insulter on aurait 10 fois plus de monde sans soucis. C est ce qui fait l'audience. Le sang
Si on laissait les gens s'insulter on aurait 10 fois plus de monde sans soucis. C est ce qui fait l'audience. Le sang
moi je partirai
du sang des jeux et du pain ....... et on dit qu l homme est une espèce évolué ..... avant on avait Platon Socrate Leibniz, désormais on à BHL et Nabila
Moi aussi. C'est pour cela que j'ai créé Andlil je ne me sentais bien sûr aucun forumchad a écrit :moi je partirai
Et moi, je rétablirais la loi Andlil vite fait-bien fait, mon mais!
Amarantine tu es toute rouge là j'aime pas trop beaucoup trop