Lol Ramzy , c'était juste une anecdote au passage tu sais , je m'en contrefiche en fait , de ce que pense ou font les gens, même mes "amis"
il en veut surtout à benoit de ne pas faire payer ses formations , comme tous d'ailleurs, il tue le Business
Lol Ramzy , c'était juste une anecdote au passage tu sais , je m'en contrefiche en fait , de ce que pense ou font les gens, même mes "amis"
Oui on sen fou des blablas
Sur le chaîne 23
Dans le reportage : l'aventure au bout des semelles
Il y a un ancien trader qui fait le tour de la France avec un Âne
Sur le chaîne 23
Dans le reportage : l'aventure au bout des semelles
Il y a un ancien trader qui fait le tour de la France avec un Âne
Hahaha Burzum, lol, Tu as toujours le mot, la phrase, le verbe, l'adjectif qualificatif pour faire rire.
ramzy déjà lui faire une forme de pub en le citant n'est peut-être pas le mieux qu'il convenait, visiblement il est à l'opposé de l'étique du forum et s'appuyer sur Benoist pour donner du poids à ses propos c'est pas top.
Sérieusement quelque fois je me verais bien faire du coaching en bourse mais pas du tout comme les vendeurs de tapis le propose. Je pense que ce serait à faire sous forme de coaching régulier étalé sur 1 voir 2 ans.
Avec une première partie théorique (mais hyper rapide car y'a tout sur le net), pas de méthode à chacun de trouver là où il est à l'aise, par contre une bonne analyse critique sur les bonnes chose, les mauvaise, comment améliorer ce qui va, corriger ce qui ne vas pas ...
C'est comme en sport, une fois que le prof t'a appris les mouvements de base, il faut un suivi régulier pour affiner et corriger les défauts et progresser là où tu performes.
Pas de méthode miracle ou autre truc qui ne rapporte de l'argent qu'a celui qui les vends.
Avec une première partie théorique (mais hyper rapide car y'a tout sur le net), pas de méthode à chacun de trouver là où il est à l'aise, par contre une bonne analyse critique sur les bonnes chose, les mauvaise, comment améliorer ce qui va, corriger ce qui ne vas pas ...
C'est comme en sport, une fois que le prof t'a appris les mouvements de base, il faut un suivi régulier pour affiner et corriger les défauts et progresser là où tu performes.
Pas de méthode miracle ou autre truc qui ne rapporte de l'argent qu'a celui qui les vends.
Je tiens à remercier tout particulièrement dit la mitrailleuse, Burzum dit le scalpeur, Benoist dit le PP/S/R, ...
et ANDLLLIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
et ANDLLLIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Oui, voilà, c'est que j'ai remarqué aussi, Sobear, j'ai trouvé cela curieux, c'est pour ça, j'ai voulu montrer la vidéo à Benoist, je ne lui fait pas de pub. Moi, je me méfie des formations, et en plus quand elles sont payantes, la meilleure de toutes les formations c'est celle que l'on se fait soi même en prenant le temps nécessaire pour évoluer vers ce que l'on veut devenir.
short Swing EURGBP inité, je vise au moins 35 pips plus bas (pas avant demain je pense)
Un peu gourmand, falex mais why not !
Tu es rentré à combien ?
Tu es rentré à combien ?
Tu peux tenter ta chance falex (et moi aussi ) heureusement les qualités pour faire un bon coach en trading ne sont pas celle d'un bon trader. l’entraîneur d'Usain Bolt n'est surement pas meilleur sprinter que lui
C'est pour ça que ça reste au stade de rêve.
Ma femme me coach (pas sur la bourse sur le reste plutot :p), mais quand je vois comment elle le fait je vois que je manque de certaine qualité.
Ma femme me coach (pas sur la bourse sur le reste plutot :p), mais quand je vois comment elle le fait je vois que je manque de certaine qualité.
lol Falex et Sobear
allez c'est pas tout ça mais au boulot
allez c'est pas tout ça mais au boulot
il aurait du dire : c'est moi qui est tout appris à benoit, venez chez moi
enfin c'est ce que je dirais
enfin c'est ce que je dirais
Burzum, tu as entièrement,raison cest cela..
Je Fait du coaching gratuits de surf OU Kitesurf, LES,mecs m'ont pourri, cela m'y a fait penser, quand largent,EST LA,
J'espère que BEN est au jus
Je Fait du coaching gratuits de surf OU Kitesurf, LES,mecs m'ont pourri, cela m'y a fait penser, quand largent,EST LA,
J'espère que BEN est au jus
Melandste >
Entrée un peu pris au milieu du gué : 0,91679.
Le point d'entrée idéal ce matin, CT UT30 close 13h30 ... mais je n'étais pas là.
Si on case par le bas 0,9153 mon TP à 0,9134 peut être atteins en quelques minutes.
TP2 : 0,9111 : Là ça commence à devenir plus gourmand et nettement moins sûr.
D'ou mon côté plus raisonnable avec un TP au milieux.
Entrée un peu pris au milieu du gué : 0,91679.
Le point d'entrée idéal ce matin, CT UT30 close 13h30 ... mais je n'étais pas là.
Si on case par le bas 0,9153 mon TP à 0,9134 peut être atteins en quelques minutes.
TP2 : 0,9111 : Là ça commence à devenir plus gourmand et nettement moins sûr.
D'ou mon côté plus raisonnable avec un TP au milieux.
Il y a aussi de très belles obliques UT30 qui pourrait être vues pour des entreézes Long donc idéal pour ma sortie short.
Décollage de la fusée dj
Vers les 21800
Vers les 21800
Si un jour, je devais faire du coaching, ce serait plus dans une idée de transmission de connaissance, d'information, une simple discussion, et sans faire payer quoique ce soit, je part du principe quand on est pro dans un domaine, on doit forcément en vivre, et les formations payantes ça ne me paraît pas convenable de mon point de vue. D'autant plus que de nos jours, tout le contenu sur la Bourse et le trading est sur le net.
je me rappelle une fois, où je cherchais un livre sur le poker, ça remonte à 2011, je suis allé à la fnac, et là, je tombe sur une série de livre d'un soi disant champion ou champignon de poker, là, je me suis dit, ce monsieur est plutôt champion hors catégorie en écriture de bouquin.
je me rappelle une fois, où je cherchais un livre sur le poker, ça remonte à 2011, je suis allé à la fnac, et là, je tombe sur une série de livre d'un soi disant champion ou champignon de poker, là, je me suis dit, ce monsieur est plutôt champion hors catégorie en écriture de bouquin.
Burzum a écrit :allez je vise les 12 199 pour aujourd'hui voir les 12 230
ç'est dit et écrit à 08h08 le reste ne sera que fioriture
j'aurais pu vendre cette infos 250 € par tête de pipe ce matin