Aujourd'hui pas de trading pour moi, j'en ai parlé furtivement sur la file du jours, je me suis abstenue de prendre position sur les marchés pour éviter toute perte dû à un stress du gagnant C'est rigolo mais c'est vrai, et cela m'est arrivée déjà de perdre le dernier jour du mois tous les gains du mois ou même plus, d'ailleurs Benoist en a parlé encore aujourd'hui; alors pour me conditionner et m'apprendre à gérer mes sentiments face aux gains, tout comme je me rééduque à gérer mes pertes, je me suis mis devant ma plateforme connectée en réel sans prendre aucun trade, c'est difficile surtout qu'il y a eu pas mal de signaux d'entrées à la vente surtout à 13h00 mais je me suis retenue et écrasé mes pulsions.
Donc je profite de ce jour pour fêter avec vous mon premier mois bouclé avec un gain de 27€, soit 270 points j'ai déjà eu des mois vert mais avec seulement 4 ou même 1,5€ mais en tradant à 1€/lot, Donc là c'est vraiment une première
Le profit factor ce mois est de 1,26.
C'est pas un bon chiffre pour durer dans le temps mais cela est le résultat du gros montant perdue (80 euros) lors de la session de trading ou je pensé être en démo, qui c'est terminé quand même avec une grosse perte de 10€.
Voila pour ce mois de Novembre, il faut rester sur ce chemin même si cela est difficile et ardus.