Le marché est un cimetière au sens propre comme au figuré
Non pas de chandelle, t'inquiète...
Hercule, c'est pas difficile à deviner : tu postes sur plein de files que tu veux : de l'argent, du sexe et épouser une femme riche. Je te rappelle que tu es sur un site de trading, donc majoritairement d'hommes, alors pour le sexe et épouser une femme riche, t'es p'têt pas sur le bon site nan ??
Hercule, c'est pas difficile à deviner : tu postes sur plein de files que tu veux : de l'argent, du sexe et épouser une femme riche. Je te rappelle que tu es sur un site de trading, donc majoritairement d'hommes, alors pour le sexe et épouser une femme riche, t'es p'têt pas sur le bon site nan ??
Anonyme741, je ne vais pas faire durer le suspens : je crois qu'un détail t'a échappé : je suis beaucoup plus vieille que toi , tu peux donc sortir tranquillement de ton range et aller convoler en justes noces avec une jeune demoiselle
ben voilà, enfin une qui suit ! merci
Si c'est ça l'age de raison, alors on est mal barrés, moi je vous le dit.
Swing : "mais personne ne trade"
Bin moi j'ai tradé ! +0,26% ce jour, sans risque avec les effets de levier. Mais je n'en parle plus trop sur la file du jour, j'avais l'impression quand je le faisais de parler à un mur.
Et maintenant, je vais aller voir à Ciné Cité Bercy la fin de l'humanité telle que nous la connaissons, et la prise de pouvoir sur la planète par les singes.
J'espère quand même qu'ils nous laisseront les marchés financiers ouverts, il parait que ce sont de redoutables traders action, même quand ils tirent au sort leurs trades...
Bonne soirée à tous, et à demain pour de nouvelles aventures !
Bin moi j'ai tradé ! +0,26% ce jour, sans risque avec les effets de levier. Mais je n'en parle plus trop sur la file du jour, j'avais l'impression quand je le faisais de parler à un mur.
Et maintenant, je vais aller voir à Ciné Cité Bercy la fin de l'humanité telle que nous la connaissons, et la prise de pouvoir sur la planète par les singes.
J'espère quand même qu'ils nous laisseront les marchés financiers ouverts, il parait que ce sont de redoutables traders action, même quand ils tirent au sort leurs trades...
Bonne soirée à tous, et à demain pour de nouvelles aventures !
Le mariage gay est autorisé en Berry Herculis?
Une technique en fer,le massacre du dax à la tronçonneuse?
Mais que suis-je venu faire dans cette galère moi?
Mais que suis-je venu faire dans cette galère moi?
Anonyme741 : voilà une rupture bien gérée
Bernardino, pour être sérieuse 5 min, quand tu parles de ta façon de trader, tu ne t'adresses pas à un mur, moi ça m'intéresse beaucoup et je suis sûre que je ne suis pas la seule
On est d'accord Anonyme741
Tradisol : rame ! rame ! parce qu'on est mal barré là !!
J'ai trouvé plus rapide pour scalper le Dax.
[youtube]https://youtu.be/j2SwTK6p72U[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/j2SwTK6p72U[/youtube]
yes ça me plaise ça
un métier sympa c'est ceux qui testent les hotels partout dans le monde
bonsoir à tous
bonsoir à tous
Salut Fx, et pour réaliser ton projet tu vas t'y consacrer à plein temps où tu as un job à côté ?
Ben oui Herculis, t'en as vu d'autres non ?
c'est ça ça m'a fait trop rire !!
salut, pas beaucoup de monde au tableau aujourdh ui ?
37 pages, ca sent les vacances..
37 pages, ca sent les vacances..