Moi, c'est mon portable, Asus i5, 17 pouces, qui m'avait laché en novembre dernier, je l'avais acheté en mai 2010. Il a eu une longue vie dans l'univers de l'obsolescence programmée.
Que cest mou oui,
Rien à faire, tant qu'on aura pas une correction à -5 OU -6%
oui ça baisse avnt le prochain rebond, moins net sur le dj
wahou gagné +1 sur le dj chouette je vais me payer un café
ou plus bas que 150 peut être genre retour sur mR1 J pour rebond... Qui sait ^^
Je passais devant mes écrans , j'en ai un peu profité, mais dommage sur ma dernière position ,j'étais dans le bon sens, j'ai pas tenu, ce sera donc pour aujourd'hui 28/1/4
12150 dax et 5950 nasdaq en même temps
Oui on a stopé à 153, c'était mon point de sortie aussi, dommage.
Oui ces décalages ont leurs importance, il faut voir sur les cfd à risque limité là ou l'on rebondi, et prendre une petite correction mentale, si on n'a pas les futurs, on peut aussi regarder simplement là ou le cours à rebondi deux ou plusieurs fois sur les même niveaux cela donne les niveaux de rebond ( sur futur ) mais toujours sur les graph cfd à risque limité. ( cqfd ) :musique:
Je connais ça, c'est rageant quand ça arrive
ce ne sera pas une grosse journée aujourd'hui, je vais tourner à 12 points dax tout compris
Paperbag
Oui c'est rageant , j'ai mis longtemps à comprendre , souvent j'étais a 1 ou deux points des niveau de rebond, et souvent sur les plus bas, là ou j'avais l'intention de prendre un long.
Oui c'est rageant , j'ai mis longtemps à comprendre , souvent j'étais a 1 ou deux points des niveau de rebond, et souvent sur les plus bas, là ou j'avais l'intention de prendre un long.
Il peut y avoir des surprises d'ici la clôture. lol
Benoist, 12 c'est déjà bien, vaut mieux , 12 j'ai pris , que 12 pas pris,
12 c'était mon score 9h10, j'aurais du arrêter la, je suis à moins - 20 désormais
Je me suis pris la descente de 12h20 en plein dans la tête, ce n'était pas agréable
Je me suis pris la descente de 12h20 en plein dans la tête, ce n'était pas agréable
Allé je file, je regarde les graphes et j'ai envie de prendre une position, du type '' kamikaze '' pas bon ça.
Allé zou, je coupe les graphe,
Allé zou, je coupe les graphe,
Paperbag , je sais que ce n'est pas facile, mais il faut toujours préserver une partie de ses gains jour, je ne l'ai pas fait hier sur l'open, grosse erreur, j'avais fini ma journée avant même que l'open démarre, il faut vraiment la tenir à l'œil cette courbe des gains, elle fait parti des indicateur à surveiller.
oui seba toute la question est là+12 c'est bien, mais là j'ai l'impression que je vais les risquer.
une intuition donc j'arrête la journée
je m'écoute à 100% maintennat en trading
une intuition donc j'arrête la journée
je m'écoute à 100% maintennat en trading