Bravo Burz pour hier
Bonjour à tous !
Bravo Burz pour hier
Bravo Burz pour hier
bonjour à tous et toutes
je vous souhaite un trading apaisé et zen
je vous souhaite un trading apaisé et zen
hé les annonces sur le tapering pas avant le 26 Octobre dixit la BCE
SAlut les poulettes:
Miju > ça va pas la tête de faire un jogging après 15 ans d'abstinence ... tu veux te faire un claquage ? mamamia quelle imprudence.
Tu reste bien au chaud sur ton fauteuil c'est plus mieux bien ! :musique:
Miju > ça va pas la tête de faire un jogging après 15 ans d'abstinence ... tu veux te faire un claquage ? mamamia quelle imprudence.
Tu reste bien au chaud sur ton fauteuil c'est plus mieux bien ! :musique:
Je viens de lire la file d'hier
Burzum grand
On te retrouve
Un exemple a suivre
Burzum grand
On te retrouve
Un exemple a suivre
Bonjour à tous, Air One merci pour l'open et ces belles photos cela donne envie de partir en vacance ; par contre le trader sur son pic montagneux , je ne sais pas si le rouge qu'il porte est un bonne idée pour faire de trading.
peterpaf soit le bien le venu tu es au bon endroit pour évoluer.
Burzum , j'ai lu hier soir que tu avais fait un beau score ,
Falex, 188 jour et les 1000 atteints, c'est un beau parcours , maintenant que tu sais comment y arriver, et quelles sont les erreurs qu'il ne faut plus faire, la voie t'es ouverte pour aller chercher des niveaux encore plus élevés
En ce qui me concerne je ne pourrai trader, je vais vous laisser, je dois y aller, bon trading à tous et toutes.
peterpaf soit le bien le venu tu es au bon endroit pour évoluer.
Burzum , j'ai lu hier soir que tu avais fait un beau score ,
Falex, 188 jour et les 1000 atteints, c'est un beau parcours , maintenant que tu sais comment y arriver, et quelles sont les erreurs qu'il ne faut plus faire, la voie t'es ouverte pour aller chercher des niveaux encore plus élevés
En ce qui me concerne je ne pourrai trader, je vais vous laisser, je dois y aller, bon trading à tous et toutes.
https://www.ecb.europa.eu/press/weekly/html/index.en.html
Le MP meeting de la BCE est bien maintenue aujourd'hui.
mais comme la dit Burz' et radio moquette ... passez votre chemin y'a rien à voir.
Le MP meeting de la BCE est bien maintenue aujourd'hui.
mais comme la dit Burz' et radio moquette ... passez votre chemin y'a rien à voir.
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'observe uniquement (normalement). Mais je suivrais la file avec attention et peut être que je ferais une petite session si j'ai un peu de temps libre entre 12 et 14h.
Bon trade à tous
Aujourd'hui j'observe uniquement (normalement). Mais je suivrais la file avec attention et peut être que je ferais une petite session si j'ai un peu de temps libre entre 12 et 14h.
Bon trade à tous
PS :Air One tes photos sont des endroits sur ma liste de choses à voir avant de mourir. Je n'en ai pas fait beaucoup encore
Bonjour a tous. Bon trades !
Mets le machu-pichu en numéro 1 car le site est en danger à cause du flux de touriste. Le sol ne supporte pas bien une tel masse (ni les finr autour) et plusieurs il a été question de fermer le site.
ce qu'il faut surtout retenir avant la BCE
c'est l'accord sur la dette US, cette nuit
ça c'est synonyme de soulagement
c'est l'accord sur la dette US, cette nuit
ça c'est synonyme de soulagement
merci lOuis et Seba
oui un risque en moins cette dette
bonjour la file et merci pour ton ouverture Air one...
voila ce qui me plairait aujourd'hui.... un ti tour vers les 300... retour vers les 200 avant la BCE ... puis retour vers les 300...
et bravo pour hier Burzum!
voila ce qui me plairait aujourd'hui.... un ti tour vers les 300... retour vers les 200 avant la BCE ... puis retour vers les 300...
et bravo pour hier Burzum!
hello la file
je crois que c'est l'Ouragan Harvey et celui à venir qui ont poussé le congrès à relever le plafond de la dette, le congrès voulait pas être accusé , après les catastrophes d'être les "finisseurs" les bourreaux qui viennent terminer le travail, pas d'argent, pas d'aides, pas de reconstruction du Texas, de la Louisiane et bientôt de la Floride
Bonjour a tous...