pose tes questions sur le forum on y répondra de manière détaillée tu crées juste un post
Alors en faite
J'ai appliqué à la lettre le technique de Benoist
Ne pas chercher à faire +50 ou +100 en une seule fois
J'ai appliqué à la lettre le technique de Benoist
Ne pas chercher à faire +50 ou +100 en une seule fois
Bonjour à tous ( ou Bonsoir !)
Pas mal de monde constate que ça se traîne un peu, étudiant en ce moment les options, je signale juste que ce vendredi 15 c'est le vendredi des "3 sorcières". J'imagine que chacun doit défendre son option / ou autres d'ici la, et vendredi ça va partir n'importe comment !
JSEB
Pas mal de monde constate que ça se traîne un peu, étudiant en ce moment les options, je signale juste que ce vendredi 15 c'est le vendredi des "3 sorcières". J'imagine que chacun doit défendre son option / ou autres d'ici la, et vendredi ça va partir n'importe comment !
JSEB
ça change rien à ton problème juste que tu n'as pas la meilleure version de prt c'est tout, bmw sans les optionsToutep a écrit :Merci .
J'ai oublié de dire que j'étais sur PRT MAIS VIA IG ^^
Jseb > ça me dit quelque chose, tu m'as envoyé un email aujourd'hui ?
T'inquièèèèèèèètes, quand j'ai fini les 2 semaines gratuites je passe sur prt ça me laissera l'occaz de passer également sur futures.
Mince la 17h était verte
J'ai pas pris la réintégration des 22120
J'ai pas pris la réintégration des 22120
@Benoist, oui a l'instant
le Dax a eu raison de moi :roll:
ça va je en suis pas heizeimer, j'ai du te répondre
ils attendent apple ça bougera plus demain enfin j'espère mais ce serait logique
une journée à 27 € sur le dax mdr
aprs on va dire que les traders s'en mettent plein les poches
aprs on va dire que les traders s'en mettent plein les poches
et voilà 5$ de pris au marché sur le nasdaq. Super je peux m'acheter l'autocolant du prochain iphone :roll:
ça va bouger de 01h00 à 07h00
75.18€ burzum la pire journée depuis des mois et des mois 2 trades dax 3 trades nq
Y avait grève aujourd'hui ?
Burzum on va se régaler entre 20h et 22h enfin j'espère
oui benoit, une cata , ça démoralise des journées comme ça , ça met les nerfs à vifs, c'est pas bon
Euronext était en gréve suis sur , je vais regarder BFM pour voir si y avait pas des traders contre la loi travail
Euronext était en gréve suis sur , je vais regarder BFM pour voir si y avait pas des traders contre la loi travail