+3.5 SUR DAX
Tu sais Burzum, quand tu vois le nombre d'etudes cliniques qu'il y a dans les thérapies systémiques telles l'EMDR, tu as pleins de "Uses Cases" qui te permettent de coder des algos.
Et là, la base est énorme!
Donc, ce n'est qu'une question de temps et d'argent. Je ne vois pas d'écueils majeurs.
Et là, la base est énorme!
Donc, ce n'est qu'une question de temps et d'argent. Je ne vois pas d'écueils majeurs.
les robots dans le cas du médecin permettrait justement de lui faire porter le chapeau d'une société hygiéniste ,il sera au contraire impitoyable dans ses prises de décision
pareil pour le robot avocat, ça permettra de se cacher derrière pour appliquer stricto sensu la loi
avec ou sans robot , ce sont les modes sociétales qui décideront de leur programmation à savoir pour aujourd'hui, dérive vers un état plus "policier" et société hygieniste , les robots ne dérogeront pas à cette règle
pareil pour le robot avocat, ça permettra de se cacher derrière pour appliquer stricto sensu la loi
avec ou sans robot , ce sont les modes sociétales qui décideront de leur programmation à savoir pour aujourd'hui, dérive vers un état plus "policier" et société hygieniste , les robots ne dérogeront pas à cette règle
tu coupes le forum lors d'une phase de trading intense c'est l'avantage d'un forum pas obligé de lire comme skype qui t'agresse tu te sens obligé de lire
les montagens russe commencent sur le FX
les indices EU pas trop
les indices EU pas trop
bah je me passerai d'avocat et de médecin perso
1 seul trade aujourd'hui pour moi falex après la caisse d'hier... et 2.3 pts pour reprendre confiance
Je digère en revenant aux bases. Et aujourd'hui, ce n'est pas le jour d'y revenir
Un vendredi, pas bon, après-midi, mauvais, avec les 2 zigotos qui causent, très très mauvais, donc spectateur !
Je digère en revenant aux bases. Et aujourd'hui, ce n'est pas le jour d'y revenir
Un vendredi, pas bon, après-midi, mauvais, avec les 2 zigotos qui causent, très très mauvais, donc spectateur !
Burzum, si ça se finit en robot cyborg, bio numérique, là on fera pas les malins, une machine doté de la psycho humaine, ça passe du manga à la réalité. Là on déguste lol
ah il y a un qui tradeDAXON a écrit :+3.5 SUR DAX
D'accord avec toi , le mot robot est impropre, la problématique est différente de celle de l'automatisation de la société.
bien vu Melandste
halo!
helgefunds!
ou es tu!!!
on ne reviendra plus au plus bas!
helgefunds!
ou es tu!!!
on ne reviendra plus au plus bas!
DAXON doit être tout seul dans cas, Benoist
Tenez un article qui date de l'année dernière (une éternité en deep learning) : http://sciencepost.fr/2016/11/deux-ia-ont-communique-langue-indechiffrable-lhomme/
Extrait : "Alors qu’ils n’avaient mis aucun algorithme spécifique en place, les chercheurs ont constaté que ces deux ordinateurs ont sécurisé leurs communications par le biais d’un chiffrement qu’ils avaient eux-mêmes développé. Si la troisième IA est parvenue à intercepter certaines communications, la majorité d’entre elles sont restées indéchiffrables."
Extrait : "Alors qu’ils n’avaient mis aucun algorithme spécifique en place, les chercheurs ont constaté que ces deux ordinateurs ont sécurisé leurs communications par le biais d’un chiffrement qu’ils avaient eux-mêmes développé. Si la troisième IA est parvenue à intercepter certaines communications, la majorité d’entre elles sont restées indéchiffrables."
en plusieurs trades
regardons le travail des grosses mains!
or et euro continue de descendre!
or et euro continue de descendre!
oui Monsieur et apprenons
Excellent Paperbag!