Naze? On aura tout lu
regarde mes trades Benoist que des achats
Toutep > pour effacer le maximummum de "bruits" et les mauvais trades
EDIt : tu n'avais pas précisé nasdaq :musique:
Toutep > pour effacer le maximummum de "bruits" et les mauvais trades
EDIt : tu n'avais pas précisé nasdaq :musique:
TOUTEP> en fonction du marché , je laisse courir , mais la d puis 3 jours , je prend des que cest vert...
@Benoist:
Je ne sais pas si j'y crois mais pour l'instant je la constate...
Du coup ce que je crois :musique:
Je ne sais pas si j'y crois mais pour l'instant je la constate...
Du coup ce que je crois :musique:
Le marché est haussier, des que cela baisse , les gens rachètent illico , vous êtes aveugle ou quoi
Tant que le marché directeur reste haussier on baissera pas ,,,
À M H À
Tant que le marché directeur reste haussier on baissera pas ,,,
À M H À
Il y a un truc que j'ai appris en lisant les posts du fondateur d'un "petit" forum de bourse:
"croire, c'est perdre"
(quoique pour être exact, c'est plutôt: "s'attacher à sa croyance, c'est perdre")
"croire, c'est perdre"
(quoique pour être exact, c'est plutôt: "s'attacher à sa croyance, c'est perdre")
oui naze toutep
Si j'étais prof voilà ce que je me mettrais comme appréciation:
"scalpeur qui gâche son potentiel par feignantise, il serait temps de se réveiller et d'arrêter de viser la moyenne par confort. Vous valez bien mieux que cela. Réveillez vous !"
ce que je mettais à mes anciens élèves feignants qui en fichaient le moins possible car ils avaient des facilités. Le drame de ma vie
"scalpeur qui gâche son potentiel par feignantise, il serait temps de se réveiller et d'arrêter de viser la moyenne par confort. Vous valez bien mieux que cela. Réveillez vous !"
ce que je mettais à mes anciens élèves feignants qui en fichaient le moins possible car ils avaient des facilités. Le drame de ma vie
Benoist a écrit :oui naze toutep
ce que je mettais à mes anciens élèves feignants qui en fichait le moins possible car ils avaient des facilités. Le drame de ma vie
Tous les élèves ont un jour eu ça sur leur relevé ^^
je l'ai eu de 7 à 23 ans après c'est moi qui l'écrivait
Par contre dès que j'ai travaillé, une locomotive qui abat le travail de X personnes. sauf en trading, je ne dois pas prendre cela assez au sérieux, je glandouille trop
Par contre dès que j'ai travaillé, une locomotive qui abat le travail de X personnes. sauf en trading, je ne dois pas prendre cela assez au sérieux, je glandouille trop
Les rachats sont quand même faiblards Surfeur, on aurait déjà du rebondir plus nettement depuis un moment.
Je pense qu'on attend 15h30 pour savoir quoi faire, je suis haussier mais pas rassuré.
Je pense qu'on attend 15h30 pour savoir quoi faire, je suis haussier mais pas rassuré.
J'ai beau regardé dans toutes les ut, je vois du neutre partout..
casser 12510 ou 12530....
Retour 10522-523...pour la 995e fois de la journée . pour pas changer
Idem haussier mais pas rassuré non plus
c'est ça la beauté de la bourse tu prends 3 gars, il y en a un qui te dit ça monte, l'autre ça baisse et le 3ème ça range en ayant la même chose sus les yeux
C'est psychanalytique, nous avons tous un filtre qui "perturbe" notre vision de la réalité. (la Réaltité n'existant pas bien entendu, c'est juste des regards diféfrents sur la même chose). C'est pour cela que quand il y aun accident de voitures le spoliciers interrogent de nombreux témoins, une amie policier me disait tu intérroges 5 personnes, 5 visions différentes de l'accident et des responsabiliéts... Dis autrement notre psychologie nou sfait voir ce que nous voulons voir et occulte le reste.
par exemple tu n'aimes pas un gars, et bien tu vas ployer la réalité pour transformer un acte + qu'il fait en acte -. Ou le contraire.
donc le gars qui fait un don pour un orphelinats c'est soit un gars bien soit un gars calculateur surement pédophile etc en fonction que tu aimes ou pas la personne et surtout en fonction de tes souffrances personnelles.
Si tu détestes une personne c'est qu'en faite tu souffres et toute ta noirceur interne tu la projettes sur l'autre par peur, peur de l'identification etc Donc quand un gars haïe un autre gars c'est souvent de lui qu'il parle de ses peurs qu'ils n'arrivent pas à assumer supporter et qui sont au fond de lui et l'autre sert de toile pour les exprimer. L'autre n'y est absolument pour rien dans l'histoire
voilà 2 grammes de psycha avant l'ouverture us
C'est psychanalytique, nous avons tous un filtre qui "perturbe" notre vision de la réalité. (la Réaltité n'existant pas bien entendu, c'est juste des regards diféfrents sur la même chose). C'est pour cela que quand il y aun accident de voitures le spoliciers interrogent de nombreux témoins, une amie policier me disait tu intérroges 5 personnes, 5 visions différentes de l'accident et des responsabiliéts... Dis autrement notre psychologie nou sfait voir ce que nous voulons voir et occulte le reste.
par exemple tu n'aimes pas un gars, et bien tu vas ployer la réalité pour transformer un acte + qu'il fait en acte -. Ou le contraire.
donc le gars qui fait un don pour un orphelinats c'est soit un gars bien soit un gars calculateur surement pédophile etc en fonction que tu aimes ou pas la personne et surtout en fonction de tes souffrances personnelles.
Si tu détestes une personne c'est qu'en faite tu souffres et toute ta noirceur interne tu la projettes sur l'autre par peur, peur de l'identification etc Donc quand un gars haïe un autre gars c'est souvent de lui qu'il parle de ses peurs qu'ils n'arrivent pas à assumer supporter et qui sont au fond de lui et l'autre sert de toile pour les exprimer. L'autre n'y est absolument pour rien dans l'histoire
voilà 2 grammes de psycha avant l'ouverture us
C'est logique ca depend de la condition dans laquelle tu es quand tu regardes et surtout ce que tu veux voir
Et toi Benoist si tu devais donner avis sur le sens du marché?
Oui Habi bien sur...mais l'etre humain est conditionné comme ca.
Ne pas confondre "voir ce que tu veux voir" et "vouloir absolument avoir raison"
Ne pas confondre "voir ce que tu veux voir" et "vouloir absolument avoir raison"
j'ai mon avis j'ai pris position je suis vert et j'attendsToutep a écrit :Et toi Benoist si tu devais donner avis sur le sens du marché?