Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il n'est pas allé sur son PJ et pourtant il avait l'occasion plus d'une fois, surtout ce matin
Il était à combien ?
oui, faut croire que les 12000 étaient costaud.
Je suis en train de regarder l'épisode 03 de Benoist, on s'identifie facilement au smileys .
11980 à peu près
Je suis en train de regarder l'épisode 03 de Benoist, on s'identifie facilement au smileys .
11980 à peu près
Sur cfd à risque limité c'était ça 11979 -80
J'avais deux lots spécialement prévu pour l'occasion, fini par faire du -5 sur cette histoire
ça doit encore être un coup de xxxx qui a mis un gros BUY BUY BUY à 11988 lol
Des lots shorts ?
Oui sur 98 j'avais rechargé je pensais que c'était bon et après rebond, mais bon il n'a pas arrêté de zigzaguer et j'ai fini par couper.
Journée sans véritablement de sens un coup les 12035 un coup les 12000 ...
De toute façon les journées avec 50 points d'amplitude sur le dax c'est pas terrible, j'ai coupé après l'annonce US de 14h15
Journée sans véritablement de sens un coup les 12035 un coup les 12000 ...
De toute façon les journées avec 50 points d'amplitude sur le dax c'est pas terrible, j'ai coupé après l'annonce US de 14h15
on verra ce que ça donne demain, et au pire à partir de lundi ça devrait être un plus mouvementé.
C'est sur que sur le nasdaq même le Dj , y pas trop d'équivoque
Le,dax encore nuancé, comme d'habitude les EU
Je sais pas pourquoi je continue à trader les mauvais chevaux, suffit de regarder les graphes sur 10 ans...
Peut être à cause des fuseaux horaires, je sais pas
Le,dax encore nuancé, comme d'habitude les EU
Je sais pas pourquoi je continue à trader les mauvais chevaux, suffit de regarder les graphes sur 10 ans...
Peut être à cause des fuseaux horaires, je sais pas
je n'ai rien acheté moi, je t'accusais simplement d'avoir sabordé la position de Burzum .
Par contre mon LVC sur pea a eu chaud avec une MM30 hebdo bien percée. La prochaine fois je prendrais du NSQ, au moins il va toujours dans le même sens.
Par contre mon LVC sur pea a eu chaud avec une MM30 hebdo bien percée. La prochaine fois je prendrais du NSQ, au moins il va toujours dans le même sens.
Tu arrives à la même conclusion que moi Sylvain, tous sur le nasdaq
Prochaine débâcle , je mets 50 ke sur les US et je laisse dormir
Prochaine débâcle , je mets 50 ke sur les US et je laisse dormir
les mauvais chevaux pas forcément. Le DAX il est sympa quand il bouge quand même. Et puis tu ferais quoi jusqu'à 15h30... =)
Allez demain soir je trade le nasdaq. Demain matin matinée technologique je dois mettre à jour mes cinq pc et les connecter à mon cloud privé. Un pc dans chaque pièce importante ! Toujours pouvoir Trader lol
Oui mais bon , sans volatilité et sans directionnel il ne vaut plus rien.
Et la il recommence comme en début d'année, grosse journée et après il dort trois semaines
PTDR Benoist
Et la il recommence comme en début d'année, grosse journée et après il dort trois semaines
PTDR Benoist
Serieux. J'ai 5 pcs à la maison.
1 dans le salon
1 dans ma chambre le matin quand j'ai la flemme de me lever
2 dans mon bureau
1 dans ma cuisine quand je cuisine
1 dans le salon
1 dans ma chambre le matin quand j'ai la flemme de me lever
2 dans mon bureau
1 dans ma cuisine quand je cuisine
Le seul trade dont je suis content c'est celui fait ce soir 201 > 234
Mais la c'est plus du scalping mais du day Swing, patience, trading
Mais la c'est plus du scalping mais du day Swing, patience, trading
ça existe pas encore des lunettes qui afficheraient les cours tout en gardant une transparence suffisante pour ne pas se prendre les portes en passant d'une pièces à l'autre ?
La volatilité va revenir ne vous en faite pas comme tous les ans vers mi septembre. Et là on se rend compte sur le marché nous endormait
Bah je suis ronchon j'ai fini ma journée à 14h30 j'ai refait un trade ce soir et je suis toujours à -84€ c'est pour ça, faut pas chercher