Deviens protestant (je suis sérieux)
Ne sois pas déçu me tu vis en France dans un pays catholique, tu ne peux pas t'attendre à grand chose
Burzum , la solution, est simple, tu te mets au niveau des personnes que tu reçois, c'est le conseil que le père de Carla Bruni lui avait donné quand elle était petite, '' tu t'adaptes au monde qui t'entoure '' .
PS: j'aime aussi le vin, je peux venir,
PS: j'aime aussi le vin, je peux venir,
Fais toi plaisir, Burzum en leur faisant plaisir... Tu as bien raison !
je fonctionne à l'envers si je veux vivre dans ma crasse c'est mon problèmefalex a écrit : Pourquoi est-ce que quand tu mets en location un bien, lors du départ du loc tu as toujours cette petite interrogation : "Alors comment a-t-il laissé les lieux ?"
Pourquoi cette question ? car on sait que le loc' ne se sent plus chez lui quand il part et donc n'en a plus rien à faire du bien ...
Idem pour le "argent des autres"
par contre refaire l'appart avant de le rendre ne me gène pas.
pareil pour un bien tu me prêtes un truc j'y ferai 10 fois plus gaffe que mes propres affaires .pour l'argent je ne sais pas mais j'imagine que se serait le même schéma
Un pauillac grand cru classé , j'accours Burzum
ben quand je reçois je ne me vois pas servir de la piquette ça gâcherait mon repas
et quand je vais chez les autres je ramène mes bouteilles, le problème c'est que plus personne en ouvre maintenant , résultat c'était la dernière fois que j'allais chez eux
et quand je vais chez les autres je ramène mes bouteilles, le problème c'est que plus personne en ouvre maintenant , résultat c'était la dernière fois que j'allais chez eux
+15 pts dans le sac, -> 0 erreur
J'arrête là pour aujourd'hui.
A demain, bon trades
J'arrête là pour aujourd'hui.
A demain, bon trades
bah petit à petit j'ai de moins en moins de "salariés" d'en mon entourage de plus en plus d'entrepreneur par contre.
des mecs qui ont monté leur boite , 40-50 salariés , proche du million € , la pas de chichis ,
des mecs qui ont monté leur boite , 40-50 salariés , proche du million € , la pas de chichis ,
aller sa bouge plus la les 120 les 120
samedi j'ai rentré deux gevrey Chambertin de 2006 si vous voulez
et un GLenlivet 15 ans d'âge fini en Futures de sauterne, non filtré, pour les amateurs de whisky
et un GLenlivet 15 ans d'âge fini en Futures de sauterne, non filtré, pour les amateurs de whisky
lol Burzum le Pauillac et les potes
le magret c'est pas la ruine non plus
le magret c'est pas la ruine non plus
Bonjour à tous de retour après une longue absence. Des problèmes familiaux assez grave bref...
Toujours sur les marchés, plus que jamais même. Beaucoup de nouveaux, tant mieux.
Burzum courage, du fond du cœur. Si toutefois je suis dans le milieu obstétrique...
Toujours sur les marchés, plus que jamais même. Beaucoup de nouveaux, tant mieux.
Burzum courage, du fond du cœur. Si toutefois je suis dans le milieu obstétrique...
la je sais pas si ils l'ont fait exprès , on a eu le doit à pas d'entrée , du poulet grillé et du riz et un gâteau au chocolat fait par Mme , style Balsat
aucune bouteille de vin, et de la bière en apéro
je veux bien , mais faut pas se (mot censuré merci de rester poli) de ma g**le
aucune bouteille de vin, et de la bière en apéro
je veux bien , mais faut pas se (mot censuré merci de rester poli) de ma g**le
A ce point la ?tomlec007 a écrit :Le problème c'est que le miniDAX est pas très lilquide... beaucoup moins que le DAX.
Je suis à 2 lots miniDAX depuis un mois environ et pas toujours bien exécuté, alors 3 lots ...
J'ai la même avec mes parents me, je connais ça
On me demande souvent combien je gagne dans mon entourage, "en gros pour avoir une idée". Je reste toujours évasif même si mes gains ne sont pas encore faramineux.
Pas assez tu reçois une petit rictus méprisant "tout ça pour ça", trop c'est pire, tu viens de te faire un ennemi à vie.
Moins je parle du trading et de mes gains, le mieux je me porte.
On me demande souvent combien je gagne dans mon entourage, "en gros pour avoir une idée". Je reste toujours évasif même si mes gains ne sont pas encore faramineux.
Pas assez tu reçois une petit rictus méprisant "tout ça pour ça", trop c'est pire, tu viens de te faire un ennemi à vie.
Moins je parle du trading et de mes gains, le mieux je me porte.
Ça va aller fabulous , merci
ce que les gens sont obtus quel que soit la classe sociale
c'est fou !
c'est vraiment pas une question d'argent
c'est fou !
c'est vraiment pas une question d'argent
Le pire c'est que les gens changent. Ils veulent que tu payes tout le restaurant la glace etc toi tu n'as pas changé d'un millimètre. Mais ils te disent que tu changes. C'est eux qui changent ils te font payer ta réussite. C'est à toi de tout payer. Et les réflexions "pour toi c'est pas grand chose" "on ne te fait pas de cadeau tu peux tout te payer" etc et quand tu dis que tu en as marre de tout payer et d'être une carte bleue ambulante "tu as changé"
Lourd parfois
Lourd parfois
on va te faire payer un supplément poubelle si tu nous invite Burz mdr