En revanche, il faut savoir revenir à la réalité pour les réaliser (ce que tu as l'air de faire)
En effet Yana! Rêver fait progresser car on imagine des buts à atteindre.
En revanche, il faut savoir revenir à la réalité pour les réaliser (ce que tu as l'air de faire)
Fxbravo je suis un grand rêveur et un grand réaliste à la fois
Je pars manger aussi
A+
A+
: j'ai imaginé avec mon meilleur ami monter un Hedge Fund.
Mais avec le recul, je me suis dit que je trade pour être libre, pas pour être enchainé
Mais avec le recul, je me suis dit que je trade pour être libre, pas pour être enchainé
Allez, un peu de lecture (note sur le problème Nord-Coreen)
http://fr.calameo.com/read/00055811536b56060a87e
http://fr.calameo.com/read/00055811536b56060a87e
Hello Chad, bon retour à toi alors
Bon app à tous
Bon app à tous
Bonjour à tous
Qu'est ce Qu'un bourrin 50? J ai lu qu il y avait aussi du 20.
Qu'est ce Qu'un bourrin 50? J ai lu qu il y avait aussi du 20.
C est des V1 V2
un cheval de 50 pts de haut
Désolé Benoist je ne comprends pas plus les termes V1V2 qui signifieraient pour moi vague 1 et vague 2 en Elliotisme.
Il pourrait aussi y avoir du Fibo en retracement 50, mais il n y a pas de 20 dans cette méthode. Je ne dois pas avoir encore assez lu les files. Je ne vous embête donc pas plus.
Il pourrait aussi y avoir du Fibo en retracement 50, mais il n y a pas de 20 dans cette méthode. Je ne dois pas avoir encore assez lu les files. Je ne vous embête donc pas plus.
Bon profite !
Bon miam Benoist
M à l air bien bon
Bon appétit
Bon appétit
Superbe assiette Benoist
Hummm excellent, pour l'instant j'suis sortie de mon trade CAC à 1 points près du plus bas de la journée.
C'est bon ça
C'est bon ça
Conclusion du discours de Brainard (FOMC):
"To conclude, much depends on the evolution of Inflation. If, as many forecasters assume, the current shortfall of Inflation from our 2 percent objective indeed proves transitory, further gradual increases in the federal funds rate would be warranted, perhaps along the lines of the median projection from the most recent SEP. But, as I noted earlier, I am concerned that the recent low readings for Inflation may be driven by depressed underlying Inflation, which would imply a more persistent shortfall in Inflation from our objective. In that case, it would be prudent to raise the federal funds rate more gradually. We should have substantially more data in hand in the coming months that will help us make that assessment."
"To conclude, much depends on the evolution of Inflation. If, as many forecasters assume, the current shortfall of Inflation from our 2 percent objective indeed proves transitory, further gradual increases in the federal funds rate would be warranted, perhaps along the lines of the median projection from the most recent SEP. But, as I noted earlier, I am concerned that the recent low readings for Inflation may be driven by depressed underlying Inflation, which would imply a more persistent shortfall in Inflation from our objective. In that case, it would be prudent to raise the federal funds rate more gradually. We should have substantially more data in hand in the coming months that will help us make that assessment."
Velouté de légumes verts très riches en truc bon et bio spécial detox
Velouté de poix cassés?