hahaha, Herculis, doit avoir un avantage certain sur nous, là, c'est comme la campagne de russie, lol, lui il est équipé, nous ont débarque avec des polos manches courtes, et des mini zlip hahaha
Je viens de donner un cours de scalping pour deux Gars qui me regardaient Trader lol
Oui, LE Minitel. Tant que tu y EST AUSSI..
aucun souci avec prt premium je passe des trades au restaurant depuis 1h en le connectant sur mon pc à distance via vnc
non le fax sert encore dans certains milieux pros
lol
c'est pas possible Benoist Ramzy a le même souci tu as une ligne privilégiée ??
on peut demander à prt une connexion à un serveur pour "gros" ???
c'est pas possible Benoist Ramzy a le même souci tu as une ligne privilégiée ??
on peut demander à prt une connexion à un serveur pour "gros" ???
Ils devraient faire un geste pour leurs clients. Il y a 2 semaines, panne électrique générale au supermarché, juste avant le passage à la caisse. Et bien le personnel s'est précipité dans les congélateurs pour ramener des glaces afin de nous faire patienter, j'ai trouvé ça super. Bon, Monsieur prt, apportez-moi une glace à la pistache avec beaucoup de chantilly svp
Chez les,semi pro
spread gratuit pendant un mois les amis
c'est pas le même secteur géographique peut être pas les mêmes serveurs ni au niveau ig ni au niveau télécoms
dns ans co
dns ans co
Bizarre tout va bien chez moi
BENOIT,EST SUR iphone
Niet pas de prt pour moi (test à l'instant)
benoit est connecté sur une ligne bloomberg dans son immeuble vu que ses voisins balancent en 7-8 chiffres
il a pas vu encore les charges mensuels de son loyer 20 ke annuel
idem pour moi pas de prt
Burzum, s'il te plait ne me cite pas pour tes pb lol sinon je t'envoie mes avocats.
Oui, c'est bizarre, 1ère fois que ça dure autant de temps la déconnexion chez moi, d'habitude ça dure 1,2 minutes en plus en soirée, dans la nuit.
Oui, c'est bizarre, 1ère fois que ça dure autant de temps la déconnexion chez moi, d'habitude ça dure 1,2 minutes en plus en soirée, dans la nuit.
La preuve vous avez l'heure
Je suis sur iPhone connecté à mon ordinateur de bureau donc aucun souci sur mon ordi de bureau avec PRT premium
Je suis sur iPhone connecté à mon ordinateur de bureau donc aucun souci sur mon ordi de bureau avec PRT premium
SURFEUR a écrit :BENOIT,EST SUR iphone
nop via VNC donc sur son pc
hahaha lolBurzum a écrit :benoit est connecté sur une ligne bloomberg dans son immeuble vu que ses voisins balancent en 7-8 chiffres
c est agaçant et même si la panne m a coûté une belle perte, il faut avouer que prt premium est fiable et que les soucis sont très rares ...