Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
me suis mangé un stop aussi ce matin sur la montée...quasi rattrapé avec 2-3 scalps en descente... ce qui est ballot c'est que j'aurai serré les fesses il serait vert fluo maintenant
Mais comme toi Yana, ca me fait plus trop rien de bouffer un ou 2 stops....ca gâche ma courbe mais c'est tout, au bout du compte je reste vert
Spoiler:
2017-09-05 12_48_38-Performance.png (15.4 Kio) Vu 633 fois
Je ne suis pas trop branché virtuel et je n'ai vraiment pas envie de trucs à distance par écran interposés
Sur Andlil j'ai trouvé des gens sérieux prêts à discuter, c'est pour cela que j'ai créé autant de files et participé autant
Mais ce n'est pas trop mon truc les chats et les skypes
Par contre c'est mieux que rester seul dans ma chambre sans échanges....
Yana pense déjà à te concentrer sur les choses importantes : ton trading avant de te "disperser"
ce que tu rêves de faire est impossible en France sauf 1 million référent etc et situ veux le faire tu partiras comme tout le monde pour ne pas passer tes journées et tes nuits en paperasse
Merci Benoist
En attendant l'issue d'un trade j'ai du temps disponible alors si je peux échanger un peu avec des pros ça fait toujours du bien
Et mes rêves ont toujours été moteurs, c'est important
J'en suis conscient mais j'aime bien visualiser un peu l'État des choses et j'en profite pour vous poser des questions vu que vous avez de la bouteille
Step by step tout à fait d'accord
Pour moi 3 ans de track record seront le minimum pour me lancer dans cette aventure c'est peut être loin ou peut être dans 3 ans...
Ça fait du bien d'y réfléchir un peu
Pardon maximumme mais je savais lire un carnet d'ordre, que je n'utilise plus (j'ai commencé sur future sur carnet d'ordre sur S&P mini)
Je n'arrivais surtout pas à te comprendre, c'est autre chose mais on va en rester là