+9.3pts sur la seconde impulsion... peut etre sortie tro vite....
Benoist, juste par curiosité, ils te payent combien prt chaque fois qu'un - ouvre un compte chez eux ? C'est secret où tu peux nous le communiquer ? :roll:
Bonjour tout le monde
0€ LaurenC pour l'ouverture de compte et 0€ sur les trades (les % sur les spreads des trades n'existent plus depuis 2016 chez tous les brokers amf, chez les brokers chypriotes oui ça continue + primes à l'ouverture). Donc que tu ouvres un compte ou pas, que tu trades ou pas, cela ne change strictemement rien pour moi financièrement. Tout comme je touche 0€ pour être chroniqueur bi quotidien che tv finance ou rédacteur pour Atlantico Daily fx etc
A ce rythme , vendredi on est à 13 000 et 24 ke sur le DOW
j'ai fait pire que toi -, vendu sur 504
comme hier vendu sur 405
j'ai fait pire que toi -, vendu sur 504
comme hier vendu sur 405
bonjour à tous
Toto pour ce partage et bonne continuation
Je te souhaite une grande réussite
Toto pour ce partage et bonne continuation
Je te souhaite une grande réussite
Burzum
Sur le dj
Regarde le niveau le + haut du 08/06/2017
Sur le dj
Regarde le niveau le + haut du 08/06/2017
TRADER un mouvement les amis, le prix on s'en fou
Ah ok Benoist. Et pour pro real time futures c'est pareil ? Parce que je me demandais pourquoi tu offrais gratuitement 2 heures de coaching gratuit à tous ceux qui ouvre un compte chez eux ? Avec le bandeau publicitaire tu prends quelque chose quand même j'espère ?
C'était juste pour savoir, sans aucune animosité.
C'était juste pour savoir, sans aucune animosité.
Il y a du fric , plein de fric, les mecs ne savent pas où le mettre , ils le mettent en bourse,,
Bonjour à tous
Bien fait de solder mon short hier soir 12500 > 12493.8 !
Bien fait de solder mon short hier soir 12500 > 12493.8 !
Oui les gens achètent tout & n'importe quoi
Pour se faire plaisir
Pour se faire plaisir
allez hop café également
Pour le point d'entrée ,ça se peu que ça soit maintenant après c'est les 600
Pour le point d'entrée ,ça se peu que ça soit maintenant après c'est les 600
Bon café les amis
Un petit thé me fera du bien
Un petit thé me fera du bien
Attention à la R2M avant
les assureurs sont content , IRMA moins fort que prévu...
Moi en contretendance 4 pts. J'ai vendu à 24 et je voulais tenir encore, je crois d'avoir bien fait d'encaisser au vu du bazoka qui est arrivé maintenant
prorealtime futures pareil 0€ ouverture de compte et spread. J'offre le coaching gratuit depuis 2004 et que je blogue, même quand je n'avais aucune pub sur ce site (première pub 2012) plein de gens sur le forum ont eu mon coaching gratuit sans avoir ouvert le moindre compte, il suffit de me le demander et si tu es un membre actif du forum et que je t'apprécie je le fais. Tout comme je passe deux fois par jour gratuitement sur tv finance comme chroniqueur, que j'écris gratuitement pour atlantico, daily fx trader's mag et 10 autres sites webs depuis des années, que je fais des conférences sur la bourse dans les écoles de commerce gratuitement régulièrement, que je fais une conférence au salon du trading en septembre et que cela me coute 600€ entre l'essence et l'hôtel sans compter deux jours de trading de 'perdu' pour 1h d'enseignement:) ça m'occupe et cela me fait des contacts qui me sont ou seront utiles un jour et puis c'est rigolo. Le coaching c'est ce qui me prend le moins de temps et cela m'aide aussi à progresser Sans avoir fait tout cela je n'aurai jamais tradé pour un Hedge Fund par exemple, le jour où j'ouvre mon Hedge Fund je suis "connu" et j'aurai moins de mal à lever de l'argent etc Je vais donner prochainement 40h de cours à distance pour une fac, un cycle, gratuit aussi. ça m'occupe et j'aime enseigner et ce sera la fin du coaching gratuit sur le site, je préfère enseigner à des étudiants qu'à une seule personne
Bonjour a tous....
suis rentré à nouveau à 20 vendu à 25
saleté pendant que je prenais mon café il passe à 30
m'en doutait que c'était l point d'entrée unique de la journée, comme hier , quelle galére hier
> concernant IRMA , seulement 50-60 % de la population des antilles est assurée , dans tous les cas les assureurs étaient soulagés
saleté pendant que je prenais mon café il passe à 30
m'en doutait que c'était l point d'entrée unique de la journée, comme hier , quelle galére hier
> concernant IRMA , seulement 50-60 % de la population des antilles est assurée , dans tous les cas les assureurs étaient soulagés