Je sens que je vais bien évoluer cette année avec ma psy lol
En fait, je suis grand enfant. Et quand je réussis mon pari, je vais m'acheter mon sablé à la fin de la semaine comme quand j'avais huit ans et que je n'avais que des A à l'école primaire.
Tu as la poupée de Ken lol
@RAmzy: il faut la garder si ça nous rend heureux, sinon il faut arriver à baisser l'intensité de cette partie (via thérapie systémique par exemple).
Benoist, tu as fait de l'hypnose avec ta psy ?
Mdrrrr comment va ramzy ?
Mon prochain défi du week end faire le tour de Paris en vtt
Vais bien merci ^^
Oui faut savoir la doser fxbravo lol
Oui faut savoir la doser fxbravo lol
bonjour a tous merci Air One pour ton ouverture en couleur de la semaine.
Bonjour à tous,
Intéressant Benoist..sauf que dans une activité standard (de cadre dans le privé par exemple), quand tu travailles plus, tu ne prends - en général - pas le risque de tout perdre...ça peut refroidir aussi les ardeurs donc esprit fonctionnaire...faut voir
Intéressant Benoist..sauf que dans une activité standard (de cadre dans le privé par exemple), quand tu travailles plus, tu ne prends - en général - pas le risque de tout perdre...ça peut refroidir aussi les ardeurs donc esprit fonctionnaire...faut voir
non je fais du freudo lacanisme, on cogite, ça m'a déjà énormément fait progresser : je ne suis plus impulsif, je me maitrise, le regard des autres ne me touche plus etc Après j'ai envie de passer le cap au dessus, gagner ma vie en tradant je sais faire, j'ai mis 15 ans mais j'y arrive tranquilement. Maintenant même si cela ne sert à rien car je vais mourir, j'aimerai monter le level au dessus, trader toutes les vagues naturellement, dépasser mon judéo christianisme, renforcer ma confiance en moi, accepter que je peux être bon dansun domaine alors que j'ai été rabaissé toute ma vie etc Surement l'étape la plus importante de ma vie Je commence à me respecter (meilleure hygiène de vie, perte de poids). Je ne considère plus le corps comme un boulet à trainer mais comme un allié. J'aurai aimé être pur esprit, je pense en permanence et arrêter d'élaborer de travailler car mon corps a besoin de dormir je trouvais cela inutile. Maintenant j'accepte cela, je ne me couche plus à 4h00 du matin pour me lever à 6h00. Je dors 8h minimum par jour, je me console en me disant que c'est 8h de sommeil ne sont pas perdues car je suis plus productif. J'ai du stakhanof en moi
François > ce qu'elle a voulu me dire c'est que j'ai reproduit mon schéma protecteur dans mon activité de trader (garantir un minium vital, ma répartotoon du temps est encore scolaire (trimestre début année en septembre...). Je me note et m'évalue etc Mes vacances sont durant les vacances scolaires généralement (aout décembre). Bref, inconsciemment, je reproduis ce que j'ai toujours connu pour me rassurer tout en me limitant dans mon activité de trader car gagner en un mois un salaire de prof cela ne colle pas avec mon mimétisme de prof que j'ai reproduit
voilà juste pour vous faire partager cela, cela m'a ouvert les yeux, cela peut en aider certains aussi
bons trades !
bons trades !
Ah oui, tu en as fait du travail, bien sûr que cela peut aider et inspirer ceux qui sont dans le processus d'évolution comme tant d'autres sur le forum et puis moi aussi.
intéressant Benoist ton travaille d'analyse avec la psy
Merci pour ton partage Benoist
De mon côté le travail a commencé ici avec Benoist, zeblod, algo, darth, Miju, Amarantine; Florine, fx, fl7892; MORGOTE, maximumme, Louis22, -, swing...Burzum, Bylli, chad
Et la transformation avance tout doucement
J'ai localisé ce qui donne du sens à ma vie
De mon côté le travail a commencé ici avec Benoist, zeblod, algo, darth, Miju, Amarantine; Florine, fx, fl7892; MORGOTE, maximumme, Louis22, -, swing...Burzum, Bylli, chad
Et la transformation avance tout doucement
J'ai localisé ce qui donne du sens à ma vie
OK...penses tu qu'un autre schéma pourrait être plus bénéfique pour ton activité professionnelle ?
On est revenu dans le range d'hier matin, retour à la case départ
Énorme les missions «enfantines», je fais ça tout le temps aussi
Pour moi ce n'est pas plus absurde que de vouloir être l'homme le plus riche du cimetière ou de chercher a tout prix la reconnaissance de ses voisins.
Pour moi ce n'est pas plus absurde que de vouloir être l'homme le plus riche du cimetière ou de chercher a tout prix la reconnaissance de ses voisins.
plus bénéfique financièrement oui aucun doute, mentalement surtout aussi, j'ai passé ma vie à utiliser 20% de mon moteur à l'école à la fac etc A essayer de me fondre dans la masse. Je me bride en permanence. quand mes copains de lycée parlait foot en seconde, je lisais les philosophes stoïciens et je faisais semblant de m'intéresser au foot. C'est avant tout accepter d'être un peu "différent" mentalement et de ne pas faire du mimétisme en pensant que cela pourrait "m'intégrer", cela favorise en fait mon auto dévalorisation. Mais bon, là ça devient plus personnel Juste retenir que le cadre que je me suis créé est favorable à la stagnation, une sorte de cocon de l'enfance sécurisé, borné etc Je réplique ma vie de prof inconsciemment
«La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant.»
Nietzsche
Nietzsche