Allez + 5 12 214 > 12 219
rien de sorcier Surfeur, le dax fait à peu prés toujours la même chose , surtout quand il a une résistance pas loin d'un niveau symbolique comme les 50 et 100 et encore plus récurrent si il se hisse graçe à un bouchon de champagne
J'ai joué le rebond sur mR1J et je me suis fait arraché
Ca remet les pieds sur terre.
A moi de retourner la tendance, d'autant que le trade est redevenu gagnant 5 minutes après...
Comme tu dis Burzum, d'où l'intérêt de prendre un peu de recul... mais tellement difficile avec ce "petit compte"
Ca remet les pieds sur terre.
A moi de retourner la tendance, d'autant que le trade est redevenu gagnant 5 minutes après...
Comme tu dis Burzum, d'où l'intérêt de prendre un peu de recul... mais tellement difficile avec ce "petit compte"
Ah là ça bouge Sud sur EURGBP ! Aller encore un effort de 15pips et je passe en vert latent sur cette pyramide.
oui c'est le problème des micros compte on se sent à l'étroit
d'ailleurs je ne sais pas comment on peut trader en deçà de 10 ke , enfin sérieusement je veux dire.
avoir moins de cette somme, c'est juste du loisir et faire 2-3 trades par jours ou par semaine
quand je lis que certains membres veulent trader avec 1000 € , casser la baraque et qu'ils ne comprennent pas le mécanisme du levier, je me dis le courtier va bien faire sa journée en 2-2
d'ailleurs je ne sais pas comment on peut trader en deçà de 10 ke , enfin sérieusement je veux dire.
avoir moins de cette somme, c'est juste du loisir et faire 2-3 trades par jours ou par semaine
quand je lis que certains membres veulent trader avec 1000 € , casser la baraque et qu'ils ne comprennent pas le mécanisme du levier, je me dis le courtier va bien faire sa journée en 2-2
j'attends toujours 5900 sur le nasdaq pour gagner un pari, il ne reste plus que 36h
5858 allez 42 points c'est rien pour lui
5858 allez 42 points c'est rien pour lui
ça ferai un joli +0,8% tout de même
Je ne serais pas aussi catégorique que toi à ce sujet, si tu gardes un peu tes positions et que tu restes rigoureux, tu peux, sur les 3 indices, faire 100 points par jour... Quand ce n'est pas ton métier, et même avec un tout petit compte, ça commence déjà à faire pas malBurzum a écrit :oui c'est le problème des micros compte on se sent à l'étroit
Ensuite, d'accord avec toi, quand ça devient vraiment une source de revenu un peu plus pérenne, il faut au moins 25 kEUR selon moi
Je plie, pour aujourd'hui ce sera juste un trade, bon trade à tous,
je suis très catégorique car je l'ai vécu comme une "punition" , mais néanmoins nécessaire, c'est mon épée de damoclés , si je faillis , retour au micro compte
Burzum , le micro compte c'est bien, on apprends beaucoup et cela ne coute pas trop .
C'est vraiment une autre approche, '' la technique'' , et particulière, c'est un autre trading je trouve .
C'est vraiment une autre approche, '' la technique'' , et particulière, c'est un autre trading je trouve .
je l'ai fait pendant un mois Seba
or et eur/usd sont sur des niveaus forts!
l'euro rebondit à la hausse
l'euro rebondit à la hausse
Burzum , je l'ai fait pendant des années, je suis un pro du petit.
Merci Seba.
Je suis toujours resté avec des moyennes mobiles simples !
A regarder pour moi, au moins pour savoir de quoi il s'agit !
Pour le rsi, je n'ai pas du tout le même sur future.
Je suis toujours resté avec des moyennes mobiles simples !
A regarder pour moi, au moins pour savoir de quoi il s'agit !
Pour le rsi, je n'ai pas du tout le même sur future.
oui j'avais lu ton journal "trader avec 500 €"
un trade mais quel trade !
belle journée seba
Le micro compte reste un bon laboratoire, très différent du compte de démo que je considère très peu utile sauf quand on a pas mal d'expérience et de rigueur... Je pensais qu'août serait très calme et je voulais éviter de prendre les grandes bougies "venues" de nulle part en cette période mais finalement, ça a été un mois presque normal, tant pis ou tant mieux (restons positif...), ça a permis de refaire des gammes...
Même si ce matin, ce n'est pas top
Les règles ont été appliquées, le scénario s'est déroulé, le timing n'était juste pas le bon !
Même si ce matin, ce n'est pas top
Les règles ont été appliquées, le scénario s'est déroulé, le timing n'était juste pas le bon !
on va voir si le travail des cartes paye me cette semaine
Le petit, tu n'as pas le même, car le rsi tu peux le modifier, je vais te faire une capture d'écran ce sera plus simple
Benoist merci,
Benoist merci,