La DAX est un peu plus exposé aux banques et à la monnaie. La CAC est à ce titre mieux composé.
Je sens que ça va puer cette histoire...
On va peut-être en rester là pour aujourd'hui surtout à 2 jours de la fin du "challenge"
17/0/0 c'est parfait
On va peut-être en rester là pour aujourd'hui surtout à 2 jours de la fin du "challenge"
17/0/0 c'est parfait
rhaa ces points pivots, c'est un vrai coupe-gorge.. 70% de scalps négatifs depuis 11h grrr.. pourtant je sais qu'il ya danger mais même grapiller 0.5 pts semble relever de l'exploit :/ .
tout à fait entinio, plu sensible à la géopolitique aussi (exportation)
ben arrête leyo ?? tu devrais avoir 75% de réussi c'est que cela ne te réussit pas
oui c'est clair , seulement je suis en entrainement je formate le cerveau... jamais je me risquerai dans ces zones avec de l'argent réel. Le premier passage éventuellement et encore il reste hasardeux pour moi.
Y a un problème, j'veux bien que tous les agents soient en vacances, mais la formation d'une Bougie 34ticks sur le Brent met plus d'1 minute
Bon, il fait 32° à Lille, donc je sors en profiter. Je reste sur mes 38 points en gardant un œil sur l'ouverture US. Soyez prudents
Bonne promenade entinio, à Reims aussi on a chaud.
La cave est pleine devant la Cathédrale, et tu as le cliché que te sortent la moitié de la population quand tu leur dis que tu es Champenois
Alors Paperbag, tu gardes tes positions d'achat?
Oui toujours. Elles n'ont jamais été rouges, à part les quelques secondes qui ont suivi la prise de position.
Je suis dans une logique swing, par contre, donc je suis près à me faire sortir et à rerentrer un peu plus tard. Et je ne compte pas les déboucler spécialement aujourd'hui si mon scénario se réalise.
Je ne serais surpris qu'on fasse un nouveau plus bas par contre, on a souvent une nouvelle impulsion avec l'ouverture des US et techniquement ça me parait presque probable.
Je dis presque parce que ça m’embête un peu, mais je vois vraiment bien une nouvelle jambe baissière.
Je suis dans une logique swing, par contre, donc je suis près à me faire sortir et à rerentrer un peu plus tard. Et je ne compte pas les déboucler spécialement aujourd'hui si mon scénario se réalise.
Je ne serais surpris qu'on fasse un nouveau plus bas par contre, on a souvent une nouvelle impulsion avec l'ouverture des US et techniquement ça me parait presque probable.
Je dis presque parce que ça m’embête un peu, mais je vois vraiment bien une nouvelle jambe baissière.
Si 90 casse c'est 70 direct
Ce qui n'engage que moi
je pense aussi, et on est à la fin d'un biseau là
A l'openus si le dow tape 70
vwap -3 pour etre plus précis, c'est sa résistance depuis 12h
oui je pense à une probable impulsion baissière à l'ouverture US... Mais on est vraiment bas... là
Oui, mais la situation est "particulière", donc le rationnel disparaît dans ces cas là...
Le "bas" devient très relatif
Le "bas" devient très relatif
vwap bands un très vieil indicateur certains day-trader l'utilise toujours, perso il m'aide à plannifier des rebonds possibles sur de très courtes ut.