On casse 12530 ou on short?
et puis Paris va faire un tour à Lille en centre ville, tu remontes vite dans ton tgv direction Paris c'est d'un déprimant et j'en avais marre de surfer entre les cacas de chien...
Et quand tu reviens de certaines capitales à Paris, tu as la même sensation que quand tu viens de Paris et que tu débarques à Lille. C'est d'ailleurs suite à cela que j'avais décidé de quitter Paris, j'avais l'impression d'arriver en Albanie (je n'y ai jamais mis les pieds, c'est pour l'image) (sale, trottoirs défondés, de l'herbe entre les immeubles et le trottoir...) et même dans le 8ème
Et quand tu reviens de certaines capitales à Paris, tu as la même sensation que quand tu viens de Paris et que tu débarques à Lille. C'est d'ailleurs suite à cela que j'avais décidé de quitter Paris, j'avais l'impression d'arriver en Albanie (je n'y ai jamais mis les pieds, c'est pour l'image) (sale, trottoirs défondés, de l'herbe entre les immeubles et le trottoir...) et même dans le 8ème
et benoist : c'est clair mais quand même.
Toutelep, Pour l'instant on (je parle pour moi et mes algos) fait rien : indicateurs contradictoires.
Toutelep, Pour l'instant on (je parle pour moi et mes algos) fait rien : indicateurs contradictoires.
Attention avec Lille !!
C'est super Lille
C'est super Lille
dans !
31 min USD IPC core (Mensuel) (Août) $$$$$ 0.2% 0,1%
comme prévision!
on devrait avoir une bonne poussée haussière!
31 min USD IPC core (Mensuel) (Août) $$$$$ 0.2% 0,1%
comme prévision!
on devrait avoir une bonne poussée haussière!
si on aime les clochards qui envahissent les gares, les chiens qui pissent partout et les amis bourrés en train de se battre oui c'est chouette comme ville. Typique. j'ai pas du arriver au bon moment, le vendredi et samedi soir c'est plutôt glauque
Back!
Avec plaisir pour un café ou apéro
Ça m'a fait ça quand je suis revenu de Singapour la première fois! Passer de Changi Airport a CDG puis Gare du Nord, tu prends une sacrée claque
Avec plaisir pour un café ou apéro
Ça m'a fait ça quand je suis revenu de Singapour la première fois! Passer de Changi Airport a CDG puis Gare du Nord, tu prends une sacrée claque
C'est sur que le quartier de la gare n'est pas le plus chouette.
La prochaine fois que tu y mets les pieds, prévois moi, je t'organiserai un tour
La prochaine fois que tu y mets les pieds, prévois moi, je t'organiserai un tour
exactement pareil fxbravo le même retour, CDG RER B jusqu'à Denfer. Tu te dis bon, je peux choisir où je vis ? je reste ? NON, le lendemain je prenais mes disposiitons
Pour les aéroports : Macron et Cie ont enfin compris et ont débloqué des fonds spéciaux pour embellir les trajets aéroports parisiens / centre-ville.
C'est un truc que j'ai compris avec mes algos : faut jamais se précipiter à l'amorce d'une tendance. Ceux-ci interviennent carrément après, ce qui me donne des sueurs froides mais quand une tendance claire s'installe, on a largement le temps de se positionner.
C'est un truc que j'ai compris avec mes algos : faut jamais se précipiter à l'amorce d'une tendance. Ceux-ci interviennent carrément après, ce qui me donne des sueurs froides mais quand une tendance claire s'installe, on a largement le temps de se positionner.
Oui le vieux Lille est génial, Arras aussiGacanga a écrit :Attention avec Lille !!
C'est super Lille
rajoute aussi!
ça joue du couteau......
à la gare et autre!!
c'est super !!,? !!
ça joue du couteau......
à la gare et autre!!
c'est super !!,? !!
Aujourd'hui j'ai fait l'exploit de faire 6 trades, 0 % de réussite.
Je hais les ranges, j'ai toujours tendance à voir chaque signe de force à l'intérieur comme le début du mouvement qui mènera à la cassure. Mais le range est fourbe par nature.
Je suis à - 17, ce n'est pas fantastique, mais ça aurait pu être pire
Je hais les ranges, j'ai toujours tendance à voir chaque signe de force à l'intérieur comme le début du mouvement qui mènera à la cassure. Mais le range est fourbe par nature.
Je suis à - 17, ce n'est pas fantastique, mais ça aurait pu être pire
lol Benoist pour la volatilité
néanmoins, tu n'as pas vu Lille, j'y ai habité pendant 10 ans, super ville.
PS : pour les clochards ils sont tous aux abords des gares des villes.
néanmoins, tu n'as pas vu Lille, j'y ai habité pendant 10 ans, super ville.
PS : pour les clochards ils sont tous aux abords des gares des villes.
Pas de généralité les amis, le vieux Lille ce n'est ni la gare ni la rue solfé autrement dit rue de la soif où, les jeudis (soirées étudiantes), vendredis et samedis pour les soirs de WE c'est un peu la bazar, comme dans toutes grandes villes étudiantes..
Ça ne changera rien il y aura toujours des parisiens désagréables faisant la g**le agressifs fatigués et mal lunés. J'ai vécu 10 ans à Paris et ma famille vit en région parisienne depuis 500 ans loltrappiste73 a écrit :Pour les aéroports : Macron et Cie ont enfin compris et ont débloqué des fonds spéciaux pour embellir les trajets aéroports parisiens / centre-ville.
Et bien je peux te dire que je n'y remettrai jamais les pieds au centre-ville de Lille le soir un weekend. Bordeaux Marseille Lyon Tours Nantes Strasbourg Clermont Ferrand Toulouse Constantinople Tunis Bali Tokyo Montréal Québec Caen Brest et 50 autres villes françaises ou étrangères oui. Lille non même contre argent plus jamais jamais vu ça quel plaisir :roll:
bah a Paris, les mecs agressifs ne sont pas des parisiens mais des banlieusards déracinés de leur province
J'aime bien La défense. Y'a eu pas mal de travaux de réhabilitation, plus les nouvelles tour ... les statues un peu partout ... j'aime bien ...a écrit :Bon déj Fx, c'est sur que ce n'est pas Bercy villagefxbravo a écrit :Allez, dej à La Défense avec un ancien collègue! Tristesse du lieu quand même
MBercy Village : ça fait trop "Disney land" à mon gout.