Oui fx c'était clairement une position de Hedge tranquille.
ca parle de l'iPhone sur Bloomberg!
oui c'est demain la keynote tant attendu !
au fait Benoist, tu penses pouvoir rester le soir après le salon du trading, où tu sautes dans l'avion?
Je vous laisse, je vais dej avec un ancien collègue.
A tout à l'heure
A tout à l'heure
Les "fainéants"
Le mépris "de classe" du président Macron
Il a confirmé lundi, lors d’une visite à Toulouse, qu’il assumait ses propos.
« Il faut écouter le discours avec calme et apaisement, c’est une fausse polémique, je n’ai jamais été dans l’invective », a assuré le président de la République lors d’une visite lundi matin dans Centre d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) de Toulouse.
21950 Tester 4 fois ce matin
21850 + haut de la semaine dernière
Le mépris "de classe" du président Macron
Il a confirmé lundi, lors d’une visite à Toulouse, qu’il assumait ses propos.
« Il faut écouter le discours avec calme et apaisement, c’est une fausse polémique, je n’ai jamais été dans l’invective », a assuré le président de la République lors d’une visite lundi matin dans Centre d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) de Toulouse.
21950 Tester 4 fois ce matin
21850 + haut de la semaine dernière
resté le soir pas possible, je viens en voiture, vers 17h 18h au plus tard je part et j'enchaine 10h 12h de route. Je dois être en Andorre le samedi à 8h00 pour un rdvfxbravo a écrit :au fait Benoist, tu penses pouvoir rester le soir après le salon du trading, où tu sautes dans l'avion?
je vais aller manger, bon appétit
Bonne app' les amis
retour 31 minutes plus tard du repas, 12242 exactement le prix de mon départ lol
Prise de bénéfices me
je sais - mais pa sle choix, c'est cela où je n'y vais ps
falex : "Depuis que j'ai accepté de mettre des TP qui ne seront pas les points haut/bas des cours ... [...] : Une vrai révolution dans mon trading".
Bin oui, on ne le répétera jamais assez : Notre boulot, ce n'est pas (de tenter) d'acheter les plus bas et (de tenter) de vendre les plus hauts, mais, pour paraphraser un publicitaire célèbre, de prendre le gras au milieu.
Et cela peut se faire tant en scalp qu'en intraday qu'en moyen ou long terme, la technique est toujours la même.
Bin oui, on ne le répétera jamais assez : Notre boulot, ce n'est pas (de tenter) d'acheter les plus bas et (de tenter) de vendre les plus hauts, mais, pour paraphraser un publicitaire célèbre, de prendre le gras au milieu.
Et cela peut se faire tant en scalp qu'en intraday qu'en moyen ou long terme, la technique est toujours la même.
quand vous tradez penser au saumon. C'est le milieu la partie la plus gouteuse, pas vers la queue ou vers la tête. Proche de la tête et de la queue, c'est le saumon premier prix des grandes surfaces, celui qui a plus de gras et de "vert" (?).
Bonjour à tous,
Harvey et Irma vont couter 190 Mds $ selon une estimation d'accuweather (soit 1.5 point de pib US).
Impact de la nouvelle sur le DJ ?
Harvey et Irma vont couter 190 Mds $ selon une estimation d'accuweather (soit 1.5 point de pib US).
Impact de la nouvelle sur le DJ ?
ça va faire monter les entreprises de BTP, baisser les assureurs, comme d'habitude
Je connaissais les traders maçons "faire une brique" et enfileur de perles. Voilà qu'il y a des pécheurs maintenant.
On va finir par pouvoir représenter tous les corps de la population.
Si avec ça on est encore stigmatisé je ne comprends pas
On va finir par pouvoir représenter tous les corps de la population.
Si avec ça on est encore stigmatisé je ne comprends pas
Benoist : "resté le soir pas possible, je viens en voiture, vers 17h 18h au plus tard je part"
Dommage, on sera obligé de faire un restaurant sans toi alors !
Et j'en conclus aussi que tu ne participeras pas au match de trading ?
Dommage, on sera obligé de faire un restaurant sans toi alors !
Et j'en conclus aussi que tu ne participeras pas au match de trading ?
Benoist contre X, cela aurait eu de la g**le !