et n'oubliez pas que me est normand :musique:
lol
Salut à tous !
Je ne regarde pas la télévision ou parfois à l'heure du midi Arte que je trouve rafraîchissante, les infos c'est devenu du divertissement malsain à nous bombarder de mauvaises nouvelles comme si il n'y en avait jamais de bonnes
Je ne regarde pas la télévision ou parfois à l'heure du midi Arte que je trouve rafraîchissante, les infos c'est devenu du divertissement malsain à nous bombarder de mauvaises nouvelles comme si il n'y en avait jamais de bonnes
mieux que les infos pour ça : facebook !
Il suffit d'avoir un ou deux contacts très France insoumise et de fil en aiguille tu te retrouves à lire les commentaires d'articles où on t'explique que le Capitalisme c'est le mal et que les chefs d'entrepise ne sont que de viles asservisseurs qui exploitent le petit peuple pour faire des profits et partir ensuite dans des paradis fiscaux.
La palme cette semaine revient à une certaine Ghislaine, qui après avoir copieusement fustigés les "riches" déclare que oui ça lui arrive de faire travailler des artisans au black mais c'est pas pareil parce que ce sont des centaines/millier d'euros et pas des millions
Il suffit d'avoir un ou deux contacts très France insoumise et de fil en aiguille tu te retrouves à lire les commentaires d'articles où on t'explique que le Capitalisme c'est le mal et que les chefs d'entrepise ne sont que de viles asservisseurs qui exploitent le petit peuple pour faire des profits et partir ensuite dans des paradis fiscaux.
La palme cette semaine revient à une certaine Ghislaine, qui après avoir copieusement fustigés les "riches" déclare que oui ça lui arrive de faire travailler des artisans au black mais c'est pas pareil parce que ce sont des centaines/millier d'euros et pas des millions
j'ai 20% de mes contacts qui sont france insoumise je rigole bien
lol Sylvain
ah oui l'information via facebook que des fake news c'est très inquiétants surtout chez les jeunes.
ah oui l'information via facebook que des fake news c'est très inquiétants surtout chez les jeunes.
deja a la fac c'est 70% de france insoumise
la plupart étaient + triste du passage de macron que de le pen
après j'ai des contacts gauche , droite, macron, fn certains qui savent pas ce que c'est que la politique ...
la plupart étaient + triste du passage de macron que de le pen
après j'ai des contacts gauche , droite, macron, fn certains qui savent pas ce que c'est que la politique ...
non effectivement
moi c'était fac de bio
mais y'a eu un sondage fait en intra dans toutes les facs françaises qui étaient largement pro Melenchon et de loin
macron fillon bon derniers
moi c'était fac de bio
mais y'a eu un sondage fait en intra dans toutes les facs françaises qui étaient largement pro Melenchon et de loin
macron fillon bon derniers
Sur le DJ les vendeurs mettent toujours là pression
Les 22000 pour le rebond
Les 22000 pour le rebond
ça remonte un peu.
J'ai pris 5 points aujourd'hui. Je suis dans ma moyenne haute lol.
Allez go back to work, bon aprèm et tradez bien.
J'ai pris 5 points aujourd'hui. Je suis dans ma moyenne haute lol.
Allez go back to work, bon aprèm et tradez bien.
@Chad : oui ça me va !
prt ne marche plu
J'ai bien profité de la remontée total 47,8 points minilots
On le sentait le break out, il y avait ut15 et ut 1h qui étaien en zone de sortie.
On le sentait le break out, il y avait ut15 et ut 1h qui étaien en zone de sortie.
Spoiler:
Marrant : comme ce matin Ordre OL non servi à 0,2 pips près ...
bonjour à toutes et à tous ... gros bug sur prt ... impossible de modifier stop et limite (merci la perte ) ... impossible de le relancer en outre ... grrrrr
je viens de perdre 200$
géré par l'iphone scrogneugneu
géré par l'iphone scrogneugneu
vu la trete des cours en ut1 j'ai reculé mon point d'entré de 0,9
code erreur 507 pour relancer la plateforme ...