Précision : la raison pour laquelle j'ai surpondéré les signaux baissiers en journalier
Le mensuel est la raison pour laquelle j'ai été en dominante baissière pendant tout le mois d'aout, ça et les indices US.
Précision : la raison pour laquelle j'ai surpondéré les signaux baissiers en journalier
ar telement pris dans le marcher je me suis fait deco de andlil aller bonne appétit a tous 908 913 pour le dernier trade
Oui je ne te contredisais pas Paperbag, je voulais juste dire qu'il est encore très probable que la hausse ne puisse pas relever la tête comme cela.
Re,
+5 points (3/0/0) ce matin mais deux occasions loupées pour cause de collègues intempestifs .
Le deuxième c'était pour un TP2 à 11870 donc lui je vais pas lui parler de la journée je crois.
+5 points (3/0/0) ce matin mais deux occasions loupées pour cause de collègues intempestifs .
Le deuxième c'était pour un TP2 à 11870 donc lui je vais pas lui parler de la journée je crois.
Croisement à la hausse MM14/MM50 UT5 à surveiller vers 14h...
... ou plus tard. Ça travaille bien sur la zone.
... ou plus tard. Ça travaille bien sur la zone.
Mais un non croisement peut signaler une reprise de la tendance.
Je verrais bien un nouveau plus bas la, on va voir comment ça bouge.
Tout à fait, ça tamponne. Nous arrivons sur un carrefour Nord ou sud ?Paperbag a écrit :Mais un non croisement peut signaler une reprise de la tendance.
Ceci dit je ne le souhaite pas, j'ai toujours mes deux positions a l'achat.
Celui la je ne coupe pas mes gains, je laisse courir jusqu'à mon objectif ou mon stop.
Celui la je ne coupe pas mes gains, je laisse courir jusqu'à mon objectif ou mon stop.
Tu as été contrariante sur l'EUR/USD ce matin ?
Ma favorite. Elle est la base de mon système. Pourquoi la MM14 ? C'est empirique : c'est mon maximumma quand je simule sur les 3 dernières années.a écrit :Un non croisement a souvent un effet plus radical qu'un croisement je trouve.
Par contre je n'ai pas l'usage de la MM14
De toute façon on vient de faire un double top (11h50 et 13h34). Il suffira d'attendre la cassure à la hausse pour prendre des positions haussières.
edit : triple même avec le rebond à 10h33
edit : triple même avec le rebond à 10h33
Prudence
Un peut de hauteur me fera du bien
Bonne après midi
Un peut de hauteur me fera du bien
Bonne après midi
Spoiler:
Pas avant la cassure de ce niveaua écrit :Quand tu vois un double top tu t'engages à la hausse ?
Oui, j'avais 1.20600 en ligne de mire, donc je l'ai travaillé un peu...
J'aurais sans doute pu/dû la travailler mieux, mais elle m'a fait ma journée, donc tout va bien en attendant les US
Un peu trop calme à mon goût pour le moment, je vais me mettre en mode spectateur car ça peut chahuter sévère selon moi
J'aurais sans doute pu/dû la travailler mieux, mais elle m'a fait ma journée, donc tout va bien en attendant les US
Un peu trop calme à mon goût pour le moment, je vais me mettre en mode spectateur car ça peut chahuter sévère selon moi
+2 sur le brent short 51.23/51.21
C'est pour ça que je reste prudent, je fais comme toi...
Quelques pips sur zones "clés" et je sors.
RIGUEUR - PATIENCE - FRUSTRATION
Le triptyque "magique"
Quelques pips sur zones "clés" et je sors.
RIGUEUR - PATIENCE - FRUSTRATION
Le triptyque "magique"
Mais gérer de la frustration quand on est positif, c'est toujours plus agréable que lorsque l'on ne l'est pas
Bon enfin de retour pour trader mais ca s'est bien calme on dirait...
S2 hebdo et S1 mensuel, sympa sympa
S2 hebdo et S1 mensuel, sympa sympa
back
calme aux usa, ça remonte même un peu, seul le dax reste plombé en Europe
calme aux usa, ça remonte même un peu, seul le dax reste plombé en Europe
C'est étonnant en effet...
Le CAC réagit mieux, comme ces dernières semaines
Le CAC réagit mieux, comme ces dernières semaines