Je vais pas me cacher j'ai passé ce stade du "j'affiche mes gains et je me cache pour les pertes"
Bah on fait des erreurs, moi je l'assume, c'est pas grave
Je vais pas me cacher j'ai passé ce stade du "j'affiche mes gains et je me cache pour les pertes"
De retour sur mes plus hauts grâce à cette envolée des bancaires. Vive les bancaires.
Bravo Falex. Quelqu'ils soient, les déclics, c'est décisif en trading et ta stratégie est très bonne. Nous, ça colle pas à notre psychologie. On préfère subir plusieurs échecs consécutifs mais attraper des beaux trends. On cherche du ratio parce que c'est la meilleure manière qu'on a trouvé pour ne plus avoir aucune Aversion au risque.
bon le boulot est fait a demain les spéculateurs spéculatrices
Today is a good day!
J'ai réussi à tenir 30,1 points sur la montée!
Je rajoute des cordes à mon arc de trader
#CestBonDeProgresser #PourvuQueCaDure
J'ai réussi à tenir 30,1 points sur la montée!
Je rajoute des cordes à mon arc de trader
#CestBonDeProgresser #PourvuQueCaDure
Salut à tous !
Je viens de me faire un petit script avec Greasemonkey pour créer un raccourci sur le forum (le même que sous outlook pour envoyer un mail) : quand j'appuie sur Ctrl+Enter ça simule le clique sur le bouton "Envoyer".
Enfin je n'ai plus besoin d'utiliser la roulette pour descendre la page !
:musique:
Enfin je n'ai plus besoin d'utiliser la roulette pour descendre la page !
:musique:
Yes Habi, la PC s'engrange jour après jour.
Samedi je me suis même surpris à regarderles différents statut (SAS/SASU/EURL/EIRL) pour le jour où j'auraus récupérer mon cash ...
Samedi je me suis même surpris à regarderles différents statut (SAS/SASU/EURL/EIRL) pour le jour où j'auraus récupérer mon cash ...
faignant falex
mince j'étais chez le véto pour la hausse
a mon avis c'était PV et pas PC
Il y avait un gros client sur l'achat ce matin
sobear > faignant ? pas compris la blague ?
oui coquille, que j'ai corriger PC = PV
Bonjour tout le monde,
10pts seulement. Course oblige, frigo vide, dommage...
Beaucoup d'euphorie ce matin les amis, faite quand même attention. Conseil de vieux sage...
10pts seulement. Course oblige, frigo vide, dommage...
Beaucoup d'euphorie ce matin les amis, faite quand même attention. Conseil de vieux sage...