on t'as reconnu c'est toi émile le tueur
Bonjour tradeeson, et bienvenue
Bon ben ca va pas today, ce marché est trop lent, me suis fait avoir une 2e fois
Bienvenue Tradeeson
Salut à tous !
Moi en mode remonte-perte (une variante du remonte-pente) un seul trade mauvais -20 pts et depuis 12 bons, j'ai presque gommé la bêtise, faut être patient maintenant, le marché n'est pas dans des dispositions idéales mais ça fait aussi partie du taf quoi.
Bon trades à tous cela dit
Moi en mode remonte-perte (une variante du remonte-pente) un seul trade mauvais -20 pts et depuis 12 bons, j'ai presque gommé la bêtise, faut être patient maintenant, le marché n'est pas dans des dispositions idéales mais ça fait aussi partie du taf quoi.
Bon trades à tous cela dit
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, sauver mes 10 petits points. J'ai du mal aujourd'hui. Bon après midi et bon open US à vous !
SURFEUR "Bon, beh hier jai vendu, Aujourdhui j 'achete, en fait facile LA bourse"
C'est pour cela que je suis facilement passé de l'informatique à la bourse : L'informatique, comme chacun le sait, c'est simplement une histoire de 0 et de 1...
C'est pour cela que je suis facilement passé de l'informatique à la bourse : L'informatique, comme chacun le sait, c'est simplement une histoire de 0 et de 1...
Une non-journée pour le moment avec 2 trades dont 1 "trompage de bouton"
Bon app' à tous
Bon app' à tous
@surfeur ... exact ... une histoire de bits (désolé mesdames ...)
Oui ça retrace. Je me demande jusque où. Le pivot jour est loin avec cette volatilité.a écrit :Me voilà rhabillée avec 3 jambes de short à l'instant sur cassure 12K
Ah enfin le premier trade de la journée.
Pas osé prendre les rebonds successifs sur les 12000 mais j'ai eu la réintégration.
+1,8 pt
Pas osé prendre les rebonds successifs sur les 12000 mais j'ai eu la réintégration.
+1,8 pt
tout le monde somnole ... moi le premier ; quelle tristesse ce marché !..
Hello tout le monde!
Je suis en pleine expérience psy: pas de scalp, mais un DT/Swing! Je veux voir si je peux faire une semaine en tenant les trades
Je recommencerai le trading classique semaine prochaine. Ce qui tombe bien car j'ai pas mal de choses à faire en parallèle.
Trade safe
Je suis en pleine expérience psy: pas de scalp, mais un DT/Swing! Je veux voir si je peux faire une semaine en tenant les trades
Je recommencerai le trading classique semaine prochaine. Ce qui tombe bien car j'ai pas mal de choses à faire en parallèle.
Trade safe
Tu sembles si sûre de toi Perso je ne préjuge de rien dans ce marché. Sans oublier les US et la stat de 16h.a écrit :Après ce petit retour pour humer une dernière fois les 12k, retournons à la cave ?
J'avoue ça retrace. Là tout de suite nous sommes baissiers en UT1, 5, H1, H4, D...a écrit :Ben non j'ai mis un point d'interrogation entinio !
Cela m'arrangerait en tout cas et mes signaux vont dans ce sens-là.
Et puis je trouve que c'est plus agréable quand il y a des échanges de point de vue sur le sens avant les mouvements, parce que 'cest bizarre souvent bien après quand on vient dire "j'ai acheté quasi au plus bas" ou "j'ai vendu avant que ça dégringole" c'est qu'on est timide, mais je respecte
Alors qu'ici personne ne juge, si on a bon tant mieux, sinon tant pis.
Mais c'est sympa quand il y a des partages "en amont" , surtout ici il ne faut pas avoir "peur" c'est un bon lieu
Alors qu'ici personne ne juge, si on a bon tant mieux, sinon tant pis.
Mais c'est sympa quand il y a des partages "en amont" , surtout ici il ne faut pas avoir "peur" c'est un bon lieu
Perso j'attends mon fameux croisement MM14-50 en UT5. En attendant je suis spectateur
Moi ce que je pense mais manquant d'éléments sans prt, c'est que même si on monte sur un plus haut on redescendra sous le plus bas...
C'est basé sur une confiance de quelque chose que je connais donc je peux me mouiller sans rougir, et puis même si je me trompe... Aucun affect.
Je parle sur le peu que je connais donc je ne le crains pas.
C'est basé sur une confiance de quelque chose que je connais donc je peux me mouiller sans rougir, et puis même si je me trompe... Aucun affect.
Je parle sur le peu que je connais donc je ne le crains pas.