J'ai fabriqué des platines pour l'amarrer à la rambarde. Wahou ! On dirait que c'est fait pour
Avec un bon coup de vent l'arbre à tangué.
J'ai fabriqué des platines pour l'amarrer à la rambarde. Wahou ! On dirait que c'est fait pour
Chiche, demain j'envoie les 2 guirlandes et 3 boules de Noël
Chiche.
On dirait moi il y'a quelques années (quand j'étais maigre), après une grosse soirée.
Oyé oyé
Je fabrique une sorte de casquette gouttière. Première expérience de bois brulé. Là, je passe l'huile de lin. Faut en mettre ça pompe.
Je m'y suis repris pour la coupe des planches, j'avais fais une coupe en biseau au lieu de les superposer.
Je fabrique une sorte de casquette gouttière. Première expérience de bois brulé. Là, je passe l'huile de lin. Faut en mettre ça pompe.
Je m'y suis repris pour la coupe des planches, j'avais fais une coupe en biseau au lieu de les superposer.
Toujours autant d'ingéniosité ben.
Merci Amarantine
Chaud les Anonyme005 Tu me feras ma cabane habitable dans mon terrain, Ben ?
Mais pourquoi "brûlé"? pour le côté décoratif ou par nécessité?
Une Anonyme741 house sur roulettes ? Si tu veux.
C'est une technique pour le rendre imputrescible.
C'est une technique pour le rendre imputrescible.
Il n'était pas comme ça tout à l'heure, en une après midi le petit pois s'est accroché au grillage. C'est beau la nature.
Tout ce qui est à rame, c'est spectaculaire quand le temps s'y prête.
Mise en pot lavande et thym. Il aurait besoin d'une petite coupe de printemps il s'étiole.
J'ai mélangé du terreau à semis avec un mélange qui je crois doit apporter du calcaire.C'est pas encore gagné pour le jardin partagé. Soit disant que je suis le quatrième sur la liste d'attente.
Pour du 10m² :roll:
Je veux mon bac à sable
Pour du 10m² :roll:
Je veux mon bac à sable
Ca pousse doucement, dommage que je manque de soleil. Je vais bientôt pouvoir me faire une petite salade de feuilles d'épinards.
Il reste un rang de disponible, je vais remettre des radis. Faut-t-il vraiment viser le bon alignement avec la lune ? Je reste septique mais je vais tenter.
Chut ! La taupe se repose. Spoiler:
Je n'avais pas encore vu les fraises des bois avec d'aussi grandes feuilles ! A voir s'il y aura fructification.
Ce sont des pois dans les jardinières ? Et de l'aneth ?