Je dirais le pot de droite!
Tant que c'est bio
Oui même feeling merci
Merci Benoist.
Je n'ai ouvert mon ticket qu'après avoir reçu l'alerte. Et je n'ai pas regardé le mouvement global depuis ce matin avant de vendre.
Il va falloir que je songe à avoir au moins un graphique en UT15 pas loin pour être sûr que le mouvement n'est pas trop puissant avant de scalper un niveau.
Je n'ai ouvert mon ticket qu'après avoir reçu l'alerte. Et je n'ai pas regardé le mouvement global depuis ce matin avant de vendre.
Il va falloir que je songe à avoir au moins un graphique en UT15 pas loin pour être sûr que le mouvement n'est pas trop puissant avant de scalper un niveau.
> Pense à nous dire quand tu t'absente
ça va nous aider à améliorer notre profit factor quotidien. :musique:
ça va nous aider à améliorer notre profit factor quotidien. :musique:
Ok, , j'appuie sur le bouton rouge...
Et maintenant ?
Et maintenant ?
Bon ok, mais je ne peux pas la retenir plus de 3 minutes
Et, pour ne pas eff er les débutants, non, je n'ai pas appuyé sur le bouton rouge
Et, pour ne pas eff er les débutants, non, je n'ai pas appuyé sur le bouton rouge
c'est pour cela que je comptais ce matin les bougies vertes ut 5 et 15 Sylvain. Pour vous montrer le trend. Quand on monte non stop il vaut mieux acheter sur repli que puter un trend haussier sans interruption
J'avais appuyé avant
dans le cochonfalex a écrit :tout est bon dans le poisson
wow...cette fusée. comme un coups de feu
Pffff là encore Super timing bonne perception du marché. Gagnez des cacahuètes alors que le mois était fait. Je vais travailler ça avec ma psy coatch ce soir
c'est de pire en pire les photos sur les paquets de clopes la une plaie ouverte après chirurgie du poumon
faut vraiment en vouloir
faut vraiment en vouloir
Oui c'est un peu trop beau nouveau record 30 pts d'affilés ça sent le gros piège tout ça...
le dax revit depuis deux jours, vive le Dax ( enfin, 8 mois que j'attends)
Tu es entrain de cartonner, Burzum ? lol
Stoppé par ma limite mais bon on va pas se plaindre quand même :)
en attendant vous ne voulez pas jeter vos force sur EURGBP et me le faire descendre sur 0,9110 ?
Plutot que de vous occuper de DAXou et consors ?
Plutot que de vous occuper de DAXou et consors ?
272 points depuis lundi
allez j'y retourne
allez j'y retourne
c'est la rentréeBurzum a écrit :le dax revit depuis deux jours, vive le Dax ( enfin, 8 mois que j'attends)