je ne savais pas que cette personne existait... Il y a de l'avenir dans la chirugue esthétique on diraiy un androidSURFEUR a écrit :Corinne
Kiim Kardashian ?
Tous mes voeux de santé Benoist
Le vieux sage, - a parlé
Joli cercle en effet !
Joli cercle en effet !
Tous mes voeux de santé Benoist
ça va les amis, une fois qu'on a enfin posé un diagnostique, qu'on sait ce que c'est, c'est plus simple. J'ai fait beaucoup d'erreurs alimentaires pendant 3 ans avec un mauvais diagnostique ce qui agravait la situation. Et puis la bonne personne trouve la raison et tout s'illumine
on attend INCESSAMMENTsous peu !
u nouveau tir d e bombe H en corée!
voir heures, minutes!........
Boum bada Boum..........
une 2ieme grosse Bougie Rouge!
u nouveau tir d e bombe H en corée!
voir heures, minutes!........
Boum bada Boum..........
une 2ieme grosse Bougie Rouge!
bon ben le dax va encore chuter...
Essayer de trouver le point haut... Pourquoi pas
C'est tellement plus simple de rester dans la tendance
C'est tellement plus simple de rester dans la tendance
mais si Benoist elle s'est même fait braquer ses bijoux dans son hôtel à Paris on en a beaucoup parler
des millions d'euros
mauvais pour le tourisme de luxe
pas en sécurité
des millions d'euros
mauvais pour le tourisme de luxe
pas en sécurité
Cest trop lol, Chad.
c'est quand meme pas la crise pour tout le mondeLors de son agression, Kim Kardashian s'est faite voler une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions.
le couple Keny West / Kardashian ils sont quand meme pas pauvres
Grrr mais qui sont ballot dans la banque XXYYZZ.
Je viens de passer une heure pour leur expliquer que leur solution historique marche très bien et que leur demande n'est pas possible.
Y'a vraiment des guignols dans toutes ces grosses boites ...
Pfffff heureusement qu'il n'y avait pas grand chose à faire sur nos epics favoris Sinon je leur en aurait voulu de me faire rater des points.
Je viens de passer une heure pour leur expliquer que leur solution historique marche très bien et que leur demande n'est pas possible.
Y'a vraiment des guignols dans toutes ces grosses boites ...
Pfffff heureusement qu'il n'y avait pas grand chose à faire sur nos epics favoris Sinon je leur en aurait voulu de me faire rater des points.
Ah oui vaguement entendu parlé
1 mois sans télé Ca fait du bien. Juste 15h de série dans le mois Narcos 3 et games of throne
Et je pense ralentir sur les séries aussi pour profiter des weekend
1 mois sans télé Ca fait du bien. Juste 15h de série dans le mois Narcos 3 et games of throne
Et je pense ralentir sur les séries aussi pour profiter des weekend
Benoist j'ai fait l'intégrale de Game of Throne et la saison 3 de Narcos sur le mois d'Aout
On est synchronisé bryan
Je viens de voir ta vidéo Benoist : Bien vue sur le côté "on est pas habitué à être responsable" ... c'et tout à fait ça.
D'ailleurs la base du taylorisme et en grande partie fondé sur la division du travail donc des responsabilités ...
J'comprend mieux pourquoi le trader en compte propre se sent plus proche d'un patron de PME et se sent un peu extra-terrestre vis-à-vis du reste de la majorité des gens ...
D'ailleurs la base du taylorisme et en grande partie fondé sur la division du travail donc des responsabilités ...
J'comprend mieux pourquoi le trader en compte propre se sent plus proche d'un patron de PME et se sent un peu extra-terrestre vis-à-vis du reste de la majorité des gens ...
ah voilà Falex bien vu pour le taylorisme et la division de la responsabilité
les poules je vais à l'épicerie elles sont pondues à 5km élevées en plein air