J'étais en formation et cette journée n'étais pas intéressante pour moi car trop axée sur le droit et pas assez sur la technique de mon domaine. Du coup je me suis dit, tiens tu vas faire un rapide check sur le DAX avant 9h et ensuite tu place quelques positions". Et bien très mauvais idée, j'ai pris 2 stops qui m'ont flingué la journée...
Tu peux m'indiquer la plus-value de ton message dans cette file, en écartant le concept du gourou ou du mentor ?Cisoux a écrit :Etre tradeur n'est pas synonyme d'intelligence mais d'être suiveur, ca paie tu paies ca vend tu vends.
Le dax ou n' importe quel autre indice ou devise.
Quand je vois la perf de votre mentor qui est " sur capitalise" en rapport de son rendement ca me fais sourire.
Surtout quand fait ces résultats sont brut car apparemment pas de frais de courtage il ne dois sur les futures.
Alors que tout à chacun sait que sur cet instrument là nous devons des frais " aller-retour".
Bref je ne suis pas là pour polémiquer sur cela mais sachez que de "vrais" PRO lisent et ce marre sur ce forum.
Quand je vois son résultat sur la journée je
Sur le dax il faut travailler sur alerte niveau
Electraxx
Ne donne pas de l'importance à ce genre de message
Restes concentrer dans ton trading
Electraxx
Ne donne pas de l'importance à ce genre de message
Restes concentrer dans ton trading
quand tu rentres de Rennes tu trouves Paris (un peu) sale et odorant (pisse dans le metro clairement lol)Benoist a écrit :
Et quand tu reviens de certaines capitales à Paris, tu as la même sensation que quand tu viens de Paris et que tu débarques à Lille. C'est d'ailleurs suite à cela que j'avais décidé de quitter Paris, j'avais l'impression d'arriver en Albanie (je n'y ai jamais mis les pieds, c'est pour l'image) (sale, trottoirs défondés, de l'herbe entre les immeubles et le trottoir...) et même dans le 8ème
mais pas tant que ça
Lille c'est vivant
bon par contre Andorre c'est beaucoup trop propre j'aime pas du tout du coup l'extreme dans l'autre sens (PAris n'est pas un extreme de saleté mais quand meme par endroit)
c'est pareil à Toulouse, Bordeaux, Limoges enfin à l'époque les zonards dans les gares =classiques d'ailleurs à Rennes moins visibles ils sont repoussés ailleurs dans squat ou autreBenoist a écrit :si on aime les clochards qui envahissent les gares, les chiens qui pissent partout et les amis bourrés en train de se battre oui c'est chouette comme ville. Typique. j'ai pas du arriver au bon moment, le vendredi et samedi soir c'est plutôt glauque
a PAris aussi va à gare du nord ...; quoique ça a du changer aussi
Concrètement, qu'entends tu par "alerte sur niveau" ?Air one a écrit :Sur le dax il faut travailler sur alerte niveau
c'est partout pareilBurzum a écrit :Ah Lille des fois c'est chaud, je me suis souviens de course poursuite porte d'Arras vers 23h00 , je n'en menais pas large.
Mais comme à Paris , ni plus ni moins....
La nantes le coin qui craint le plus c'est
sauf en Andorre et en Suisse lol
Le but dans le trading et d avancer et ce n'est pas le cas pour le patron du site qui de plus est fatigué au bout de 4 pips ou quelques trades.
Electraxx
Pour ma journée de travail sur le dax
J'ai mis une alerte sur le S1j et le R1j
Et j'ai été averti par mail cet après midi :
Déclenchement de votre alerte
Allemagne 30 au comptant Acheter sous 12500. (S1j)
Alerte déclenchée à 14/09/17=> 14h46.
Comme ça je ne suis pas obliger de rester assis toute la journée
Devant le dax
Car j'ai une vie
Des que l'alerte arrive je sais quoi faire
Et encaissé le gain au plus vite
Pour ma journée de travail sur le dax
J'ai mis une alerte sur le S1j et le R1j
Et j'ai été averti par mail cet après midi :
Déclenchement de votre alerte
Allemagne 30 au comptant Acheter sous 12500. (S1j)
Alerte déclenchée à 14/09/17=> 14h46.
Comme ça je ne suis pas obliger de rester assis toute la journée
Devant le dax
Car j'ai une vie
Des que l'alerte arrive je sais quoi faire
Et encaissé le gain au plus vite
Cherche pas electrax Cisoux c'est le deuxième pseudo de Benoist qui lui sert pour se motiver
Heikin Ashi ben , il y a eu une belle news sur Tsla..presque 10$ de + que quand suis parti vers 18h
@Cisoux ... Chacun est libre de penser ce qu'il veut, toi le premier, mais un minimum de respect dans tes propos serait agréable pour tout le monde ... Ce site (et les gens qui y communiquent) permet d'échanger, voire d'apprendre, beaucoup de choses ; après, libre à chacun d y adhérer ou pas ... Donc évites de dénigrer et fais nous part de tes setup ou de ta façon d intervenir sur le marché ... Merci
ne répondez même pas, c'est tellement bête ça pue la jalousie à plein nez ça arrive à chaque fois que je publie mes résultats en bourse, juste un petit exemple parmi tant d'autres sur le net Je m'y attendais 5 semaines que je publie tous mes trades. Vous voyez la nature de gens, même pas subtil, tout de suite agressif. Qu'est ce que ce sera au bout de 52 semaines
allez un gars malheureux dans sa vie de plus, juste de la pitié, déjà oublié
allez un gars malheureux dans sa vie de plus, juste de la pitié, déjà oublié
Ah oui je comprends mieux, je me disais bien qu'il y avait un délire schizophrénique là-dessousBurzum a écrit :Cherche pas electrax Cisoux c'est le deuxième pseudo de Benoist qui lui sert pour se motiver
alleluia le paiement fx est passé dans l'après-midi
presque 7 jours calendaires
bon j'ai le argent c'est tout ce qui compte
ah moi la féfé
presque 7 jours calendaires
bon j'ai le argent c'est tout ce qui compte
ah moi la féfé
J'ai besoin d'aide
recette-de-grand-mere-mal-de-gorge-t17938.html#p699831
Oui Benoist c'est la raison pour laquelle j'ai indiqué de ne pas donner de l'importance à ce genre de propos
recette-de-grand-mere-mal-de-gorge-t17938.html#p699831
Oui Benoist c'est la raison pour laquelle j'ai indiqué de ne pas donner de l'importance à ce genre de propos
MdRBurzum a écrit :Cherche pas electrax Cisoux c'est le deuxième pseudo de Benoist qui lui sert pour se motiver
fais pas n'importe quoi swing non plus, on ne passe pas de 90 à 300 km/h comme cela et tu n'as à prouver à personne juste à continuer d'être régulier.
swing Avoir une belle ambition d'aller chercher son premier M$
Une belle aventure humaine
Une belle aventure humaine