le petit voici le graph, à toi de jouer avec les réglages, tu comprendras assez vite.
Bon trading à tous ,je file,
merci Seba, effectivement ce n'est pas le rsi 14 25/75
Bonne journée
Bonne journée
a plus seba bon la on refait une sieste je coupe aussi a plus
++ Blackbou
Le petit
Le petit
break out des 200 : Faite toujours l'inverse de ce que je peux dire sur ce forum
Je suis comme toi, me, jamais de démo, mais le micro compte enseigne la rigueur selon moi...
En tant que sportif, je reprendrai les termes de Benoist qui assimilait ça à de l'entrainement...
Un coureur de 100 m ne court pas que des 100m à l'entrainement, un ,coureur de marathon ne court jamais de marathon à l'entrainement non plus...
Ces comptes permettent de définir le setup qui nous convient le mieux, puis de passer en mode industriel car cela reste l'objectif premier of course...
Et pas d'accord avec toi sur le suivi, mon journal est à jour et le restera même sur des mauvaises comme aujourd'hui
Et sincèrement, quand on voit certains "bourrins" comme les qualifie -, il y a vraiment de la matière, même en micro
En tant que sportif, je reprendrai les termes de Benoist qui assimilait ça à de l'entrainement...
Un coureur de 100 m ne court pas que des 100m à l'entrainement, un ,coureur de marathon ne court jamais de marathon à l'entrainement non plus...
Ces comptes permettent de définir le setup qui nous convient le mieux, puis de passer en mode industriel car cela reste l'objectif premier of course...
Et pas d'accord avec toi sur le suivi, mon journal est à jour et le restera même sur des mauvaises comme aujourd'hui
Et sincèrement, quand on voit certains "bourrins" comme les qualifie -, il y a vraiment de la matière, même en micro
me Burzum > Je vous trouve un peu sévère avec les "micro-comptes".
Oui c'est limité. Oui on est vite à l'étroit et ça limite tout ce que l'on peut faire mais tout dépend de quel est l'objectif de la personne :
Complément/apprentissage ou revenue régulier.
A mon sens c'est mieux qu'un vrai compte de démo car il y a la sensation physique du "je perde", "je gagne", cnhose que l'on ne peut sentir en démo.
Oui c'est limité. Oui on est vite à l'étroit et ça limite tout ce que l'on peut faire mais tout dépend de quel est l'objectif de la personne :
Complément/apprentissage ou revenue régulier.
A mon sens c'est mieux qu'un vrai compte de démo car il y a la sensation physique du "je perde", "je gagne", cnhose que l'on ne peut sentir en démo.
EURGBP : Marrant commenbt à chaque DONG UT30 y'a des accélérations (dans un sens comme dans l'autre).
Je vais voir si ça se voit sur d'autre cross
Je vais voir si ça se voit sur d'autre cross
Pareil perso j'ai tjrs utilisé des micros comptes pour apprendre pour avoir justement cette notion de perte ou de win car cela reste de l'argent tout de même...
Non je ne vois rien d'aussi flagrant sur les autres cross majeurs.
avec le demo zéro émotions juste bon pour apprendre à ce servir d'une nouvelle plate-forme ....
Micro-compte > Perso j'ai toujours eu du mal à passer la marche : Début du micro-compte avec levier énorme mais souvent risque relativement maitrisé sinon on sait que l'on saute au moindre décalage contraire, puis vient la période où le compte à fait + 1000% et là c'est : un peu moins de rigueur et plus de prise de position.
Dis autrement : être capable de rester hyper sérieux avec un capital plus élevé (donc par nature moins risqué si on ne charge pas trop).
C'est super dur (enfin pour quelqu'un comme moi)
Dis autrement : être capable de rester hyper sérieux avec un capital plus élevé (donc par nature moins risqué si on ne charge pas trop).
C'est super dur (enfin pour quelqu'un comme moi)
Alors autant je suis sévère sur le micro compte parce que l'on se sent à l'étroit et on ne peut pas exprimer tout son "art"
Autant je ne partage absolument pas ce qu'écrit me et je suis plus proche de l'avis de Melandste. car le micro compte te permet d'acquérir ou de récupérer une rigueur et une discipline de fer et te force à trouver une technique et un ou des setups probants et rentables.
mon passage sur le micro compte, m'a permis de "détourner" la méthode de Weinstein en scalping, de mettre en place une méthode fiable et une base solide pour mon trading
Autant je ne partage absolument pas ce qu'écrit me et je suis plus proche de l'avis de Melandste. car le micro compte te permet d'acquérir ou de récupérer une rigueur et une discipline de fer et te force à trouver une technique et un ou des setups probants et rentables.
mon passage sur le micro compte, m'a permis de "détourner" la méthode de Weinstein en scalping, de mettre en place une méthode fiable et une base solide pour mon trading
2eme alarme qui vient de sonner : le dernier "vrai bas de rebond" hier a été touché.
Y'a plus qu'à voir si cela ne va pas faire un Double bottom (enfin pas tout à fait car ERUGBP monte depusi 2 mois)
Y'a plus qu'à voir si cela ne va pas faire un Double bottom (enfin pas tout à fait car ERUGBP monte depusi 2 mois)
Tant que chacun y trouve son compte (c'est le cas de le dire), everything goes right
En tout cas y'a une chose pour laquelle tout le monde est d'accord : Plus vous avez de sous sur votre compte plus il est aisé (j'ai pas dit facile) de faire des points !
ça fait 12ans que je fais de la bourse et ça fait 11 ans que je me dit ça. heureux que ça n'ai pas changé.
ça fait 12ans que je fais de la bourse et ça fait 11 ans que je me dit ça. heureux que ça n'ai pas changé.
On est bien d'accord falex
oui Falex à partir 50 Ke si tu ne fais pas trop l'idiot tu peux commencer à envisager à en vivre , si bien sur ça te plait