chapeau bas Monsieur Burzum ...
il y avait longtemps que ça me démangé , pour ça que je suis "absent " en c moment du forum, plus le scalping à coté , mode gavage d'oie depuis lundi
bravo burzum fait gaffe quand meme au levier
grosse tension superbe résultat
grosse tension superbe résultat
falex a écrit : Maintenant je trade à levier constant vis-vis du K et j'arrive à faire beaucoup plus de points sans me mettre en danger à chaque trade.
Révolution
T'as acheté hier midi ou hier après-midi Burzum?
je le savaisfalex a écrit :Je suis partout chad (je suis une IA qui tourne sur le net )
cool tu as payé ton 3e tiersBurzum a écrit :je ne vais pas montrer mes résultats de d'aujourd'hui, ni de cette semaine, mais juste ça ,mode gros bill
En tout cas si t'as acheté aujourd'hui Burzum bravo fallait être fort mentalement pour suivre et acheter à R1J, respect !
Sinon ça a pas dû être facile le -36000€ latent d'hier !
Sinon ça a pas dû être facile le -36000€ latent d'hier !
bah s'il a acheté au bas du mouv de 100 point il est bien
j'aime bien quand il poste des trucs comme ça
ça me rappelle fin 2016 mes cours de bio
qu'est ce que j'aime quand vous gagnez du bif
ça me rappelle fin 2016 mes cours de bio
qu'est ce que j'aime quand vous gagnez du bif
non ça c'est pour le rsi Chad , les impôts, ben il faut plus beaucoup plus
Incognito aujourd'hui sur le Up de 14h00
Benoist, m'en parle pas j'arrive pas à décrocher des écrans, 50 Ke de couverture + de 3 millions d'exposition on est pas serein, néanmoins, mon levier est pas si élevé quand on calcul, le comble
Et en scalping suis à 1500 € sur la semaine , plus de 250 trades de passés en 3 jours , je revis , ig va pas trader à m'appeler en me disant, ok c'est bon vous étiez encore vivant
Incognito aujourd'hui sur le Up de 14h00
Benoist, m'en parle pas j'arrive pas à décrocher des écrans, 50 Ke de couverture + de 3 millions d'exposition on est pas serein, néanmoins, mon levier est pas si élevé quand on calcul, le comble
Et en scalping suis à 1500 € sur la semaine , plus de 250 trades de passés en 3 jours , je revis , ig va pas trader à m'appeler en me disant, ok c'est bon vous étiez encore vivant
Tu es bête. Arrête tu vas m'énerverchad a écrit :cool tu as payé ton 3e tiersBurzum a écrit :je ne vais pas montrer mes résultats de d'aujourd'hui, ni de cette semaine, mais juste ça ,mode gros bill
Tout était vert bravo, mais t'as pas froid aux yeux dis donc
burzum tu revis avec la volatilité
tu t'en fiches maintenant en ANdorre non
Burzum tu as fait le calcul en Mcfirst ?
Burzum tu as fait le calcul en Mcfirst ?
Je blague burzum a beaucoup d'humourchad a écrit :sorry