pour toi me le Dj est approprié tu prends un ordre et tu laisses faire
JE recommence à me placer au feeling, il Petera , j'en suis sur , quand?
Une nuit sans prévenir ..
Le Dj je pensais comme toi Surfeur mi juin et j'ai tout de suite arrêté
depuis fin juin je suis long dessus et j'ai bien fait il a tué tous les vendeurs, encore une fois
depuis fin juin je suis long dessus et j'ai bien fait il a tué tous les vendeurs, encore une fois
Tu voit , tu avez raison Burzum, tu avait dit , ON fera entre 100 et 300 sur dax tout l'été
JE prend pas de risque SUR DJ, JE sort couvert,
ou un weekend , un lundi à 00h01
une mauvaise nouvelle le dimanche, du genre une chasse d'eau ne marche plus à la maison blanche boum
surfeur
attends on a fait 7 mois en hausse pépretuelle faut bien qu'il range un peu
Sur le Dj je mets des stops garantis comme je laisse plusieurs jours, généralement deux
je mets des stops à 100-150 points , trop dangereux le pépére quand il s'y met
une mauvaise nouvelle le dimanche, du genre une chasse d'eau ne marche plus à la maison blanche boum
surfeur
attends on a fait 7 mois en hausse pépretuelle faut bien qu'il range un peu
Sur le Dj je mets des stops garantis comme je laisse plusieurs jours, généralement deux
je mets des stops à 100-150 points , trop dangereux le pépére quand il s'y met
Il y a du monde qui attend POur shorter , des très gros, tu LE sait,
Ben moi j'ai racheté mes pos shorts ça y est, à 302, bonne fin de séance pour moi, j'ai bien surfé encore
ptdr je me demandais où tu étais passé et comme d'habitude entrain de shorter lool
oui Surfeur sur les US, suffit de voir comment dégueule le nasdaq et à la vitesse ou ça va : stop garanti obligatoire quand tu es long dessus en Swing ou Day
oui Surfeur sur les US, suffit de voir comment dégueule le nasdaq et à la vitesse ou ça va : stop garanti obligatoire quand tu es long dessus en Swing ou Day
je me reconnais en toi quand je shorte et en Surfeur quand j'achète
lol , tu as bien employé le mot : heureusement
J'ai shorté à 19 et 22 comment t'as fait pour attendre 325 ??
Va falloir que j'apprenne de ton esprit alors si tu as attendu 25 pour shorter :musique:
Va falloir que j'apprenne de ton esprit alors si tu as attendu 25 pour shorter :musique:
Surfeur achete et vend, il a pas de préférence , c'est le pire opportuniste du forum je crois
Oui Surfeur est très forceur desfois je me demande comment il survit quand il suit les mouvements jusqu'à la moelle il ose, puis j'ai laché prise pour le cerner, c'est un extra terrestre je ne peux le comprendre je ne cherche plus
c'est parti !
c'est le meilleur trader, il faut de l'argent peu importe il suit, un exemple
Mince ça me paraissait être un bon prix au moins R1J jusqu'au retour au Piv M facile et j'ai lâché avant trop réfléchis et j'ai pris les gains trop tôt, mais pas grave, j'ai pu prendre un peu de points en piochant dans les poussées j'ai pu gagner
malheureusement non pas de caraibes pour moi avant Aout 2018, je vais à Nice
le classic pour la fin 288 295 du déjà vue bonne soirée