non j'ai couper
J'ai parfois des rêves prémonitoires de trading en dormant, du coup c'est une de mes règles maintenant.
Cela n'arrive pas souvent, mais si je rêve que le marché prend une direction, interdiction au réveil d'aller dans le sens inverse.
Le dernier en date, c'était la nuit précédent le dix août, les prix étaient forme de poussière d'étoile et j'assistais impuissant à une baisse rapide que je n'arrivais pas à stoper. J'étais dans le mauvais sens et je n'arrivais pas à couper.
Le lendemain, la grosse baisse a eu lieu mais j'avais envie d'acheter. Le rêve m'a épargné une belle gamelle
Cela n'arrive pas souvent, mais si je rêve que le marché prend une direction, interdiction au réveil d'aller dans le sens inverse.
Le dernier en date, c'était la nuit précédent le dix août, les prix étaient forme de poussière d'étoile et j'assistais impuissant à une baisse rapide que je n'arrivais pas à stoper. J'étais dans le mauvais sens et je n'arrivais pas à couper.
Le lendemain, la grosse baisse a eu lieu mais j'avais envie d'acheter. Le rêve m'a épargné une belle gamelle
Louis envois moi du soleil en Alsace je suis frigorifier
Salut à tous !
Ah KECH!
Que des souvenirs, bon voyage Louis
Que des souvenirs, bon voyage Louis
aller je deco de mon coter quelques papier a faire a plus
30 minutes de sport j'ai mal partout
bon voyage Louis ! Reviens nous bronzé et en forme
bon voyage Louis ! Reviens nous bronzé et en forme
Have a nice trip Louis!
Bon, je me suis arrêté à la terrasse d'un café, vu la tete du DAX, j'ai le temps d'arriver au bureau
Bon, je me suis arrêté à la terrasse d'un café, vu la tete du DAX, j'ai le temps d'arriver au bureau
hésité achat R1 W futures, cela faisait la journée en 1 minute 12276 12284
J'ai pris sur le trajet inverse à l'open 84->78
Benoist
La petite bouteille d'eau sera ton nouveau compagnon
La petite bouteille d'eau sera ton nouveau compagnon
Spoiler:
c'était l'achat parfait +15 now en ligne droite lol
Vélo elliptique Benoist?
bon ily aura le cac 40 pour le prix d'un restaurant heureusement, un petit gain sur cette config
non je tape dans un sac de sable pendant 30 minutes en dansant autour
Moi je me suis fait pal au dos lors de mon running de lundi soir!
DU coup rdv chez l'ostéopathe cet après-midi
DU coup rdv chez l'ostéopathe cet après-midi
oui je travaille mon crochet du gauche qui est faible, mon dynamisme et mon mouv. J'ai perdu 14 kilos en 1 an (poids officiel de ce matin, un an pile), , je me sent plus léger mais je manque de souplesse et de coordination