Je me suis fais un pot coco
t'as percé et mis une vis + écrou + rondelle ?
yes
ah zut j'aurais du mettre un joint/rondelle
tu files un mauvais coton Robert !
Micros fleurs violettes très éphémères sur une plante qui pique poussant en petit buisson en forêt.
Très joli! c'est marrant, elles poussent au milieu des feuilles?
Tu es un poète ben pour remarquer tout ça.
Tu es un poète ben pour remarquer tout ça.
Et oui, plutôt étrange, drôle de nature. Sa fait aussi quelques petites boules rouge (en été il me semble), pour l'instant il n'en a jamais fait.
La perle de l'orge c'est marrant cette petite goutte d'eau qu'y se forme sur les pousses. Elle est bien hydratée ce n'est pas de la rosée.
Grâce à ton post @aa3 je découvre le street art moss, ça me donne envie de l'essayer
Je me suis occupé de semis de salades dans des plaques alvéolaires sur le balcon. J'ai retiré l'orge du pot sa pompe trop d'eau j'en avais trop mis, j'ai planté à la place 6 betteraves et une blette de couleur.
J'ai trouvé une caisse en osier, remplie de terre ça fait une jardinière.
J'ai trouvé une caisse en osier, remplie de terre ça fait une jardinière.
sans compter le parfum
J'ai trouvé deux "paniers tiroir à rangement" accrochés à la balustrade, transformation jardinière. Avec la chance que j'ai y a bien une mauvaise herbe qui va pousser.
L'an dernier j'ai presque pas eu de framboises. Cette année devrait être bonne, c'est un coup sur deux je crois les fruitiers. Une multitude de nouvelles branches pointes leurs nez.
L'an dernier j'ai presque pas eu de framboises. Cette année devrait être bonne, c'est un coup sur deux je crois les fruitiers. Une multitude de nouvelles branches pointes leurs nez.
un coup d'engrais, boumbaaa !! ça pousse, ce soir salade
Capucine comestible, elle est magnifique cette fleur
J'ai eu araignées rouge et là encore des pucerons petite vapo de une marque espagnol
Phacélie, du mélange de graines "Engrais vert, pour préparer le sol aux légumes" Spoiler:
J'ai eu araignées rouge et là encore des pucerons petite vapo de une marque espagnol
Magnifiques fleurs. J'ai un pied de mauve sur ma parcelle. J'avais laissé le pied car il était beau. Sans savoir ce que c'était. Tout le monde me disait de l'arracher avant qu'il fleurisse. Au final j'ai un super pied de mauve. Les fleurs sont violettes et les feuilles se mangent en épinard et c'est très bon.
Ce que j'aime, en général, ce sont les fleurs sauvages. Les plus belles.
Mon pied ressemble à ça (en plus beau), mais sans les fleurs oranges, qui ne font pas parti du pied de mauve. Les feuilles sont mangées au Maghreb et en Asie, j'avoue que c'est meilleur que les épinards.
Ce que j'aime, en général, ce sont les fleurs sauvages. Les plus belles.
Mon pied ressemble à ça (en plus beau), mais sans les fleurs oranges, qui ne font pas parti du pied de mauve. Les feuilles sont mangées au Maghreb et en Asie, j'avoue que c'est meilleur que les épinards.
Jolie, tu peux faire de l'infusion avec les fleurs.
Magnifique tes fleurs mauve, j'en est déjà vue par ici, je crois que c'est des fleurs qu'on trouve dans les enciens jardins, elle me font penser à l'époque 1930 ardeco, il y en avait dans le jardin de ma grand-mère.