Le niveau scolaire est lamentable.
Swing aujourd'hui un gosse en France , je ne vois pas quel avenir il pourrait avoir ?
chad tu dois déclarer tout tes revenues chaque mois au rsa de mémoire ou tout changement. Ton patrimoine doit être déclaré. Et puis s'il est marié il n'a pas le droit sa femme a des revenus
Si ils regardent le patrimoine pour le RSA et heureusement, je remplissais plein de déclaration à la banque et les mecs qui me disaient ne mettez pas mon assurance vie autrement je quitte votre établissement.
Tu imagines ma réponse ?
C'est tellement devenu un business les déclarations RSA que les banques les factures 12€
Tu imagines ma réponse ?
C'est tellement devenu un business les déclarations RSA que les banques les factures 12€
tous les trimestres Benoist mais dans tous les cas oui faut pas avoir de revenus ou en dessous de 1100 pour le RSA activité renommé prime d'activité
édit
OK lol oui j'imagine ta réponse faut pas abuser vous connaissez la sortie et tu avais raison
édit
OK lol oui j'imagine ta réponse faut pas abuser vous connaissez la sortie et tu avais raison
j'ai jamais eu besoin de faire ce genre de déclaration tu confonds avec la cmu ou la oui il faut une déclaration de la banque
RSA aussi
C'est qu'ils ont deja ton patrimoine en fait.
Mais quelqu'un qui a travaillé par exemple. Touché le chômage arrive en fin de droit aura une attestation de patrimoine à fournir pour le rsa
C'est qu'ils ont deja ton patrimoine en fait.
Mais quelqu'un qui a travaillé par exemple. Touché le chômage arrive en fin de droit aura une attestation de patrimoine à fournir pour le rsa
c'est super contrôle je l'ai touché qu'un seul mois depuis 2 ans et demi j'ai déjà eu un contrôle du conseil general
et pourtant j'ai travaillé
OK Burzum
et pourtant j'ai travaillé
OK Burzum
n'imp Herculis
pour 20k cash on se marie si tu veux mdr
pour 20k cash on se marie si tu veux mdr
Sinon vous venez en Andorre. Fiscalité entre 2% et 10%, pleine emploi pas de chômage sécurité sociale efficace éducation gratuite retraite mieux qu'en France mais 0 aide rien de rien pas de rsa pas de chômage pas d'apl pas de prime etc rien de rien.
faut aimer Andorre le cadre de vie...
y a aucun chômeurs aucun handicapé ? comment ils font ?
Le mariage blanc homosexuel
Avec un bledard enorme
Oui benoist chacun se débrouille. Bon par contre comme pour le RSA faut faire une déclaration de patrimoine
Avec un bledard enorme
Oui benoist chacun se débrouille. Bon par contre comme pour le RSA faut faire une déclaration de patrimoine
C'est le Paradis pour moi tout ce que j'aime tranquille les gens gentils etc
oui y a plein d'avantages je te l'accorde Benoist
mdr oui le mariage gay avec un muslim
mdr oui le mariage gay avec un muslim
Je te comprends, un moment tu deviens fou .
Quand tu arrives à 6 chiffres de taxes sans avoir que le droit de fermer ta g**le tu débloques.
C'est le congé maternité qui nous a fait débloquer et les indemnités rsi = rien
Quand tu arrives à 6 chiffres de taxes sans avoir que le droit de fermer ta g**le tu débloques.
C'est le congé maternité qui nous a fait débloquer et les indemnités rsi = rien
la classe un chameau en Bretagne
Ils travaillent chad il y a des emplois pour tout le monde. Comme il y a le plein emploi tu trouves un job en 48h et c'est très bien payé 25% à 50% plus élevé qu'en France. Donc aucune aide. Si tu ne travailles pas c'est que tu le veux donc tu assumes. c'est une façon de penser très différente de la France. Il n'y a aucun déficit, Andorre a eu un excédent de 22 millions d'euros en 2016.
Un autre exemple. J'ai loué un appartement plus de 2000€ par mois. Aucune fiche de salaire aucune fiche de revenu à l'agence immobilière. J'ai proposé ils m'ont regardé avec des yeux tout rond mais cela ne nous regarde pas ! Choqués. Si vous le prenez c'est que vous pouvez payer. On a pas à savoir combien vous gagnez.
J'aime cette logique.
Par contre un locataire mauvais payeur il degage en 48h. Une autre façon de penser et de vivre.
J'aime cette logique.
Par contre un locataire mauvais payeur il degage en 48h. Une autre façon de penser et de vivre.
Y a des gens qui ne peuvent pas bosser ils ne sont pas fait pour ça ou incapables .
et les malades ou handicapés ?
toutes façons ça sentait a plein nez le fric une suisse espagnole trop propre trop petit
un enfer aucune mixité .... je pourrai pas
oprressant et angoissant
comme une oasis coupée du monde reel
et du reste de l'humanité
et les malades ou handicapés ?
toutes façons ça sentait a plein nez le fric une suisse espagnole trop propre trop petit
un enfer aucune mixité .... je pourrai pas
oprressant et angoissant
comme une oasis coupée du monde reel
et du reste de l'humanité